Pensez-vous que Winneuz serait une bonne représentante de la communauté MDJ ?

Oui
33
100%
Non
Aucun vote
0%
Neutre
Aucun vote
0%
par Firmament
Salut :pikacc:

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candidature et je sens en toi une motivation immense

L'idée des étoiles, la communauté des MDJ la défend depuis plus de 2 ans maintenant et nous n'avons eu pour l'instant qu'une amélioration mineure, le bouton "Ne pas clapper" ayant disparu.
J'espère que tu soutiendras cette idée corps et âme jusqu'au bout, mais d'avance je pense que c'est peu probable qu'il y est des changements car il y a beaucoup de critiques sur ce système de note et je vois mal l’administration faire le moindre changement (même s'il est finalement mineur puisque cliquer sur une étoile ce serait comme mettre 10 claps donc rien d'extraordinaire à changer ou qui ne pourrait pas être rétroactif) si finalement il faut tout changer.

Pour l'idée de le boîte à avis je doute très franchement que ce système soit mis en place, déjà que la communauté demande la refonte de la messagerie depuis un moment, il est peu probable avant que cela ne soit réalisé pour être implémenté à côté de la messagerie ou dedans, tant que celle-ci ne sera pas revue et améliorée, si ça l'est un jour.
Pour moi je vois plus un site externe ou une page du site spécifiquement liée aux MDJ qui serait accessible à partir du moment où l'on a commencé à animer et dont le contenu serait rédigé de manière communautaire avec validation du contenu proposé par le CdJ MDJ.
Et effectivement dessus l'on pourrait lire des commentaires, avis sur ses MDJ.

Tu t'es inscrite sur le site en juillet 2017 et le système est apparu en avril 2018, vu ton badge de MDJ, tu n'as donc jamais animé sur l'ancien système (qui ne comportait qu'un bouton pour skip le temps)
J'ai donc deux questions à te poser pour cerner un peu plus <
Est-ce que tu n'as jamais animé sur l'ancien système car pour toi il te semblait inutile au vu du peu de pouvoir dont l'on disposait, ou tu n'étais pas intéressée à l'époque par les MDJ ou pour une autre raison ?
Qu'est-ce que tu aurais proposé comme idées pour l'amélioration des parties MDJ si ce système de niveaux n'avait jamais été mis en place ?

Dans tous les cas, ma réponse est oui à ta candidature.
par Winneuz
► Afficher le texte

Coucou @Firmament mercii pour ta réponse et tes questions !

Héhé tant mieux si tu as pris du plaisir en lisant ma candidature c'est l'effet désiré 🥰.

Tu n'as pas à t'en faire, toutes les idées que je propose (si elles sont aimées par la majorité) + celles qui me seront retournées seront des suggestions défendues jusqu'au bout :v.

Pour la boîte à avis, tu parles de création de site mais c'est plus difficile à coder ça non ? Sauf si tu parles d'un site géré par le CDJ à la wordpress ou e-monsite ou que sais-je ? Ca pourrait effectivement être une alternative intéressante. Après il faut que le mdj soit d'accord que ses critiques soient postées publiquement.

Alors tes 2 questions, la première :

Je ne connaissais pas l'ancien système je t'avoue. J'ai commencé à jouer dans les parties MDJ vers l'été 2018 donc j'ai démarré avec le nouveau système. Au début de mon apparition sur lgel (en 2017) je ne connaissais pas les MDJ et je ne passais pas beaucoup de temps sur le jeu donc j'ai fait une grande pause puis je suis revenue comme dit vers Juin/Juillet 2018 à me retrouver à jouer en Funs/Spéciales/MDJ et Normales de temps en temps.

Ta deuxième question est difficile :lol: justement vu que je connais les niveaux je pense que c'est la première idée qui me serait venue en tête comme amélioration. Des ajouts d'option etc... Comme j'en propose des fois dans Propositions & Avis des joueurs.

Eh bien merci de déjà dire oui pour ma candidature, ça me rend happy.

J'espère avoir répondu de manière complète.

Sur ce je te souhaite une bonne fin de soirée ! ;)
par Steward
Bonswa, mwen bien é ou ?!
mdddddr, j'ai ri à tes petits clins d'œil.
merci pour la réponse apportée, je vois plus clair maintenant.
en effet, s'il y a la boîte ça donne envie d'essayer, plus que de mp la personne, je suis ok pour qu'elle soit moderable même si le bot anti mots grossiers et anti flood reste la meilleure solution ! maintenant j'aime bien !

la radio, woah un système de replay, comment ? ce ne serait pas trop long et trop ennuyant à réécouter tu penses ? je suis assez dubitatif.
sinon, tu verrais ça en vocal sur lgel du coup ? ce sera 12 personnes max dans le salon alors. un peu dommage, mais on peut spec et tomdj tout de même donc bon... à voir, je suis neutre penchant pour.

pour la helpbox, la combi de l'habitué qui a un rôle non officiel de helper, j'aime bien, même si je pense que nous pourrions tous (MDJ lvl 3 >) donner notre avis et échanger ensemble sous la question du néophyte, pour qu'iel puisse trouver la réponse qui lui va le mieux, vois-tu, j'espère :?:
autrement, je pensais que Skydreth et toi auriez tous les deux ce rôle, je pense que 2 personnes suffisent (1 pas assez, il faut un avis qui peut diverger) et en plus vous vous y connaissez ! :D

Pasé an bèl swaré bèl madamn :P
Pani ayen ki pli bel ki wou doudou ❤️
par Winneuz
► Afficher le texte

Re (dans ce cas on dit plutôt man que mwen :D)

Pour ma part la radio à replay je trouve pas ça ennuyant, tout dépend de chacun. Après comment je ne sais pas, un mode d'archive serait mis mais là ça part dans le compliqué. De toutes les façons, après chaque meet-up il y a un compte rendu, il y aura toujours un moyen pour le joueur de retrouver les informations qui ont été dites.

Non moi je ne vois pas ça comme une partie vocale, vraiment une radio station où il suffirait de se connecter pour l'entendre ou alors il aurait été créé un encart radio et ça se passerait là, tu visualises ou pas ?

Sinon, moi je suis d'accord pour les deux pour la helptool. De toutes les façons on a dit qu'il fallait des MDJ Habitués Niveau 3 ça convient je pense. Tu pourrais être le premier Helper recruté ;) (mauvaise idée :lol: (je plaisante)). Après si tu penses que 2 personnes suffisent c'est ta vision. Moi je trouve ça quand même peu suffisant si il y a beaucoup de demandes, on saura après.

(MDR tes phrases de fin, merci c'est touchant :P et c'est vou pas wou et mandanm :p)

Bonne soirée Steward.
par Steward
re, (ok merci pour la leçon, trop nul les pdf de dico martiniquais sur Google)

ok pour le compte-rendu rien à changer

ok je visu, un peu comme l'encart hameaux, boutique etc ?

yes tu avais proposé mdj niveau 3, ça me va, et tu es d'accord pour les 2, donc c'est ok
si t'es prise t'as pas d'autres choix que de me recruter en premier helper enft 😉
oui ce serait bien que l'offre corresponde à la demande effectivement, mais en effet on peut mettre plus que 2 personnes, pourquoi pas toi, ton responsable et un/des mdj level 5 😁

(punaise trop nul Google, il rac nptq... ou alors c'est toi 🙄)

(bonne soirée tout sec okkkk 😠)
Mauvaise soirée.
par Winneuz
► Afficher le texte

Yep voilà c'est ça comme boutique, hameau, forum etc...

Oui pourquoi pas !

(C'est Google, je connais un minimum ma langue... bref on s'écarte du sujet :roll:)

Bonne soirée Steward :D :D :D.
par Zyxwvu
Coucou ! En tant que MDJiste de prédilection, en tant qu'animateur régulier de MDJ, et en tant que Membre du Conseil de la communauté et en tant que passionné de ce secteur, je me refuse de le droit de ne pas lire et de ne pas commenter cette candidature !

Tout d'abord, comme l'a cité Steward, tu es très présente dans les Petits Bacs, l'un de tes concepts préférés. Dès que je rentre dans un Petit Bac, sans même regarder la liste des joueurs, je m'attends à t'y voir dedans.

Concernant ton activité dans le secteur MDJ, tu postes beaucoup de suggestions sur le forum, réponds à toutes les autres (ou presque) et je pense que le fait que tu entres au CDJ MDJ ne fera qu'augmenter ton investissement dans ce secteur.

Concernant les 3 idées que tu as citées, tu en parles comme si tu était déjà au CDJ (et c'est une bonne chose). Étant quelqu'un de simple et rationnel - peut-être un peu trop - je pense que ces 3 idées ne sont pas mal du tout !

Et pour la boîte de dialogue donc les meneurs seraient des membres du conseil et des MDJ Nv3 ou +, je suis totalement POUR. Je suis certain que beaucoup de joueurs utiliseront cette boîte de dialogue, débutants comme expérimentés.

En conclusion, ta candidature est génial, tu es selon moi la bonne personne pour ce poste. Pour l'instant je reste NEUTRE, à gros penchent POUR mais je pense fort voter POUR.
par Chukyyy
Hello @Winneuz,

Après tout ce temps vient enfin ta candidature, elle se faisait tellement attendre.
Connaissant ta personne, ton entrain et ta motivation rien ne me dérangerait à te voir intégrer le CDJ, comme beaucoup de choses ont déjà été dites en pourtant si peu de commentaires j'attendrai que le représentant des MDJ actuel t'en pose d'autres (@Skydreth) et voir ce qui en découle.
En l'état, ta candidature est très bien agencée, de bonnes idées, une bonne écriture et d'autres bons points déjà soulignés.
Je ne donnerai pas mon penchant pour ta candidature tant que les échanges ne seront pas arrivés à leur terme.

En te souhaitant une bonne continuation pour celle-ci.
par Winneuz
Bonjour @Zyxwvu & @Chukyyy,

Je suis ravie de vos retours, ça me fait plaisir. Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires ;).

Bien à vous,
Bonne journée !
par Aronice
Salut Winneuz !

Honnêtement moi et les MDJ ça fait 2, ça fait 5 même, j'y connais rien du tout donc je ne pourrai pas commenter tes idées en elles-mêmes ; par contre ta motivation est palpable et on voit que tu es soucieuse de bien faire et d'apporter à ta communauté, c'est pourquoi je t'apporte tout mon soutien !

Bon courage (: