Image Image

Pensez vous que Chukyyy serait un bon représentant du secteur des Normales ?

Oui, j'en suis convaincu.
21
64%
Non, je ne suis pas de cet avis.
8
24%
Neutre : mitigé ou sans avis.
4
12%
par Tigers
Tout d'abord, merci pour ta candidature !

Au risque de répéter ce que d'autres joueurs ont dit, ta candidature m'a paru de prime abord trop peu développée. On y trouve beaucoup de bonne volonté mais des projets flous parce que, semble-t-il, tu n'as pas encore terminé ton travail d'investigation et de sondage auprès des normalistes. Il en résulte que tes réponses aux questions sont parfois assez fluctuantes, ce qui trahit peut-être le fait que tu cherches avant tout à fonder un consensus autour de ta personne.

Ta candidature est largement fondée sur l'autorité que tu as acquise en tant que membre du CDJ fun : ne connaissant pas le travail accompli de ce côté-là, je me suis contenté de lire les bonnes appréciations faites dans ce topic et je t'accorde mon crédit.

Tu es présent depuis quelques mois dans le secteur des normales et je te trouve très motivé et sincère dans ta démarche : ce sera donc un pour de ma part.
par Chukyyy
Holà,

Je m'excuse déjà pour ma réponse très tardive, j'ai eu quelques soucis.

@Januvia même si @Ombeline, que je remercie, a répondu sur le point de vue de l’équipe il y a aussi le point de vue où je ne connais pas entièrement les besoins de la communauté, ils sont difficiles à cerner pour certains. Si je ne les ai pas tous déjà cernés, je ne peux pas proposer de solutions, de plus il faut également voir ce qui est capable de faire en plus des besoins (capacité =/= volonté).
Ma candidature est remise en question plus d'une fois, tu l'as fait, Kyiara l'a fait, Ombeline a relevé certaines choses..

@Pakku, bien que je n'ai pas d'idées concrètes j'ai des idées qui émergent petit à petit et je planche par moments dessus (abstrait =/= absent).
Je m'intéresse aux besoins du secteur car je suis, encore au moment où je te réponds, en train de farfouiller dans toutes les archives d'équipe concernant les parties vertes pour amasser des infos.
Tu me parles des Micro Site avec des dévos qui doivent être modérées, je ne candid pas MM. Et pour le coup, je peux te dire que nous travaillons actuellement sur quelque chose pour toutes les parties qui ne devrait pas tarder à faire son apparition au grand public (topic forum) :chut:.
À aucun moment je n'ai pu répondre à Kyiara avec un certain dédain ou irrespect, dans le cas où c'est son ressenti, je m'en excuse.
Redorer l'image du CdJ est bien entendu secondaire, de par les actions, le travail et les paroles, cette image sera redorée (travail + actions = redorer l'image).

@Tigers tu as à peu près résumer mes "problèmes" sur ma candidature : je n'ai pas fini de plancher. Merci pour le reste !

@bebe83 merci. <3

Bilan :

Je comprends totalement vos avis divergents et me retrouve un peu "coincé" comme je n'ai pas fini mon investigation, mais je compte bien changer cela et travailler dessus le plus tôt possible afin de changer les choses.

J'espère avoir répondu au mieux, encore désolé pour ma réponse tardive, j'ai néanmoins lu chaque réponse dans l'heure suivant sa publication. J'ai essayé de faire une réponse pas trop longue en évitant les phrases superflues. Bonne continuation !
par Skydreth
PS : pour ceux qui se demanderaient, afin que le jugement soit objectif et éclairé, Chukyyy ne prendra bien sûr pas part à la décision concernant cette candidature :lol:
par Skydreth
Bonjour @Chukyyy,

Le Conseil des Joueurs a fini de statuer et a décidé d'ACCEPTER ta candidature pour devenir CDJ Normales !

Les arguments en faveur d'un POUR (en dehors du fait que tu es déjà CDJ) sont :
- Majorité d'avis "Pour" d'après les commentaires et les votes.
- Tu connais bien le secteur que tu représentes (les Normales).
- Tu as été réactif avec une candidature travaillée ce qui montre une grande motivation pour devenir CDJ Normal
- Tu t'es investi en dehors sur le forum et tu t'es intéressé à de nombreuses questions / projets concernant le secteur des Normales.

Toutes nos félicitations !

Cordialement,
Le Conseil des Joueurs.