Image
Bonjour, quelqu'un met sans cesse des liens inapropriés dans ma partie et puis la quitte, ne me laissant pas le temps d'accéder à son profil. Y a t'il un autre moyen de le signaler?
Merci d'avance,
Ama :|

PS: Si vous en avez besoin pour le signaler à ma place, voici son pseudo: Bmw13
par Ahltair
Bonsoir @Amarylllis !

Pour signaler un joueur tu peux suivre ce tutoriel : viewtopic.php?f=184&t=13864#ticket

Dans ton cas, vu que le joueur ne joue pas la partie il faut que tu écrives un ticket au support avec soit l'archive (si la partie s'est jouée), soit des captures d'écran comportant le numéro de la partie ainsi que l'intégralité du tchat écrit 😀
par Aisuka
Bonsoir @Amarylllis !

La réponse apportée, ci-dessus, par Althair te convient-elle ? ^.^

As/Aurais-tu encore d'autres questions, interrogations et/ou incompréhensions ?
-> Si tel n'est pas le cas, puis-je verrouiller & archiver ton topic ? :)

À noter que ton topic sera automatiquement verrouillé & archivé si nous n'obtenons pas de réponse de ta part d'ici 1 semaine !

Edit (2020-07-25) :
Bonjour @Amarylllis !

N'ayant pas eu de retour de ta part depuis plus (+) de 1 semaine, je pars donc du principe que ton souci a été résolu & que tu n'as pas d'autres interrogations. Je me permets de verrouiller ainsi que d'archiver ton topic dès à présent.

N'hésite toutefois pas à revenir vers nous en cas de besoin et/ou s'il s'avérait que d'autres interrogations en lien (ou non) avec ton topic ici-présent soient restées en suspend ou encore si le problème persiste toujours (ce que je ne te souhaite pas !) ^.^