Image Image
Vous n'avez pas trouvé votre bonheur juste au dessus ? N'hésitez pas à venir poser vos questions relatives à LGeL juste ici !!
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « La boîte à questions » !
par Brasero
Bonjour,

Est-il normal ou inquiétant de voir que le sous-forum des News de Thiercelieux n'a pas bougé depuis le 16 mai, soit officiellement 101 jours ?

En autant de semaines, il n'y a eu aucun mouvement dans le staff ? Aucune avancée de ouf de Celsius ? J'ai un peu de mal à y croire, et ça me fait de la peine.

Bien à vous,
Max
par Azo
Il y a bien eu des mouvements dans l'équipe, mais je pense que la disponibilité des membres du Conseil est restreinte (surtout en cette période) et, peut-être que le Conseil préfère mettre son énergie dans quelque chose d'autre ? Je peux totalement me tromper aussi...
En tout cas les notes de patch sont bien affichées sur l'accueil du site!
par Liosfr
Hello,

On ne met plus à jour ce topic pour le moment.

Tu pourras constater de toi même l’évolution de l’équipe sur la page se trouvant en bas du site.

Bien à toi,
Azo a écrit :
26 août 2022, 16:59
Il y a bien eu des mouvements dans l'équipe, mais je pense que la disponibilité des membres du Conseil est restreinte (surtout en cette période) et, peut-être que le Conseil préfère mettre son énergie dans quelque chose d'autre ? Je peux totalement me tromper aussi...
En tout cas les notes de patch sont bien affichées sur l'accueil du site!
Ouais enfin il ne faut pas abuser, ça prend 30 secondes d'écrire qui a rejoint ou quitté l'équipe.
Cela témoigne une nouvelle fois du déclin de ce site, notamment son désintéressement par les membres du staff eux-même. C'en est bien triste.
par Brasero
Je suis on ne peut plus d'accord avec @Difficilee, il n'y a même pas eu de communication pour dire qu'on n'allait plus communiquer, ça me termine en vrai.

Puis même l'explication "On ne met plus à jour le topic, démerde toi pour avoir l'info, bien à toi", le ton est digne des interventions de certains modos discord dans aide, ça en dit long mais c'est un autre débat.

C'est bien dommage !

Bien à tous,
Max

(PS : Les molosses, vous pouvez archiver ce sujet, j'pense pas que le staff y prête une si grande attention après tout)
par Etincelly
Bonjour @Brasero, @Difficile, @Azo & @Patesauxpa

En réalité, la tâche de mettre à jour le sujet concernant l'équipe est majoritairement de ma responsabilité.
Je vous avoue que dans les derniers mois mettre à jour ce sujet n'a pas été ma priorité, surtout sachant qu'effectivement l'évolution de l'équipe peut être visible sur le site, bien que j'estime qu'elle reste tout de même moins visuelle en matière de détails.

Je comprends vos remontées concernant votre inquiétude face à l'absence de mise à jour et j'en tiendrai compte pour reprendre ces mises à jour de façon plus assidue à l'avenir. En ce qui concerne l'absence de nouvelles sur les avancées de l'administration, je vais remonter vos commentaires à Celsius afin qu'ils puissent évaluer la possibilité de faire une mise à jour de tout cela éventuellement.

Si vous avez d'autres questions ou commentaires n'hésitez pas à rentrer en contact avec un membre du Conseil que ce soit moi ou Lios ou de répondre à nouveau à ce sujet.
Merci beaucoup & bonne journée !
par Cessouu
Cela signifie que chaque C a maintenant ses tâches spécifiques ?

Dire qu'à une époque on se battait pour mettre à jour ce topic et battre le record de posts à la suite.. cc @Brasero
par Etincelly
Coucou @Cessouu,

Il y a n'y a pas une division des tâches exactes, mais il y a certains aspects du Conseil dont je m'occupe plus la majorité du temps et vice-versa tout dépendant de nos compétences et intérêts. Rien n'empêche l'un ou l'autre de s'occuper de ces autres tâches, mais on a généralement un bon équilibre, par exemple Lios est très doué au niveau technique, tandis que moi pour tout ce qui touche la communication. Il y a aussi le fait qu'il y a beaucoup moins de nouvelles entrées et de nouvelles sorties de l'équipe, donc on a un petit plus espacé il y a un moment la mise à jour constante du sujet. (Le but n'était pas de ne pas en faire pendant un si grande période de temps à la base bien entendu).

En espérant avoir répondu à ta question !