Image Image
par Winneuz
Bonsoir,

Alors quand j'ai vu l'annonce sur le Discord j'étais trop contente qu'il y ait une candidature au CDJ MDJ. Donc je m'empresse de cliquer sur le lien pour voir ladite candidature et là grosse déception. Mdrrr je me permets de rire pardon mais je trouve ça abusé quand même le c/c sans gêne. J'ai même pas eu mes crédits en plus...

Bon j'ai pas grand chose à dire (si ce n'est que rt mes vdd), je pense que c'est logique on peut pas se positionner neutre/pour ici, c'est le contre assuré.

En espérant que tu apprennes de tes erreurs, je te dis à une prochaine fois. Bonne soirée.

© Winneuz
par Elliel
Bonjour,

J'étais content pour @Winneuz qui allait avoir peut-être une camarade de CDJ et au final comme tous mes VDD l'ont dit, cette candidature est un peu décevante... Je pense que tu as les capacités pour nous faire une belle candidature à ton image, qui te représente et montre les valeurs ainsi que les idées que tu veux apporter. Ce serait cool de voir ça à l'avenir et de pouvoir donner une directive supplémentaire aux parties MDJ. Si tu décides de repostuler, ça peut être sympa de penser à cette alternative !
Cependant en l'état même de la candidature, je ne peux qu'être contre également.

Bonne chance et bonne continuation !
par Skydreth
Bonjour @Alisya,

Le Conseil des Joueurs a statué prématurément et a décidé de REFUSER ta candidature pour intégrer l'équipe du CDJ.
- Une candidature est quelque chose de personnel. On ne te juge pas sur ta capacité à copier d'autres contenus.
- Tout cela a d'abord été présenté comme si cela était TES idées, sans citation de tes sources, or il s'est révélé que ce n'était pas le cas (plagiat). Le Conseil des Joueurs est très attaché au respect et à la reconnaissance de l'investissement des joueurs, cela va complétement à l'encontre de nos convictions.
- Si tu es vraiment motivée à rejoindre l'équipe, tu devras donc attendre au moins 2 mois pour repostuler.

Nous te remercions tout de même de l'investissement dont tu as fait preuve, bonne journée !

Cordialement,
Le Conseil des Joueurs.