IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Salut,

Avant le /kill était disponible en avant-partie car certains concepts pouvait imposer que la partie commence avec un ou plusieurs joueurs morts, mais la commande est désormais bloquée et est inutilisable en avant-partie, quelle est la raison de ce blocage ?

Autre question concernant aussi un blocage de la commande /son, quelle est la raison pour avoir bloquer les liens ne se terminant pas par l'extension .mp3 ?
En fait au lieu de vérifier si le lien fournit contient bien du flux audio (mp3, wav, webradio, ...), il ne fait que bloquer les liens qui ne sont pas en .mp3 empêchant ainsi de diffuser des liens de convertisseurs youtube, webradio, autre format audio qui étaient auparavant supportés et ne faisant que compliquer la tâche des MDJ ayant accès à cette commande.

Par avance merci pour des éclaircissements sur les raisons de ces complications pour les MDJ.

Firmament.
par Loukaaaa
Je trouve ça complètement débile d'avoir fait tous ça ! Non , mais sérieusement ! De base /kill un post avait déjà était posté comme question on leur a dit et maintenant on l'enlève en début de partie .... Non, mais sérieusement !
par Cessouu
Bonsoir,

Nos excuses pour le délais de réponse, merci pour le up !
Concernant le /kill, il a été bloqué car pouvait engendrer trop de problèmes au commencement de la partie (étant donné que les gens ayant subit le /kill n'étaient pas ressuscités au début de partie et étaient alors Rôle non défini). S'il est vraiment nécessaire pour certains concepts, il te faudra alors passer par les suggestions de joueurs, peut-être que des alternatives pourraient être trouvées pour contenter tout le monde !

En ce qui concerne le /son, c'était justement dans l'objectif de mieux reconnaître les sons. Comme tu l'as dit, ça n'a pas l'effet escompté mais nous sommes au courant du problème !
par Hyanna
Bonjour,
La réponse apportée te satisfait-elle ? En as-tu d'autres ? Je peux archiver ton topic ?

Pas de réponses, j'archive #140419