Bonsoir,
@Kyara , désolé je suis passé totalement à côté de ta réponse, ça la fout mal...
Très rapidement concernant ta question sur le fait de devoir faire 10 normales avant d'entrer en sérieuse, je suis pas forcément contre dans l'état actuel des choses, et ce que j'ai pu lire sur le forum allait dans ce sens également.
Déjà, on va être honnête, 10 parties c'est pas ce qu'il y a de plus pénible à faire, même pour les rerolls pressés de rejoindre le secteur Sérieuses.
Alors certes je peux comprendre qu'on puisse avoir envie de n'avoir que du rouge sur son profil, et déjà l'idée de comptabiliser les Normales SP dans ce quota de 10 normales a été évoquée.
Pourquoi pas. (peut-être le danger que des parties SP se fassent juste pour faire passer les quotas même si très franchement ça risque d'être très anecdotique et surtout minime face aux vrais enjeux du secteur Normales actuel)
Hello
@Januvia , merci de ta réponse qui soulève de nouveaux points (vis-à-vis de ma candidature) très intéressants !
Tu mentionnes à plusieurs reprises des anciens joueurs, qui apparemment ne jouent plus en ce moment, est-ce que tu peux me préciser à quel période tu penses? À quel moment tu jouais encore en normale? Cela peut être assez intéressant pour moi qui fatalement n'a connu que des joueurs qui ont majoritairement commencé en 2015/2016 au plus tôt !
Concernant les idées que j'ai évoquées pour faire évoluer le secteur normaliste, il est vrai qu'elles datent un peu, certaines même d'avant 2015, et justement j'ai dans l'idée qu'elles sont tombées un peu aux oubliettes ou du moins dans la case "on verra ça plus tard" malgré elles.
Ainsi, il serait bon de tenter de les remettre en avant de façon pertinente.
Pour cela, on peut très bien penser à la mise en place de concert avec la communauté normaliste à une hiérarchisation des projets évoqués depuis longtemps, avec une modernisation, une actualisation, pour correspondre au secteur tel qu'il est aujourd'hui après quelques années d'évolution.
Très concrètement, produire un cahier des charges de la communauté normaliste (et pourquoi pas en collaboration sur certains aspects avec la communauté sérieuse) rédigés en amont durant des Tables Rondes écrites ou orales.
Enfin, concernant ton expérience avec les normales, je serais très intéressé d'en savoir un peu plus d'une joueuse "qui a de la bouteille", son expérience de jeu jusqu'ici (le prend pas mal stp, je dis pas que t'es vieille

) et surtout pourquoi tu considères que, te concernant, le secteur normale ne t'attire plus et que c'est le cas des autres anciens joueurs ! (Peut-être plus en MP sur le forum ou sur LGeL pour le coup!)
En espérant avoir en partie répondu à vos questions !