par Clawinback
moiarthur a écrit :
08 avr. 2021, 19:58
Bonjour,
Vous pouvez m'aidez car je n'arrive pas à me défendre ?

Bonjour,
Tu as de la difficulté à te défendre lorsque l'on te vote ?
par Lamangue98
Bonjour @moiarthur !

Peux-tu me donner ton secteur de jeu (Détente ou Normale) afin que je puisse te donner des tutoriels qui pourront t'aider ?

Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une bonne journée !

Edit Lamangue98 le 29/04/2021:

Étant donné que je n'ai pas eu de réponse, je te donne quelques topics afin de t'aider à développer une réflexion en partie !

Pour les parties Détentes :

- [GÉNÉRAL] CONSEILS, TACTIQUES, STRATÉGIES POUR TOUS RÔLES.
- [GUIDE] J'AI DES POILS, J'AI PAS DÉFENSE... (LOUP-GAROU)
- [GUIDE] UN PEU DE MINDGAME

Pour les parties Normales :

- [GUIDE] LES BASES D'UNE PARTIE RÉFLEXION.
- [CONSEILS][DÉBUTANT] COMMENT DÉBUTER EN PARTIES NORMALES ?
- [CONSEILS][DÉBUTANT] COMMENT DÉBUTER EN PARTIES NORMALES ?

Si tu as encore des questions, je t'invite à rejoindre le discord officiel du site "Loups-Garous en Ligne" juste ici : https://discord.gg/lgel et de poser ta question dans le salon #aide. Un membre de l'équipe pourra te recevoir en privé et t'expliquer de manière plus fluide tout cela.
par Aisuka
Bonsoir @moiarthur !

La réponse apportée, ci-dessus, par Lamangue98 te convient-elle ? ^.^

As/Aurais-tu encore d'autres questions, interrogations et/ou incompréhensions ?
-> Si tel n'est pas le cas, puis-je verrouiller & archiver ton topic ? :)

Merci de bien vouloir noter que ton topic sera automatiquement verrouillé & archivé si nous n'obtenons pas de réponse de ta part d'ici 1 semaine !

Edit :
Bonsoir @moiarthur !

N'ayant pas eu de retour de ta part depuis plus (+) de 1 semaine, je pars donc du principe que ton souci a été résolu & que tu n'as pas d'autres interrogations. Je me permets de verrouiller ainsi que d'archiver ton topic dès à présent.

N'hésite toutefois pas à revenir vers nous en cas de besoin et/ou s'il s'avérait que d'autres interrogations en lien (ou non) avec ton topic ici-présent soient restées en suspend ^.^