IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Euh... J'ai lu longuement un peu tous les messages je pense que le site aurait du lui donner voici les raisons :
1) Il a gagner a la saison 1 . Certes , il a ''apparement'' triché a la saison 2 SAUF QUE le site aurai du normalement donné la coupe avant la saison 2 ce qui me semble (pour moi) illogique si le site ne veulent pas il l'enlève (d'ailleurs si je suis le premier joueur je n'aurai pas voulu de la coupe) et puis c'est bon , c'est fini ou ils mettent du premium a vie
Le premium à vie a disparu (sauf si tu parles du site dans un magazine ou à la radio, donc c'est pas logique). Je maintiens mon avis : il faut lui donner la coupe, & ça serait plus logique si c'est Trifuge & Suicideboy qui payent la coupe, et pas la nouvelle administration, car la saison 1 du Panthéon a été faite durant l'administration de Trifuge & Suicideboy. Quant au remboursement de tous les joueurs, ça par contre, je suis CONTRE.
C'est "le site" qui paie, pas les admins, donc ça change rien que ça soit Trifuge ou Celsius
Merci pour ce commentaire si gentiment dit ! Bref, je reste sur mon avis du précédant post en supprimant ça du coup.
Firmament a écrit :
14 janv. 2019, 02:49
Mise à part Suicideboy qui s'est connecté hier (sans répondre au sujet du coup), les autres administrateurs ne se sont pas connectés sur le Forum depuis la mi-décembre (1 mois).
Pourquoi tu parles de Suicideboy ? Il n'est plus administrateur, il n'a pas de comptes à te rendre
Akaelyn a écrit :
14 janv. 2019, 11:05
Firmament a écrit :
14 janv. 2019, 02:49
Mise à part Suicideboy qui s'est connecté hier (sans répondre au sujet du coup), les autres administrateurs ne se sont pas connectés sur le Forum depuis la mi-décembre (1 mois).
Pourquoi tu parles de Suicideboy ? Il n'est plus administrateur, il n'a pas de comptes à te rendre

Il était en charge du Panthéon et donc bien au courant de la situation,
=> http://prntscr.com/m6y0w8
Soit on l'est, soit on l'est pas et là il est bien "Administrateur" sur le Forum et askip mon sujet est sur le Forum
et dans tout les cas y a des comptes rendre à la communauté (et pas qu'à moi qui ne fait que lancer ce topic au nom des participants du Panthéon).
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce silence !
Je me présente je suis Darthh de Celsius Online et je donnerai dorénavant un coup de main au Conseil concernant les requêtes du support :)

Nous avons étudié le cas de cette première saison du Panthéon et d'après les données laissées par Trifuge et Suicideboy, la triche a été avérée pour la Saison 1, disqualification maintenue, retrait du badge de champion et des 2000 cristaux du vainqueur indûment gagnés, ce qui est le minimum.

Le prix du vainqueur est donc attribué au suivant dans le classement, tout comme les badges d'or et d'argent.

Darthh

PS: Nous avons pris le relais sur le sujet, nous laissons Suicideboy tranquille :roll: