Image

Pensez-vous que Zyxwvu ferait un bon représentant du secteur MDJ ?

Oui, on croirait qu'il est né pour ça !
24
48%
Non, je n'ai pas été convaincu(e).
22
44%
Neutre, je ne sais pas trop me positionner...
4
8%
par Zyxwvu
@Althair merci de ton commentaire ! Je comprends les conseils que tu me donnes et j'essaierai de les appliquer à l'avenir. En revanche, tu dis que mes arguments répondant aux différents joueurs qui ont commenté ma candidature sont légers. Pourtant, à chaque réponse que j'ai apportée, je pense avoir donné le maximum de complétion possible. Peut être n'est ce pas le cas, et si ça ne l'est pas, j'essaierai également d'améliorer ça à l'avenir ! Merci encore ☺️
par Ombeline
Hey,

Justement, la réponse que tu leur as apportée était :
Zyxwvu a écrit :Merci pour vos réponses et vos conseils ! Je ne pense pas que je peux apporter plus de réponses et de complètements que ce que j'ai déjà fait en répondant aux autres ! Je vais prendre en compte ce que vous m'avez dit pour compléter une potentielle future candidature si celle ci est rejeté et si je ne suis pas pris au CDJ ! Merci à vous 3

Je ne trouve pas les réponses à certaines questions qui sont à mes yeux assez primordiales & pourtant, j'ai relu plusieurs fois ce que tu disais.

Exemples :
  • Plusieurs personnes (Althair & Itsumade entre autres) t'ont interpellé sur l'orthographe, la syntaxe, etc., tu n'as pas répondu une seule fois à cela... Alors que c'est un élément primordial dans une équipe où tu es amené à communiquer avec les joueurs. Comme dirait un certain poète :
    "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
    Et les mots pour le dire arrivent aisément.
    "
  • Concernant ta présence sur le forum, soulevée par Itsumade. Je ne vais pas refaire un point sur le pourquoi cela est important au vue du poste que tu convoites, Itsu' l'a lui même expliqué dans son interrogation.
Si j'avais reposé les mêmes questions ou si les autres personnes t'avaient posé les mêmes questions auxquelles tu avais déjà répondu, j'aurais compris ta réaction à ma réponse. Là, je suis relativement perplexe.

En espérant que tu tentes d'être plus combatif & meilleur rhéteur au sein de l'équipe si tu es pris ou lors de ta prochaine candidature, bonne journée à toi ! :)
par Chukyyy
Coucou @Zyxwvu,

Excuse moi de ma réponse tardive, j’ai voulu voir comment tout cela allait se profiler.
Je vais être rapide, clair et concis en essayant de faire un bilan.

Tu n’as pas l’air d’avoir compris les erreurs de ta première candidature et bien que je te connaisse en tant que personne, j’ai l’impression qu’il y a un manque d’application. A chaque remarque tu dis que tu feras mieux la prochaine fois, mais pas besoin de faire mieux la prochaine fois si tu le fais déjà maintenant. Tu procrastines un peu et c’est très dommage parce que si tu t’étais rattrapé de suite, ta candidature aurait eu un tout autre aspect. Néanmoins il y a des choses positives, ne t’en fais pas. Tu te limites à ce que tu as fait et agis comme si tu ne pouvais pas faire mieux, je trouve ça dommage sachant que nous nous connaissons tout deux et que je sais que tu peux te montrer énormément impliqué. Ne te décourage pas et montre à tout le monde qui tu es ! <3

Je me positionne neutre penchant vers le pour en connaissance de tes capacités, à toi de le prouver aux yeux de tous.
par Zyxwvu
@Chukyyy coucou et merci pour ton commentaire ^^. Ta réponse est très explicite et complète donc je n'ai pas grand chose à dire en retour, à part que je te promets d'essayer d'appliquer au mieux tes conseils, et que je vais faire du mieux que je peux, surtout je vais tout faire pour faire mieux qu'actuellement ! Merci encore de ta réponse et passe une bonne soirée <3
par Skydreth
Bonjour @Zyxwvu !

Le Conseil des Joueurs a fini de statuer et a décidé de REFUSER ta candidature pour intégrer l'équipe du CDJ.

Les arguments en faveur d'un CONTRE sont :
- L'avis des joueurs de MDJ est à majorité défavorable (votes égaux, mais arguments penchants vers le contre).
- Ta candidature est très succinte alors que tu avais de la matière comme tu as déjà postulé une fois.
- Tu ne cherches pas à aller plus loin dans tes réponses aux questions des joueurs alors que des points importants pour un CDJ y sont abordés.
- Le rôle du CDJ MDJ n'est pas uniquement de connaitre le secteur et les commandes, mais de savoir représenter ces joueurs et défendre leurs idées.

Merci pour l'investissement dont tu as fait preuve, bonne journée !

Cordialement,
Le Conseil des Joueurs.