Image Image
Compétitivité et rigueur sont des qualités essentielles pour toi ? Découvre ici les Candidatures, les Tutoriels & Conseils et les Projets liés à la section Sérieuse !
#631823
Image

Bien le bonjour ! Bienvenue dans le monde magique des joueurs de sérieuses ! Ce secteur est peuplé de joueurs tous différents les uns des autres, dotés de caractéristiques qui leur sont propres. Pour ma part... L'étude des joueurs est ma profession. J’ai répertorié la plupart des joueurs de sérieuses dans mon LG Dex, mais je compte sur toi pour m’aider à le remplir pour espérer de mieux comprendre le secteur !



- B -



Bahn [Grade S] Image

Intelligence de jeu (++) Rigoureux (++) Faculté d'argumentation (+)
Impact (-)


Bahn est incontestablement le meilleur support du jeu. Joueur soucieux de l’environnement qui l’entoure, il écoutera systématiquement les autres joueurs avant de se faire un avis, puis souvent de suivre le joueur le plus proche de l’idée qu’il se fait de la partie. Atout maître pour son camp, il se remet régulièrement en question quand la partie l’impose, et est prompt à délivrer son soutien à une autre personne au fil des tours. Attention toutefois à ne pas trop tirer sur la corde, puisqu’il arrive à Bahn de sortir de ses gonds et d’occulter alors tout joueur ayant atteint son seuil de susceptibilité.



- D -



Demanta [Grade A] Image

Combattive (++) Intelligence de jeu (+)
Se disperse (-)


Demanta est une génératrice de bonne ambiance, et une joueuse combattive qui déploiera une énergie considérable peu importe son camp. Elle se nourrit exclusivement de l’électricité qui se trouve dans les parties puis les stocke dans son corps sous une pression incroyable. Ainsi, Demanta est une joueuse dynamique des parties, qui suit souvent des plans de jeu logiques amenant à la victoire de son camp. Cependant, poussée à bout, la pression de son corps la fait exploser et elle devient alors dévastatrice pour son camp comme pour le camp adverse.



-- I -



Ikazayim [Grade C+] Image

Combattif (+) Logique de jeu (+)
Impact (--) Difficulté à faire le bon choix (–)


Delma peut modifier sa structure moléculaire pour prendre d’autres formes de comptes. Lorsque Skantor essaie de se transformer seulement par la mémoire, il lui arrive de se tromper sur certains détails de personnalité et de ne plus assumer son identité. En dépit de ce don de transformation, Tanyah sympathise difficilement avec les autres joueurs par sa propension à vouloir être le centre d’attention. En effet, Dehiscence est capable de se métamorphoser plusieurs fois en un très court laps de temps, la faute peut-être à un manque d’assurance lui permettant de s’affirmant pleinement au milieu des autres joueurs. Oisa gagnerait en capital sympathie à se concentrer davantage sur le jeu que ce qui tourne autour.



- L -



Lightow [Grade C] Image

Opacité de jeu (+)
Impact (--) Solitaire (--) Nonchalance (--)


Lightow est un petit quadrupède vert avec une tête large. Il porte un bulbe sur son dos qui lui sert également d’organe de stockage puisqu’on rapporte que – notamment en période de confinement – il peut jouer plusieurs parties sans aucune intervention grâce à l’énergie préalablement économisée. Pour se défendre, Lightow expulse fréquemment un poison par l’orifice de son bulbe, parasitant quiconque le vote pendant sa partie de League of Legends. La faute à une nonchalance chronique, il est régulièrement tué parmi les premiers ; mais cela ne l’empêche pas d’être satisfait de ses performances puisqu’il rejette volontiers la faute sur les joueurs l’ayant accusé et s’étant trompés à son égard.



- M -



Morgyana [B+] Image

Combattive (++) Intuitive (++)
Solitaire (--) Logique de jeu (-)


Morgyana est une joueuse dont les prestations diffèrent drastiquement entre les parties écrites et micro. Si dans les parties vocales, elle parvient à séduire les autres joueurs grâce à ses spores liées à son assurance et son éloquence, ce charisme n’est pas totalement retrouvé dans les parties écrites. De plus, Morgyana est une joueuse qui a une perception plutôt bonne sur les autres joueurs mais qui préfèrera aller au bout de ses convictions plutôt que d’aller dans le sens du village, conséquence de quoi elle sera systématiquement suspecte.



- P -



Prodige [Grade B] Image

Instinct (++) Fédérateur (+) Opacité de jeu (++)
Régularité (--) Se disperse (-)


Prodige est un joueur de l’ancien temps, aujourd’hui lassé des parties. De fait, il préfère s’économiser en jouant 50% du temps et ses prestations oscillent donc de très mauvaises à très bonnes avec rarement un entre-deux.
Dans ses bonnes parties, il est un atout non-négligeable pour le village par sa bonne perception et son aptitude à fédérer les joueurs. A l’inverse dans ses mauvaises parties, Prodige n’hésitera pas à faire sombrer le village dans sa folie autodestructrice, causant régulièrement la défaite à lui tout seul. Cependant, il ne semble pas partager cet avis, quitte à se mettre dix autres joueurs à dos, il préfèrera faire la sieste et attendre la prochaine partie.



- U -



Underprice [Grade A] Image

Opacité (++) Intelligence de jeu (+) Spectacle (+)
Impact (–) Se disperse (–)


Underprice est un joueur étrange dont le comportement n’a pas encore été décrypté par les scientifiques les plus éminents de Lycadia. Des théories disent qu’il s’agirait d’un robot programmé par le hameau Signature pour occuper la place quand ses membres s’absentent. Il dispose d’une logique de jeu souvent imparable - basée sur des algorithmes de super-ordinateurs – lui permettant d’assurer la victoire à partir du moment où il dispose d’une bonne connexion. Son hameau étant localisé sur les hauteurs de Saint-Étienne, il arrive parfois à Underprice de faire des contre-performances.



Image
Découvertes


- 17/08/22 : Bahn, Demanta, Ikazayim, Lightow, Morgyana, Prodige, Underprice
#632119
Image - V -



Vorapsak [Grade S+++ (Elite HyperEvolution Go+)] Image

Instinct (+++++) Imprévisibilité (+++++) Puissance Psy (++++) Clairvoyance (++++) Introspection (+++)*
Désintérêt pour les "jeux d'humains"(----) Introspection (---)*


Vorapsak est très très fort ! Beaucoup plus fort que tous les autres. Il peut tuer tout le monde. Il vote et parfois il peut changer son vote. Parfois pas. Seules les larmes de Pikachu et des autres pokémons peuvent ressusciter ses victimes (attention, spoiler du premier film). Quand il rentre dans une partie, elle devient Shiny.
* Point fort et point faible à la fois, il réfléchit parfois à sa nature de puissant pokémon. Il est capable aussi de devenir un digimon (plus fort sur internet).