Image Image

Pensez-vous que Ruskof ferait un bon représentant pour la communauté [Normale] ?

Oui, je pense !
36
72%
Non, je ne pense pas.
11
22%
Sans avis.
3
6%
par Amryel
Coucou !

Je ne vais pas reprendre tes propositions (que je trouve pertinentes), juste rebondir sur la problématique du sélectif + Anonyme.
C'est en effet techniquement impossible, cependant, créer une partie écran est réalisable. Je m'explique : tu sélectionnes en partie écran les joueurs puis tu recréés en anonyme avec un timing donné. Si il est possible que tout le casting ne soit pas là, ou encore qu'une autre personne s'y faufile, le risque reste moindre (à mes yeux) en partie réflexion.

En ce qui concerne ta personne, je pense que tu es plus que qualifié pour représenter la communauté des normalistes au CDj. C'est grâce aux parties Keep Calm que j'ai sauté le pas entre l'espace fun et les parties vertes qui faisaient peur, et tu as été un des joueurs les plus compréhensifs face à ma noobitude en me conseillant et m'empêchant de me sentir exclue. Aussi, je soutiendrais ta candidature.

Bonne journée.
par Minerva
Bonjour !

Le Conseil des Joueurs a pris sa décision à propos de ta candidature et nous avons décidé de NE PAS T'ACCEPTER en période de test.

Nous avons répondu défavorablement à ta candidature malgré une majorité d'avis positifs pour les raisons suivantes :

- Malgré la structuration de tes idées et l'enthousiasme dont tu fais preuve, il nous a semblé que beaucoup d'entre elles pouvaient manquer de réalisme et ne pas vraiment avoir leur place au sein du CDJ.
- Certaines de tes idées semblaient appartenir plus au domaine des parties sérieuses, en terme de compétitivité, plutôt qu'aux parties normales.
- Le ton adopté pour répondre à certains commentaires nous a paru trop sévère pour quelqu'un qui souhaite oeuvrer pour défendre sa communauté.

Nous te suggérons peut-être de retravailler certaines de tes idées pour retenter ta chance plus tard.

Merci de ta candidature et à bientôt !