Je viens d'écrire tout un pavé en étant connectée, et lorsque j'ai cliquer sur "prévisualiser", le forum m'a demander de me connecter

... j'ai donc tout perdu, je referais tout ça demain.
EDIT :
@Abcdef2454
Mais je n’ai jamais rien du sur les parties à 11. Je ne sais pas d’où te vient cette idée mais il y a dans mes archives, même si elles ne sont pas en majorité, beaucoup de parties à 11.
@fiesta24
« j'ai cette impression que tu as été poussée par ta communauté à candidater, c'est dommage... »
Alors, je tiens à te rassurer sur ce point, non personne ne m’a poussée à candidater.
Si j’avais été poussée par ma communauté, il y aurait ici une masse de commentaire de normalistes ce qui n’est pas vraiment le cas.
Si j’avais été poussée par ma communauté, tu aurais vu ma candidature ici bien, bien, bien avant aujourd’hui.
« Vouloir " agir directement au contact des joueurs, de la communauté, de ceux qui veulent faire bouger les choses sur le terrain." ne dis pas forcément comment tu souhaites le faire. »
Comme je l’ai déjà dit à Prose, je t’invite à lire ma première intervention sur ce topic. Aller, il n’y a pas loin à remonter le passage concerné à été recopier deux fois dans les posts qui précèdent le tien. ^^
« Un serveur discord dédié au CDJ oui et alors ? Tu souhaites avoir un serveur pour le CDJ alors que tu n'es pas "active" sur l'officiel ?

»
Je ne vois pas très bien où se trouve le rapport. Je suis de base sur le discord officiel uniquement pour les annonces et la possibilité de pouvoir contacter rapidement l’équipe du site en cas de besoin, ce que j’ai déjà fait à plusieurs reprises. D’ailleurs, heureusement que tous les joueurs présents sur le discord officiel ne sont pas actifs sinon il n’y aurait plus rien de lisible.
Oui le seul salon réservé au CDJ n’est pas optimal. Il est difficile d’y tenir ou suivre une longue discussion sur avec plusieurs intervenants sur un sujet précis. Il est aussi difficile d’y suivre clairement plusieurs discussions sur différents thèmes, je rappelle qu’il y a 4 secteurs de jeu et une grande diversité de joueurs et donc pas un seul questionnement à débattre. Difficile à faire et organiser sur un seul et unique salon de discussion.
« Sur ce point aussi je ne comprends pas trop... J'ai l'impression que tu attaques le CDJ sur son "manque de contact avec les joueurs" mais que tu souhaites en faire partie, puis tu souhaites qu'il soit plus visible mais tu critiques son fonctionnement...

»
Je ne sais pas comment est perçu le CDJ par les joueurs du secteur détente, mais en réflexion la vision du CDJ n’est pas au top. Elle est même au plus bas. Donc oui, évidemment que j’ai une vision très critique du CDJ, et en tant que
joueuse j’en vois ses dysfonctionnements.
Est-ce un tort en tant que
joueuse de donner des critiques constructives sur le conseil représentant justement les
joueurs ?
Est-ce un tort de vouloir faire bouger les choses pour potentiellement rendre le fonctionnement du CDJ plus efficace ou pertinent ?
« Serais-tu prête également à aider les joueurs de parties Sérieuses en tant que membre du CDJ parties Normales ? »
J’ai bien des défauts mais je ne suis pas sectaire, sinon j’aurais bouter hors de mn hameau les joueurs qui, OH DISGRACE, osent jouer en sérieuse.
Blague à part, quand bien même il représente son secteur de jeu, le CDJ représente également la globalité des joueurs.
« Es-tu vraiment motivée à candidater ou le fais tu uniquement pour ta communauté ? »
Je pense avoir répondu à cette question.
« Penses-tu être plus active sur le serveur discord officiel si tu es acceptée ? »
Non, non, je vais me mettre AFK et je jamais participer aux discussions du CDJ.
« Que reproches-tu vraiment au CDJ ? »
Là je pense que tu n’as pas lu mes interventions.