Image
Compétitivité et rigueur sont des qualités essentielles pour toi ? Découvre ici les Candidatures, les Tutoriels & Conseils et les Projets liés à la section Sérieuse !
par Prose
Image

Afin d'améliorer votre expérience de jeu ainsi que celle des nouveaux joueurs, le secteur Sérieux du Conseil des Joueurs vous propose de répondre à ce sondage dédié à vos débuts dans l'espace Sérieux et votre ressenti sur les parties de ce secteur. Il ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra de mieux comprendre vos besoins.

Même si nous ciblons les nouveaux joueurs, les plus anciens sont également invités à répondre à ces questions, s'ils le souhaitent.

Nous vous laissons jusqu'à mi-octobre pour y répondre !
Il se peut qu'on rajoute un peu de temps si nous voyons qu'il nous manque des avis.

Un bilan sera réalisé par la suite afin de vous montrer les résultats et, bien évidemment, ce sondage nous permettra de travailler en interne sur ce qu'il y a à améliorer pour vous !

Le Sondage vous attend juste ici

Sans oublier de vous rappeler que vous pouvez retrouver le Sondage Général lié à l’Intégration des Nouveaux Joueurs sur le Site, en cliquant juste ici, contenant également la liste des sondages propres à chaque secteur.

→ Merci à Chukyyy pour la mise en page et Prose pour le contenu.
par Slow
Super Prose, excellent sondage (que je n'ai absolument pas lu)
Sinon, c'est quand qu'on pourra jouer en partie SERIEUSE sans DEVOIR passer par les parties NORMALES ?
par Lysophime
Etant un pilier des parties sérieuses, j'annonce officiellement ma candidature au conseil des joueurs des parties sérieuses.

Vinegarr serait aussi intéressé par ce poste.
par Slow
Beaucoup de sondages ces derniers temps supposément concernant les parties Sérieuses dont je ne saisis pas vraiment l'intérêt. Serait-il pas de temps de se pencher sur le cas Lysophime? Nous clamons depuis des mois et des mois que nous souhaitons avoir un véritable CDJ compétent avec de véritables objectifs : Lysophime répond parfaitement au profil type du joueur dont le secteur des parties Sérieuses aurait besoin. Jeune, brillant, breton, lui serait capable de faire remonter le fameux problème des dix normales contrairement à d'autres ...

La blague ayant été faite, devrais-je rappeler que c'est une honte qu'on doive jouer dix parties normales pour accéder aux parties Sérieuses ou c'est bon ?
Les parties Sérieuses se meurent, j'ai la décence de ne pas m'en plaindre chaque jour, bien au contraire, j'observe leur destruction du haut des nuages, la question qui reviendra sera la suivante : A qui en vouloir ?
Je reformule pour qu'on évite tout malentendu : A qui les futurs joueurs en quête de réflexion devront en vouloir si l'ensemble de la communauté Sérieuse déserte ?

Maintenant, il faut savoir mesurer ses propos ; et mieux encore : savoir faire preuve de bon sens, c'est du savoir vivre qu'on devrait tous posséder d'une certaine manière. Je ne suis pas sur ce topic pour faire le rabat-joie donc je vais tâcher de me mesurer : Soyons clair et concis : Il n'y a aucun enjeu dans l'ensemble de la communauté Sérieuse aujourd'hui, et c'est en aucun cas un sondage pour déterminer comment l'ambiance est aujourd'hui en Sérieuse qui viendra éclaircir la situation, non seulement ça témoigne d'une mauvaise foi internationale digne d'un dindon de la farce, mais en plus ça rend vraiment la situation ironique. On est pas dans un film Hollywoodien, les fins ne se finissent pas toujours en fins heureuses.

Et tout ça ? C'est en grande partie parce que la vérité est la suivante : Vous n'en avez rien à foutre : Et pardonnez de ma vulgarité, mais il faut savoir se l'admettre ! S'il n'y a aucune émulation en partie Sérieuse je suis désolé de ne pas être désolé mais vous en êtes la principale cause.
Se cacher derrière des airs de bons vieux samaritains ne vous acquittera pas pour autant. Non pas parce que je ne serai probablement plus là pour en témoigner, mais parce que le lien qui unit chacun des joueurs des parties Sérieuses est bien plus fort que vous le pensez, et c'est certainement pas des mois ; ou pire, des années, qui viendront leur faire oublier.

Pour te répondre définitivement Prose : Ma réponse à ton sondage, est, et restera la même : Les parties sérieuses sont aujourd'hui un désastre ; un zoo ; une animalerie ; un cirque. Et je sais ce que je dis dans l'histoire, j'ai moi-même observé quelques parties Sérieuses encore aujourd'hui, et tout ce que j'y ai vu c'était des primates qui se battaient pour une banane.

Je tiens à terminer par le fait que je n'ai visé absolument personne, cqfd personne ne pourrait se sentir visé : Et j'estime à titre personnel qu'il y'a par conséquent aucune raison que ce message se voit supprimé ; Et dans le monde où il l'est, ça ne fera qu'aller dans mon sens ; me prouver que j'ai raison, mais on en arrive à un point où j'aimerais plus qu'on me donne tort que raison.

Bonne soirée.
par Prose
"S'il n'y a aucune émulation en partie Sérieuse je suis désolé de ne pas être désolé mais vous en êtes la principale cause."

Ah attends t'es littéralement en train de dire que c'est de la faute du CdJ si les Sérieuses sont désertées ?
Je sais que tu trolles donc je ne m'attarde pas sur ton beau pavé bien écrit mais cette phrase a eu le mérite de susciter ma curiosité.

Coucou Lysophime.
par Slow
Je tiens à terminer par le fait que je n'ai visé absolument personne, cqfd personne ne pourrait se sentir visé

On ne peut pas apprendre à quelqu'un qui veut pas entendre.
Tout ce que je peux vous donner c'est des bananes.
par Prose
Ah oui bon ben du coup c'est de la faute de personne, tout va bien, j'aurais juste du lire la dernière phrase, j'ai perdu 5 minutes de mon temps précieux, choqué déçu.
Je prends les bananes, merci.