- 22 janv. 2020, 20:34
"People should not be afraid of their goverments. Governments should be afraid of their people." V for Vendetta.
Bonjour, je souhaiterais candidater pour devenir Membre du Conseil des Joueurs dans le secteur des parties MDJs. J'ai 17 ans, je suis en classe de Terminale et je suis motivé pour rejoindre l'équipe des CDJ MDJs car je suis passionné par les MDJs. J'en ai animé 198, j'en ai joué au total environ 137 (je vous dis ce nombre en me fixant sur mon nombre de parties sans points : 137, étant donné que je ne me souviens pas avoir joué des parties sans points autres que des MDJs). J'ai joué 453 funs, 82 normales et 7 sérieuses (TOTAL : 542). Je connais par coeur les niveaux de MDJs et leurs commandes (exceptée la commande /son, pour laquelle je ne sais pas vraiment si je la maîtrise car j'ai toujours utilisé MDJ Tools pour mettre de la musique en partie). Je sais comment fonctionne le système des claps à la fin des parties MDJs (pour le MDJ : cela baisse plus ou moins sa moyenne de claps et cela augmente son nombre de claps, et pour le joueur : Il peut donner de 0 à 50 claps selon le temps durant lequel il reste appuyé sur les mains bleues). J'ai reçu 37 835 claps et j'ai une moyenne de claps de 42/50. Ce que je voudrais apporter au site en tant que Membre du Conseil des Joueurs MDJs, c'est de l'animation. Créer de nouveaux concepts, ambiancer les joueurs, faire découvrir aux nouveaux joueurs le système des MDJs. Je ne suis pas trop disponible pendant la journée, même le mercredi ou le week end (même s'il peut arriver que je sois en ligne de temps en temps sur cette période) mais je suis en ligne quasiment tous les soirs, souvent à partir des alentours de 22h-23h00, jusqu'à assez tard. En attendant votre réponse, je vous fais part de mes salutations les plus distinguées.