par Lamangue98
Hello emerald51 !

Il est temps pour moi aussi de donner mon avis sur ta candidature. Merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes à l’équipe LGeL mais surtout pour le Conseil des Joueurs.

Tout d’abord, j’ai remarqué que ta candidature est bien structurée et tes idées sont bien claires et compréhensibles, on voit bien que tu es motivé pour rejoindre l’équipe et on apprend beaucoup de ta vie IRL et IVL. Je rajoute aussi que tu es investi dans le secteur détente et que tu as certaines connaissances des problématiques de ce même secteur.

Tu es bien présent sur le discord et tu arrives à entamer une discussion avec les joueurs. C’est dommage que ta présence Forum est assez faible même inexistante surtout dans la section « Proposition et Avis des Joueurs », une section qui est extrêmement consultée par le CDJ puisque c’est la seule section du forum qui permet d’avoir les propositions et ressentis des joueurs.

En deuxième temps, tes projets. J’ai l’impression que tu as des bonnes pistes de travail pour améliorer le secteur Détente surtout les parties 1vs, les problèmes du boost en carnages et les compositions déséquilibrées en Fun. C’est dommage que tu ne donnes pas les inconvénients des parties 50, comme l’a dit Astreiya, qui est une communauté assez importante du secteur Détente, et un axe de travail pour trouver les solutions à certaines des problématiques que tu as énoncés.

Cependant, j’ai plusieurs questions à te poser :

→ As-tu des idées ou des projets pour faciliter la communication avec les joueurs autre que les Bilans et Actions mensuels, les tchats avec le CDJ, la catégorie « Le Perchoir du Conseil des Joueurs » sur le discord officiel LGeL ainsi que les tickets sur le support ?

→ Selon toi, quel serait ta ligne d’attaque pour améliorer et dynamiser le secteur Détente ?

→ Le Conseil des Joueurs a aussi pour mission d’accueillir et d’aider les nouveaux joueurs à s’intégrer dans un secteur. C’est pour cela nous avons créé un sondage dans chaque secteur autour de l’intégration des nouveaux joueurs, le bilan du secteur détente est disponible juste ici. Quel est ton avis sur l’accueil des nouveaux joueurs et comment peut-on améliorer cet accueil pour mieux intégrer les joueurs dans le secteur détente ?

En conclusion, on voit bien que tu es motivé pour représenter le secteur Détente. Tu connais les différentes problématiques et modes de jeu du secteur, et tu es prêt à apprendre et à t’améliorer. Cependant, je ne me positionne pas encore, j’attends les réponses à mes questionnements. Dans l’attente de celles-ci, je te souhaite une bonne continuation !
par Skydreth
Bonsoir, la candidature a été annulée !
Bonne soirée et merci de votre investissement.

PS : le CDJ travaille sur un nouveau système de candidatures pour les futures candidatures !