Image

Pensez-vous que Nele serait une bonne représentante de la communauté Détente ?

Oui, j'en suis convaincu.
10
40%
Non, je ne pense pas.
10
40%
Neutre, je suis mitigé ou je n'ai pas d'avis.
5
20%
par Nele
Bonsoir @fiesta24,

Pour répondre à tes questions j'essaie de faire remonter au mieux les agissements constatés en parties. Je sais qu'il existe des parties no def et no dévo mais cela n'est pas toujours stipulé donc parfois compliqué pour un joueur qui arrive de savoir dans quelle type de partie il est. Je me rends bien compte, après les différents échanges que j'ai pu avoir, que la séparation de l'espace détente en deux n'est pas forcément une bonne solution.

Concernant les parties carnages, je sais et ai constaté que beaucoup de créateurs de parties demandent aux joueurs de ne pas jouer éga. Je sais que cela est anti-CGU mais c'est une chose qui est devenue monnaie courante et qui peut parfois déranger certains joueurs. C'est pour cela qu'une règle, simple et précise, à cocher serait une solution pour qu'un joueur sache directement comment se positionner dans le jeu.
J'ai déjà fait l'expérience de jouer éga dans une carnage et de me voir reprocher le fait que je joue "sale".

Et concernant ta dernière question, pourquoi le secteur détente et pas le micro ? Tout simplement car je me sens plus à l'aise avec la communauté détente écrite. Il est vrai que j'ai fait beaucoup de partie micro mais cela commence à dater et je ne connais pas/plus cette communauté. Hors comment représenter des membres si ils ne me connaissent pas ?

J'espère avoir pu éclaircir un peu mes idées. Bonne soirée,
Nele
par fiesta24
Bonsoir @Nele

Merci pour ces éclaircissements cependant, pour les parties no def no devos je pense clairement que ce n’est pas nécessaire de parler des nouveaux joueurs car ils se retrouveront à cocher des cases en plus pour savoir s’ils veulent aller dans des parties aux dévoilements acceptés ou non (alors qu’ils doivent déjà en cocher pour les toutes premières parties).

Pour les égalités en carnages, si c’est anti CGU je ne comprends toujours pas pourquoi inventer une case à cocher parce qu’en gros là ça serait « respecter les CGUs » ou « ne pas respecter les CGUs ». :?

Pour la réponse à ta question je ne sais quoi en penser si je comprends bien tu choisis le secteur détente « par défaut » parce que les joueurs du secteur micro te connaissent moins. Personnellement je pense que c’est un + mais pas obligatoire.

Douce soirée à toi,
fiesta24
par Nele
Bonjour @fiesta24,

Pour les égalités en carnage j'essaie juste de montrer la réalité du jeu actuelle. Je participe à beaucoup de carnages et je sais qu'il y a pas mal de créateurs qui ne souhaitent pas jouer éga (pas mon cas personnellement ) donc je voulais juste le préciser. Je sais bien que cela n'est pas CGU mais au moins tout le monde serait au courant du risque encouru à jouer dans ce type de parties.

Et pour la question du secteur détente plutôt que le secteur micro c'est pas par défaut mais vraiment parce que je suis plus présente en détente. Je passe beaucoup plus de temps en parties détente écrites qu'en parties vocales .

Bonne journée à toi,

Nele
par Ahltair
Coucou !

J'ai voté pour car tu as l'air sympathique, tu as de l'expérience dans ton secteur de jeu mais également dans les hameaux ce qui est un vrai plus pour le contact avec les joueurs. Tu mets le doigt sur des choses pertinentes qui méritent réflexion. Je pense que de par ton expérience tu peux apporter une vision nouvelle au CDJ et un point de vue très intéressant ! Et c'est important la pluralité des points de vue dans cette équipe :blush:
par Nele
Bonsoir @Althair , merci beaucoup pour ton vote et ton commentaire qui m'ont fait très plaisir :D
Bonne soirée et bon week-end à toi,
Nele
par Skydreth
Bonjour @Nele,
Le Conseil des Joueurs a fini de statuer et a décidé de REFUSER ta candidature pour intégrer l'équipe du CDJ.

Les arguments en faveur d'un CONTRE sont :
- Tes connaissances restreintes concernant ton secteur en lien avec une activité trop récente et faible sur le forum.
- Ta motivation qui ne nous semble pas assez importante : temps de réponse aux questions irréguliers, parfois tu ne réponds pas à toutes les questions.
- Des idées et points de vue ne semblant pas en phase avec celles de la communauté (en lien avec une connaissance restreinte de ton secteur).
- Ta connaissance du CDJ semblant trop récente : avant de candidater dans cette équipe il aurait été bien d'essayer de comprendre son fonctionnement et ses missions.
- L'avis très partagé des joueurs.

Nous te remercions de l'investissement dont tu as fait preuve et nous t'invitons, si t es vraiment motivée, à réfléchir sur ces remarques si tu souhaites recandidater dans le futur ! ;)
Bonne journée !

Cordialement,
Le Conseil des Joueurs.