IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Salut (j'ai oublié comment le quiz était appelé, on va dire que c'est un sauvetage de l'amour, avec du Nutella, totalement zappé) (les questions sont à la fin si vous voulez skipper),

J'ai vu sur ce sujet : viewtopic.php?f=133&p=526531#p526531 que le fait qu'on ne puisse pas refaire le quiz est voulu car "les joueurs connaissent les réponses à donner".
Sauf que, dans mes souvenirs, c'était un truc dans lequel notre choix influait sur notre réponse et à la moindre mauvaise réponse hop, t'es recalé par je sais plus qui qui te dit que t'es un sans-coeur.
Donc comment ces joueurs connaissent les réponses s'ils n'ont pas fait les questions correspondantes ?
Sachant qu'il y avait trois réponses ou quatre possibles, de mémoire, ça laisse quand même d'autres réponses inexplorées, donc je suis sceptique.

De plus, rien n'empêchait de refaire un quiz tout beau tout neuf, et ainsi, donner à tous la possibilité (de nouveau ou non) de tenter d'avoir ce badge. Je réitère ce que j'ai dit l'année dernière sur le fait que je trouvais ça d'une part dommage et d'autre part... incompréhensible qu'on laisse qu'une chance (OUI JE DIS CA CAR J'AI PAS EU LE BADGE). :'(

Donc, j'ai deux questions :
1) c'est mort pour pouvoir le refaire cette année ? :(((((
2) ce sont les animateurs qui ont décidé de pas refaire de nouveau quiz ou l'event a été remis comme ça ?
(non osef, c'était pour voir si les animateurs allaient autre part que la place des événements & les P&A...)

Bisous, je repars dans mon inactivité.
( @Brasero ++++ tu penseras à changer l'URL du sujet du "règlement de la BàQ" dans le truc rouge des règles du forum ? ça dirige vers la corbeille ? MRCI)
Oups oui, j'ai totalement mal lu, merci !
Mais dans ce cas, ça s'appelle un bug ou alors je suis vraiment aveugle (car j'ai que le truc des mariages :x)
Bref, je vais aller dans la bonne section, sorryyyyy ! (avant que vous ne demandiez, non vous ne pouvez pas lock les MFs car j'attends ma réponse sur mon autre topic)
J'ai envie de dire perso j'ai créé l'évent et les questions et je ne me souviens de rien, alors un joueur... Bloquer le quiz à ceux qui l'ont déjà fait c'est un faux problème
Salut, à priori ça va être discuté, rien n'est promis et les joueurs seront mis au courant si le quizz est remis pour les gens l'ayant déjà fait
(+++ Ponyo je l'ai fait)
Coucou, ça a bien été remonté dès le premier jour, mais actuellement il n'y a pas de nouvelle pour l'instant !
Bonjour !
Bon, je pense que ça ne sera pas d'actualité pour cette année (et si c'est ajouté à 20h c'est du foutage de bouche inéquitable pour nous autres), c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de venue d'un administrateur pour clairement le dire aux animateurs et ainsi qu'on soit tenus au courant (plutôt que d'attendre inutilement) (ou alors à la personne qui était censée décider de cela DE VENIR, je sais pas qui faisait quoi moi). :)

Ce sujet peut être verrouillé.
Bonne soirée !
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour ce manque de communication.
J'ai pris en compte vos remarques et ceux qui ont répondu au quizz l'année dernière pourrons le refaire cette année !
J'ai conscience que c'est un peu tardif, mais pour vous permettre d'obtenir ce beau badge doré, l'événement de la St-Valentin a été prolongé jusqu'au soir du 27 !
Bon jeu ! :)