Page 2 sur 4

Re: [Site] Remboursement du Panthéon Saison 1

MessagePublié :10 janv. 2019, 20:39
par Minerva
Bonjour,

J'ai pas lu en détails les pavés de certains, mais rapidement :

Le fait que Spritee n'a pas reçu la coupe n'est pas liée au Panthéon ou je ne sais quoi. C'est bien entre l'administration de LGeL et Spritee. Ca ne concerne aucunement les autres joueurs du Panthéon. Soit il est estimé qu'il ne mérite absolument pas le titre, soit il est estimé qu'il mérite son titre et dans ce cas il aurait reçu la coupe.

Re: [Site] Remboursement du Panthéon Saison 1

MessagePublié :10 janv. 2019, 20:49
par Slow
hâte que la saison 2 se termine, vous pensez que je vais avoir ma coupe ?

Re: [Site] Remboursement du Panthéon Saison 1

MessagePublié :10 janv. 2019, 21:31
par Spritee
Le fait que Spritee n'a pas reçu la coupe n'est pas liée au Panthéon ou je ne sais quoi. C'est bien entre l'administration de LGeL et Spritee. Ca ne concerne aucunement les autres joueurs du Panthéon.

Tout ce qui est dit ici est faux.
Ton message montre de manière évidente l'incompétence qu'a le Conseil pour gérer l'après-Panthéon.

1. L’administration ne m'a jamais contacté par rapport au non-envoi de coupe (et tu le sais puisque tu as accès à l'IGP)

2. La raison de ma disqualification est intrinsèquement liée au Panthéon

3. Cela concerne les autres joueurs parce que si tu lis le titre du sujet, on parle d'un remboursement du Panthéon pour tout le monde, étant donné que le site n'a pas envoyé de coupe (que ce soit à moi ou au deuxième)

Re: [Site] Remboursement du Panthéon Saison 1

MessagePublié :10 janv. 2019, 23:28
par Minerva
1) Ca aurait dû être fait oui, effectivement.
2) Liée au Panthéon oui, mais uniquement à toi, pas aux autres joueurs.
3) Le site n'a pas envoyé de coupe parce que le premier a été disqualifié. Rien ne dit que le second ne la recevra pas d'ailleurs, j'en sais rien. C'était Trifuge qui gérait ça et il n'est plus là. Donc Celsius Online va prendre le relais mais y'a aucune raison pour que qui que ce soit reçoive un remboursement pour ton propre fait.

Re: [Site] Remboursement du Panthéon Saison 1

MessagePublié :10 janv. 2019, 23:50
par Firmament
Le site n'a pas envoyé de coupe pour la saison 1 parce que le premier a été disqualifié lors de la saison 2
=> Wtf ?

On lui a annoncé sa coupe en gravure + livraison le 11 septembre, relance sans réponse le 18 septembre, un "c'est en cours" de Suicideboy entre octobre et novembre, et une réponse de disqualification le 3 décembre, 8 mois après la fin du Panthéon 1.
Foutage de *.

+ c'est beaucoup trop facile de dire simplement que Celsius Online va régler le problème alors qu'ils ne sont au courant de rien sur la situation, y a des explications à donner à la communauté de l'ancienne administration sur tout ça, c'est inacceptable de se contenter de régler le problème comme si tout était de le faute de Spritee alors que visiblement l'argument de disqualification c'est du pain béni pour cacher autre chose, y a eu tromperie avec de l'argent engagé derrière, la communauté et particulièrement les participants au Panthéon doivent savoir.

Si je demande le remboursement par principe pour tout le monde c'est clairement pas pour la triche de Spritee, mais pour l'administration qui a démi en fuyant ses responsabilités.

Et Trepasse, ce que tu évoques c'est effectivement au vainqueur de le demander par ticket, qui en fait comme tu peux le constater n'as pas eu de réponse durant 4 mois concernant sa coupe. Depuis décembre il a bien fait une réclamation en demandant des explications et une nouvelle fois il n'as rien reçu puisque les anciens responsables sont partit juste après sans le régler, sachant en plus que le Conseil LGeL est bien au courant, la dernière personne à avoir répondu à son ticket avant silence radio étant Brasero.
Ce topic je l'ai en stock depuis 1 mois avec les infos transmises par Spritee, je l'ai juste c/c cet aprêm, n'ayant pas eu de retour ni de Trifuge ni de Celsius Online.

Re: [Site] Remboursement du Panthéon Saison 1

MessagePublié :11 janv. 2019, 00:13
par Slow
3) Le site n'a pas envoyé de coupe parce que le premier a été disqualifié. Rien ne dit que le second ne la recevra pas d'ailleurs
YES hâte de recevoir un mp des admins me disant que j'ai gagné la saison 1 du panthéon ! c'est possible d'avoir le badge aussi ou pas ?

Re: [Site] Remboursement du Panthéon Saison 1

MessagePublié :11 janv. 2019, 02:45
par Akaelyn
Slow a écrit :
11 janv. 2019, 00:13
3) Le site n'a pas envoyé de coupe parce que le premier a été disqualifié. Rien ne dit que le second ne la recevra pas d'ailleurs
YES hâte de recevoir un mp des admins me disant que j'ai gagné la saison 1 du panthéon ! c'est possible d'avoir le badge aussi ou pas ?
fais un ticket bb

Re: [Site] Remboursement du Panthéon Saison 1

MessagePublié :11 janv. 2019, 02:50
par Slow
fais un ticket bb
je peux pas je suis banni, logique hahahaha demain !

Re: [Site] Remboursement du Panthéon Saison 1

MessagePublié :11 janv. 2019, 20:17
par Hilona
Je vais résumer en quelques phrases mon point de vu, même si j'ai déjà posté une fois.
Pour le site, donnez la coupe à Spritee serait la meilleure chose à faire (Je ne dis pas ça car j'apprécie Spritee, et même, c'est plutôt l'inverse, bref...) ; en effet, vous avez vu une possibilité de triche bien après, & donc vous ne pouvez pas le pénaliser... d'autant plus qu'il n'y a, à ce que j'ai compris, aucune preuve concrète de la triche. Si le site ne donne pas la coupe, certaines personnes penseraient une chose :
  • Le site ne souhaite pas sortir de l'argent (alors qu'il en a les moyens).

Après, je ne trouve pas ça logique que le site ne s'est pas occupé de la récompense plus vite, et surtout que ce soit à la nouvelle administration de payer des choses qui auraient déjà dues être financées par l'ancienne administration.

PS : @Slow Tu peux faire un ticket en mode déconnecté aussi, il suffit de renseigner ton adresse mail.

Re: [Site] Remboursement du Panthéon Saison 1

MessagePublié :11 janv. 2019, 20:34
par Slow
pour répondre à ton PS : si je le fais en déconnecté, j'oublierai d'aller lire mes mails et il apparaîtra pas dans mes tickets, so....