Compétitivité et rigueur sont des qualités essentielles pour toi ? Découvre ici les Candidatures, les Tutoriels & Conseils et les Projets liés à la section Sérieuse !
Hello,

J'allais répondre et puis j'ai vu ça :
Sterling a écrit :
16 juil. 2020, 20:45
Je viens de prendre en considération les commentaires de mes VDD et je ne serai quoi leur répondre à l'exception que c'est généralement des joueurs n'ayant plus l'amour du jeu ou même qu'ont ne voit plus en partie depuis plusieurs semaines, mois qui se permettent de venir apporter leurs visions des choses et leur avis, qui en sois je respecte bien évidemment, mais à l'heure d'aujourd'hui on demande des réactions, des avis, des justifications, des améliorations pour nous joueurs "ceux toujours présent" et je ne parle pas des squelettes qui passent tous les 12 de chaque mois en specta dans nos parties.

Du coup je vais me contenter de :
Athlas a écrit : Je propose une idée E :
Pouvoir jouer en partie sérieuse à condition d'être validé par une personne ayant disputé plus de cinquante parties sérieuses.
Cela veut dire que par exemple Gayprideur qui spam les "sérieuses" à 6 pourra valider un joueur ?
Cela veut dire que des gens qui ont déjà fait des "sérieuses" par le passé pourront valider un joueur ?

++
Bonjour,

Dites-moi donc, c'est que ce débat a l'air de porter ses fruits... Enfin, nous autres joueurs de parties Sérieuses ne sommes -à notre grand plaisir- plus obligés de participer à la bouillie intellectuelle que peuvent représenter les parties normales.

J'aimerais dire merci, merci à mes amis qui m'ont soutenu depuis le début dans cette épreuve, merci au Conseil des Joueurs d'avoir été d'une grande aide, merci à ma mère de m'avoir mis au monde, merci à Gamstof de m'avoir appris à jouer, et surtout merci à mes fans, sans qui tout ça n'aurait jamais été possible, vous resterez dans l'histoire la flamme qui aura perduré au gré de mes nombreuses absences du site. En bref, un grand merci à tout le monde. Sauf Shown qui aura été d'une aide proche du vide intersidéral, Shown qui aura été insulter les développeurs sur discord pour qu'ils réagissent. Bref, les mentalités évoluent, et aujourd'hui est un grand jour puisqu'il signe enfin mon entrée dans l'administration site LGeL (et donc le bannissement définitif des gens que j'aime pas, genre Reznov entre autres)

Petite aparté pour vous annoncer qu'il sera bientôt possible de créer des parties privées pour jouer avec soi-même (voir ma suggestion site)

Bref, sinon on est où ? Skydreth est décédé ou quoi ? On a pas de nouvelles et c'est très inquiétant, personnellement j'aimerais bien être rassuré sur l'état de santé de Skydreth : je suis un administrateur au tempérament très calme qui se soucie de ses jeunes et dévoués apprentis : A quand la prochaine table ronde d'ailleurs ?

Merveilleuse soirée à vous,
Slow
Bonjour @Slow !

Merci de t'inquiéter pour moi, comme tu peux le voir je suis en pause actuellement (tout comme les deux représentants sérieuses), faute des vacances d'été. ;)
A mon retour je ferais une synthèse de vos avis et du débat afin de communiquer avec les instances supérieures du staff !
Si vous avez encore un mot à dire, n'hésitez surtout pas.

Bonne semaine !