IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
par Rozaia
Bonjour/Bonsoir,
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais j'essaye toujours. (:
Alors j'ai 2 question, tout d'abord est ce qu'il existe un Discord LGeL ? si oui comment le rejoindre?
Seconde question, j'ai payé pour avoir accès au panthéon seulement, je ne trouve jamais de partie, j'ai déjà fait plusieurs fois 30min de file sans jamais avoir de partie. Alors je ne sais pas comment ça se passe lorsqu'on en trouve une, du style il faut l'accepter depuis l'écran d'accueil ou si ça nous join directement. Donc peut être que je ne suis pas assez attentive mais voilà j'ai utilisé mes émeraudes pour rien pour le moment … Ma question est donc est ce que c'est normal et est ce que je suis la seule à avoir des files comme ça?
Merci d'avance
Maïa :D
par Sterling
Bonjour,

Alors tout d'abord pour ce qu'il y ai du Discord, oui le site possède un Discord mais celui-ci est le Discord de l'Équipe du Site, voici un lien si tu souhaite le rejoindre -> https://discord.gg/2XDjdkw

En espérant t'avoir aider ;)

Cordialement,
Sterling
par Cessouu
Coucou !

Pour ce qui est du Panthéon, c'est bien dans la file d'attente qu'il faut se rendre. Malheureusement il n'y a plus assez de joueurs rejoignant cette file donc elle ne se complète pas... Mais pour te répondre, quand il y a assez de joueurs pour remplir la partie, tu es prévenue par une notification et tu dois confirmer pour rejoindre la partie, qui se lancera directement quand tous les joueurs auront accepté !
par Braum
Hello,

En ce qui concerne le Panthéon, si aucune partie se lance, c'est qu'il manque de joueurs à priori. C'est un soucis connu et en travail.
Pour répondre à ta seconde question, lorsque la partie est prête, tout le monde reçoit un bruit sonore et tu dois "Accepter" le match (comme sur LoL au final)
par Firmament
Et donc oui pour être honnête, pour l'instant tu as dépensé tes cristaux pour rien.

Si d'ici la fin de la saison 2 tu n'as pu joué aucune partie je te conseil de faire un ticket pour demander le remboursement de l'inscription (mais du coup tu n'auras pas le custom ni la réaction).
par Swining
Bonjour,

Les réponses apportées te conviennent-elles :D ? As-tu d'autres questions ? Si ce n'est pas le cas, puis-je archiver ce topic ?
Aucune réponse de ta part, je verrouille & archive ce topic #16/02/19