- 24 janv. 2020, 16:32
Grand Roi MDJ 2022
Nommé Meilleur MDJ 2020 aux Awards LGeL
Ex-Animateur LGeL (Août 2019-Novembre 2019)
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu me dis. Tu veux que je refasse une candidature dans laquelle j'éclaircis les points 1, 3 dt 4 ?Skydreth a écrit : ↑23 janv. 2020, 00:52Bonsoir @Zyxwvu ! Merci pour ta candidature !
Le premier point que je remarque c'est que ta candidature semble légèrement H-S : tu décris le fait que tu remplis les conditions demandées pour un CDJ MDJ cf ce topic. Donc au moins on est surs que tu les valides mais bon....
Sur le topic de recrutement CDJ tu peux voir qu'on demande les indications suivantes :J'attends que tu développes plus les points 1, 3 et 4... Car en l'état ta candidature n'est pas satisfaisante :/♦ Une rapide présentation évidemment, avec les motivations, les raisons qui font que tu as postulé.
♦ Le secteur que tu souhaites représenter (sérieuses, normales, micros, funs & carnages). Tu dois avoir 250 parties jouées dans le secteur au minimum.
♦ Certains projets d'amélioration ou de communication sur lesquels tu aimerais travailler une fois au CDJ.
♦ Ce que tu souhaiterais apporter au site aussi concrètement que possible.