IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Vous n'avez pas trouvé votre bonheur juste au dessus ? N'hésitez pas à venir poser vos questions relatives à LGeL juste ici !!
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « La boîte à questions » !
par Crek
Bonjour, je fais vite, désolé je ne savais pas où me "plaindre" ou énoncer les faits mais il y a eu une mise à jour concernant les MDJ et disons que pour les musiques j'utilisais des liens non .mp3 qui marchaient quand je les utilisais mais maintenant on me dit que ça ne marche pas. :| Ça aurait été mieux de laisser comme tel à part quand des liens non mp3 ne marchaient vraiment pas
par Firmament
Je ne sais plus quel QAT disait y a un moment (Ponyo je crois) que la commande serait corrigé pour afficher une erreur quand le lien fourni ne donne aucun stream audio.

Hors là, ça limite seulement et seulement les liens n'étant pas en .mp3, alors du coup bye bye les stream de radio, les vocals direct sur le même principe qu'un flux radio (cc Ryuuu pour avoir "inventer" le concept) et bye bye les liens audio fourni par les convertisseurs Youtube qui ne donne pas d'extension .mp3

Le pire c'est que je peux faire "/son https://www.loups-garous-en-ligne.com/j ... 43309&.mp3" et comme j'ai fake lURL en mettant un .mp3 à la fin :
fake url.png
fake url.png (4.04 Kio) Consulté 47 fois
Alors qu'il n'y aucun stream audio, c'est juste le lien d'une partie LGeL avec .mp3 à la fin.

Donc au final ça n'a servi à rien et ça limite et embrouille les MDJ qui avaient déjà du mal à manier cette commande du fait qu'il n'y aucun tuto explicite sur l'utilisation de la commande et que les champs de possibilités étaient déjà limités.