Image Image

Pensez-vous que Winneuz serait une bonne représentante de la communauté MDJ ?

Oui
33
100%
Non
Aucun vote
0%
Neutre
Aucun vote
0%
par bunnie
Bonjour à tous,

Le sondage pour cette candidature est désormais disponible pour une semaine à compter d'aujourd'hui. Avec votre précieux vote, pensez à commenter et à donner votre avis si cela n'est pas encore fait :D

Cordialement,
Le Conseil Des Joueurs
par Zahek
Coucou c'est re-moi ! J'ai lu les autres avis et les réponses que tu y as apportées et je pense sincèrement que ce poste est pour toi. Sois fière d'être la deuxième représentante MDJ au CDJ !
par bunnie
Coucou,

Je viens ici comme joueuse pour donner mon avis :D
Je suis pour ta candidature qui est solide et dont j'ai apprécié la présentation. Tu es disponible pour répondre aux questions et avis des joueurs et très présente sur le Forum et les autres plateforme. Comme le montre tes propositions (même si toutes ne sont pas forcément applicables en l'état), tu connais ton secteur et sa communauté.

Bise,

bunnie
par bebe83
Bonjour,
Je vais voter pour car j'ai trouvé que ta candidature était bien faite, de plus tu as su répondre à tous les commentaires.
Je penses que tu as la place au seins du cdj
Je re remercie pour cette candidature
par Astreiya
Coucou,

Tout d'abord (tu n'y couperas pas é_è) merci de l'intérêt que tu portes pour le site et l'équipe! Poster une candid CDJ sur le forum c'est pas forcément facile.

Pour une fois je vais couper le suspens: je suis pour.
Tu es indubitablement motivée à nous rejoindre, cela ne fait aucun doute. (je m'attendais grandement à cette candidature)
La communauté des MDJ te connaît, c'est toujours un bon point d'être connu des joueurs qu'on représente, ça nous rend plus accessible et les joueurs savent à qui s'adresser. En plus, comment être délégué si on ne nous connaît pas, hein?!
En parlant de délégué, tu as parfaitement cerné ce qui fait l'essence de notre rôle!
Tu es active sur le forum dans la section P&A, tu connais les idées des joueurs comme en ont témoigné tes différentes réponses (tu donnais directement les liens des sujets)
Tu connais le bbcode (c'est bien de savoir faire de jolis topics, ça donne envie de les lire). Et les emojis. Et les bannières. (ok j'ai kiffé le post initial)
Tu as des disponibilités super (et le décalage horaire c'pas forcément un inconvénient puisque tu pourras être connectée quand d'autres membres du CDJ ne le seront pas, et vu que des joueurs ont des habitudes dodo différentes ou sont de différents fuseaux horaires comme toi, bah ça nous aide à être plus présents (à quand un QC au cdj, tiens :pleading_face: )
Tu as su argumenter dans les commentaires, répondre aux questions qui t'ont été posées.

Pour tes idées, l'idée 1 me paraît un peu compliquée à mettre en place.
→ En outre, le nom sera à changer puisqu'une radio LGEL existe déjà (la radio sur le serveur des animations vocales); j'ai cru que tu parlais de celle-ci au début!
Après pourquoi pas faire, sur notre discord, une radio du même type? Mais sur le site ça nécessitera du développement. C'est à voir, après vu tes réponses je ne m'en fais pas!

En tout cas grand pour pour moi. Bon courage pour ta candidature! o/
par Guest
Bonjour !

Je suis contre pour ta candidature :v

Honnêtement tout a déjà été dit, tu es une grande joueuse de MDJ et t'as les épaules pour un poste comme ça.
Il y a juste un point sur lequel je suis un peu plus sceptique, c'est ta capacité à rester calme devant des comportements déplaisants. Mais bon je pense réellement que tu en es capable donc aucun problème.
J'espère juste que ta motivation ne baissera pas d'intensité avec le temps :x

En tout cas merci pour ta candidature dans laquelle tu montres bien que tu as ta place au sein du CDJ et que tu as de bonnes idées ! Je te souhaite bonne chance même si tu n'en auras pas besoin.
par Winneuz
Ouaaah, salut à toutes et à tous :D.

Mercii pour vos commentaires et vos votes ça me touche énormément <3.

► Afficher le texte

Salut @Zyxwvu,

Trop cool merci beaucoup ;).

► Afficher le texte

Coucou @bunnie,

Ca me fait plaisir merci beaucoup bunnie pour ta réponse et ta position :) .

► Afficher le texte

Hola @bebe83 !

C'est moi qui te remercie pour ton avis et ton vote héhé ;).

► Afficher le texte

Salut @Astreiya !

Que de compliments je suis ravie merci :D.

Oh oui pourquoi pas ! Je n'y avais pas pensé pourquoi pas directement sur le serveur du CDJ, ça animerait le serveur en plus et ça fera de la publicité pour ramener le plus du monde pour que plus de monde soit au courant de ce que fait le CDJ etc... Merci pour ton idée & tes commentaires :P.

► Afficher le texte

Coucou @Itsumade, waw tu es beau aujourd'hui.

Ne t'en fais pas j'ai déjà eu ce genre de rôle, j'ai une grande facilité à garder mon calme haha. Pour ce qui est de ma motivation elle sera toujours présente ;).

Merci beaucoup :).

Un grand grand merci à tout le monde en tout cas, bonne journée :D
par Uchirooy
Hello !
Déjà je te remercie pour l'intérêt que tu portes à cette équipe !
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candidature, elle est très travaillé, structuré, peu de fautes d'orthographe etc.
Au vu de ta grande motivation, de ton envie de rejoindre le CDJ, de tes disponibilités et j'en passe (beaucoup de points positifs) je me positionne donc pour !
Bon courage pour la suite !
par Winneuz
► Afficher le texte

Oh salut @Uchirooy,

Merci beaucoup pour ton retour, c'est gentil.

Bonne journée :).
par bunnie
Bonjour @Winneuz ,

Le Conseil des Joueurs a fini de statuer et a décidé d'ACCEPTER ta candidature pour intégrer l'équipe en tant que membre CDJ en test !

Les arguments en faveur d'un POUR sont :
- La grande motivation que l'on a sentie dans ta candidature.
- Ta bonne connaissance de la communauté MDJ que tu vas représenter.
- Ton activité et ta disponibilité sur les différentes plateformes du jeu.
- Une majorité de votes favorables de la part des joueurs

Toutes nos félicitations !

Cordialement,
Le Conseil des Joueurs.