Image Image
par Skydreth
Bien le bonjour/bonsoir aux personnes qui porteront attention à cette candidature.

- Brève présentation

Présente sur la plateforme sous le pseudo de Alisya, je suis inscrite depuis maintenant 6 mois. Je joue principalement dans l'espace détente mais surtout dans les parties MDJ, d'où l'intérêt de ma candidature vers ce mode.

- Mes motivations

Depuis que j'ai appris la création d'une branche " Conseil des Joueurs MDJ " j'ai vite eu envie de postuler. Je passe mon temps dans le mode MDJ, je sais tout ce qu'il y a à savoir :
- Les commandes
- Le déroulement des parties
- Le système de claps
- Les différents niveaux et leurs différentes fonctions etc…

Je suis quelqu'un d'hyper dynamique, j'ai une aisance relationnelle, j'ai des qualités rédactionnelles et je suis souvent de bonne humeur. J'aime beaucoup le travail de groupe, ça double ma motivation quand le travail est partagé et bien coordonné ! Etant donné qu'au CDJ nous sommes amenés à échanger avec les différents membres des autres secteurs, je suppose que c'est parfait.

Avoir ce rôle de déléguée, de repère pour les joueurs est une chance que j'aimerais me permettre d'avoir. Je suis énormément investie pour les MDJ, que ça soit sur le forum avec mes nombreuses suggestions d'améliorations ou directement sur le site lorsque quelqu'un demande de l'aide car tout juste novice dans ce mode. Je sais prendre des initiatives, j'ai cette détermination naturelle et l'envie de bien faire.

- Certains projets d'amélioration ou de communication sur lesquels j'aimerais travailler une fois au CDJ

Idée numéro 1 :

J'ai une suggestion qui concerne les MDJs mais surtout ceux qui sont au niveau 5 ! En effet, dans ce mode de jeu on peut mettre toutes les cartes SAUF le Marionnettiste (disponible à Halloween) et le Lapin Blanc (disponible à Pâques).

Je propose que le Marionnettiste ainsi que le Lapin Blanc soient accessibles toute l’année mais seulement dans les MDJs.
De même, les 3 Juges Bègues et les 3 Anges seraient accessibles.

Idée numéro 2 :

Je propose que les options « Rôles des morts cachés » et « Saint Patrick » soient tout le temps disponible pour les MDJ mais pas pour les parties normales.

- Qu'est-ce que j'aimerais apporter au site

J'aimerais apporter une vague de fraîcheur, j'aime que les joueurs (et moi-même) se sentent dans leur élément et c'est pour ça que je vais mobiliser toute mon énergie pour que l'expérience de chacun et chacune atteigne son maximum de satisfaction. J'ai toujours des idées à revendre, je suis quelqu'un de très passionnée dans ce que j'entreprends donc j'espère que je vais pouvoir refiler ma passion aux joueurs.

- Quelles sont mes disponibilités

Je suis disponible pendant les week-ends, les jours fériés et pendant les vacances. Je suis active sur Discord, sur le site et sur le forum.

C'est donc ici que se termine ma candidature pour le poste de Conseil des Joueurs section MDJ.
Merci d'y avoir porté attention, j'espère qu'elle sera retenue.

En attente de réponses, je vous prie de recevoir mes plus sincères salutations distinguées.
par Chukyyy
Salut @Alisya,

Tu feras attention ta candidature est le copié/collé de celle de Winneuz.

Inutile de donner mon avis dessus ni mon positionnement vis-à-vis de celle-ci.
par Zahek
@Chukyyy dès les premières lignes j’ai reconnu la marque rédactionnelle de Winneuz moi aussi.
Je suis CONTRE cette candidature.
par Magnael
Salut,

Pour les mêmes raisons que mes VDD, je me place également contre.
Bonne journée à toi !

Naael
par Rukushio
Franchement, je me placerai neutre, elle a le droit de s'aider si elle le veut... De la a dire, je ne trouve pas ça très respectueux... Je n'ai pas lu entièrement et je l'assume totalement... Je ne trouves pas ça très sympa de votre part ! Surtout de la a dire que ce n'est pas respectueux envers le CDJ (je ne dirais pas qui c'est qui m'a dit ça en mp).

Donc, je me place neutre TOTALEMENT, parce que OK elle a copié, mais, ce n'est pas si mal non plus. Voilà, merci

EDIT : Surtout que Alisya est une personne qui anime très bien et que j'admire tout personnellement ! :)

EDIT 2 : Alisya a créer de superbes concepts MDJs (dont j'en est joué quelques unes et qui sont sur le forum), j'ai trouvé ces concepts très bien ! Elle m'a également redonné l'envie de créer des MDJs ! Merci à elle également !

EDIT 3 : Je sais que Chukyyy m'a mp pour ça ! Attention, je dis bien, que je ne pense pas que c'est parce qu'une personne est bonne en MDJ qu'elle doit forcément être CDJ MDJ, non, je ne le pense pas sinon j'aurai mis Pour ! :)
par Eyaka
Les premières lignes et les motivations sont malheureusement pareilles. Je suis d'accord que l'on puisse s'aider d'autres candidatures mais là... On part sur une opinion assez négative. C'est vraiment un copié collé comme mes VDDs l'ont assurés.
Sinon, par rapport à tes idées : Je ne vois pas pourquoi on devrait rajouter des cartes disponibles que pour des occasions spéciales juste en MDJ. Je trouve que c'est le fait qu'elle soit pour un évènement qui les rend spéciales. Je ne suis pas vraiment emballée pour cette idée, même si je comprends que tu as essayé d'apporter de nouveaux avis.
De plus, je tiens à préciser que pour les parties St Patrick c'est idem : pour un évènement. Son but n'est pas d'être disponible tout le temps.. Même si le secteur MDJ peut être considéré comme "à part".
Et pour "les rôles des morts cachés" pourquoi pas.. Il faudrait que tu développes ton idée.
Je suis désolée, mais le fait que tu aies pris les mêmes propos que Winneuz pour ta candidature est rédhibitoire pour moi. Je me positionne contre ta candidature, malgré le fait que le CDJ secteur MDJ ait besoin de sang neuf. Mais je te conseille également de recandidater avec une candidature bien à toi et qui te ressemble.
Si tu recandidates, je reconsidèrerai mon avis !

Et je reviendrai sur le commentaire de @Rukushio :
"Je suis quelqu'un d'hyper dynamique, j'ai une aisance relationnelle, j'ai des qualités rédactionnelles et je suis souvent de bonne humeur. J'aime beaucoup le travail de groupe, ça double ma motivation quand le travail est partagé et bien coordonné ! Etant donné qu'au CDJ nous sommes amenés à échanger avec les différents membres des autres secteurs, je suppose que c'est parfait."
C'est ce que j'ai pu copier/coller de la candidature de Winneuz, que je t'invite à relire. Je préfère "ne pas être sympa" comme tu le dis, mais être franche. Il vaut mieux lui dire directement, et elle reviendra plus forte. Rien ne l'empêche de refaire une candidature bien à elle ?
par Ambivalent
Bon, je ne vais pas m'encombrer de politesses inutiles pour cette candidature qui est tout simplement un manque de respect.

Le copié collé c'est déjà éliminatoire.

Ensuite deux screens pris à l'instant pour montrer que tu ne respectes même pas les CGU : Image Image Tes idées ne sont pas folles d'autant plus que l'une d'entre elle fait déjà l'objet d'une suggestion pas approuvée par la communauté en globalité. Et l'autre va amener du boost gg.

A+ dans le bus meuf.
par Aucyane
bonsoir ,
je suis contre pour différentes raisons :
- candidature vide, des idées qui ont été très certainement proposée et copié -collé d'une autre candidature
-pour ton comportement in game , le nombre de fois ou je t'es vu entrer dans des parties pour juste faire ta pub de tes mdj et le fait que les peu de mdj que j'ai vu de ta part sont vide et sans concepte donc ce qui est pour moi du boost .
- je ne te vois pas être à l'écoute des joueurs.
voilà tout
par Alisya
Bon je vais tout avouer :
Pour la candidature OUI, j’ai presque fait du copier coller. (Regardez la vraie candidature dans ce lien : viewtopic.php?f=267&t=21434)

Plus le paragraphe : J'ai une suggestion qui concerne les MDJs mais surtout ceux qui sont au niveau 5 ! En effet, dans ce mode de jeu on peut mettre toutes les cartes SAUF le Marionnettiste (disponible à Halloween) et le Lapin Blanc (disponible à Pâques).

Je propose que le Marionnettiste ainsi que le Lapin Blanc soient accessibles toute l’année mais seulement dans les MDJs. venait de Rukushio !

Par conséquent j’ai volée leur idée voilà.