IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Vous n'avez pas trouvé votre bonheur juste au dessus ? N'hésitez pas à venir poser vos questions relatives à LGeL juste ici !!
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « La boîte à questions » !
par Firmament
Bonjour,

Je voulais checker mon historique des achats car ayant subit pas mal de bugs hier lors du mariage et de l'achat de certains customs limitées, je voulais être sûr qu'il n'y avait pas de problème de débit, mais voici ce que je trouve :

bordel.png
bordel.png (13.49 Kio) Consulté 39 fois

Sont mélangés absolument tout.
Impossible de faire la différence entre les custom que j'ai reçus de mon âme sœur et ceux que j'ai achetés => et il n'y absolument aucun montant même pour ceux que j'ai achetés, en plus il manque les customs aléatoires offert dans la boutique.
Et y aussi le fait que mon âme sœur et moi on a subit le bug du double cadeau qui débite deux fois pour 1 seul mariage, ainsi que des erreur de partout dans la boutique ou lors du mariage, impossible de savoir au final si j'ai été débite correctement pour les bons montants et faire par la suite une réclamation.

Le support peut-il actuellement clarifier cette situation en ticket ou une résolution du bug est-elle prévue prochainement (je parle bien de l'historique des achats) ?

D'avance merci.