Pensez-vous que dominion44 serait un bon représentant de la communauté Détente ?

Oui, évidemment !
5
22%
Non, je ne crois pas.
15
65%
Neutre, je ne sais pas trop.
3
13%
par dominion44
@Cetone

Salut,merci pour ton message d'information!

Ton avis étant déjà tranché et bien aiguisé sur la question, je n'épiloguerai ni commenterai ton message.....

Bonne soirée
par Skydreth
Hey,
Vous pouvez dès maintenant voter pour cette candidature, vous avez 1 semaine ! ;)

Cordialement,
le Conseil des Joueurs.
par Skydreth
Hello !

Je viens donner mon avis sur ta candidature au CDJ Détente, je vais me positionner plutot d'un point de vue purement "Est-ce que tu ferais un bon représentant" et laisser de coté le secteur Détente que je ne maitrise pas forcément :aw:

Tout d'abord je note que tu es très motivé : tes réponses sont argumentées et tu fais de gros efforts pour répondre à l'entiéreté de ce sur quoi te questionnent les joueurs. De plus tu es très réactif.
Tu t'exprimes bien, que ce soit au niveau de l'orthographe, du vocabulaire employé, et la communication c'est hyper important pour être CDJ.

Seulement, je vois des points négatifs qui me semblent assez conséquents :
-> Méconnaissance du forum : c'est un truc qui se travaille avec le temps bien entendu, tu l'as dit toi même, tu ne connaissais pas cette plateforme. Seulement, le CDJ doit aussi aider les joueurs a se diriger sur le forum, répondre a des questions autour du forum, et la cela devient problématique ! :v
-> Investissement en joueur : fortement lié avec le forum ; comme tu es invisible dans la section Propositions & Avis des joueurs, la section CDJ (hors ta candidature), cela fait un gros contraste avec ta candidature ou tu donnes tes multiples idées. Ici, je vois donc comme problème le fait qu'avant de vouloir être CDJ, il faut deja faire ses preuves auprès de sa communauté.
-> Méconnaissance sur des sujets importants (exemple : le boost des hameaux) : encore une fois lié aux problématiques que postent les joueurs de Détente sur le forum, ou dont ils se plaignent en partie. Il faut selon moins que tu maitrises mieux ta communauté et le site en général.

Résumé : je suis plutot contre ton entrée au CDJ actuellement. Je pense qu'il faut que tu gagnes en expérience notamment sur le forum +++ et que tu t'intéresses d'avantage au fonctionnement de LGeL dans sa globalité. Connaitre ces choses te permettra de les faire connaitre a ton tour aux autres joueurs. Je te conseille même, si jamais tu es refusé là et que tu es toujours motivé dans quelques mois, de travailler sur tout cela et de retenter ta candidature quand tu te sentiras prêt.
Merci pour ton investissement en tout cas ! Bonne journée ;)
par dominion44
Bonsoir a tous,

Dans un premier temps je tiens a remercier les 3 personnes qui m'ont apporté leurs soutien en votant oui, ça fait chaud au cœur!

@skydreth: merci de ton avis, dis avec gentillesse,expliqué avec tact et diplomatie, je comprends parfaitement ton point de vue! Je savais des le départ que je partais avec des lacunes cependant je me suis dis on tente toujours si ils acceptent les débutant pourquoi pas ça peux être sympa d'être un représentant des joueurs!

Malheureusement,les peux d'atouts positif n'ont pas été suffisentf pour convaincre les gens (je parle volontairement au passé car à ce stade ,seul trois personnes croient en moi et sauf miracle, je m'attends à un refus massif, je m'incline et accepte ce choix).

Retenterais-je l'aventure plus tard? non je ne pense pas et ceux pour plusieurs motifs:

1-une vie privé plutôt bien remplis qui va me demander pas mal de temps entre mes loisirs évoqué précédemment et ma vie professionnel! (Autant si j'avais été accepté,j'aurais été prêt a m'investir et consacrer du temps sur ce rôle a responsabilité,autant là,je pense que mes fonctions de maire seront largement suffisant pour que j'en reste au statut de divertissement!).

2-Durant ma candidature, si l'ensemble les gens étaient plutôt curieux et interrogatif,certaines personnes se sont montrer "cassantes" avec un certain manque de tact dans la façon de s'exprimer..... je peux comprendre que je dois convaincre les gens et que certaines personnes peuvent avoir des attentes,cependant ,j'ai pris certains retours plutôt agressif juste parce que je ne partageais pas la même vision, fais preuve de maladresse dans mes propos ou que mes idées étaient simplement " à chier" oui mais oui mais oui mais....( je suis loin d’être parfait et faire tout comme il faut)je me suis donc interrogé sur plusieurs points.....

Comme je te l'ai dis une première fois en privé, ça deviens beaucoup trop difficile pour du simple bénévolat cependant je ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure ça m'auras fait une expérience!

Bien sur tout cela n'engage que ma vision des chose, je ne tiens pas à déclencher une polémique et m'attirer les foudres de certains joueurs qui aurait mal pris mon "droit de réponse" :D

Encore une fois,merci a ceux qui m'ont apporté leurs soutien et à une prochaine sur une discussion,une partie!

PS: par neutralité, je ne vote pas pour ma propre candidature! je dois donc suivre l'évolution des votes en étant déconnecté
par Fillim
Bonjour,
Je me positionne pour pour la seule et unique raison qu'il a pris le temps de faire une candidature et de répondre à toutes et tous en essayant de développer un maximum ses idées, ça montre clairement qu'il est motivé et dynamique. Certes, il ne connaît pas très bien les 1VS et les 50, mais il peut très bien en faire dans le futur et ainsi permettre de contribuer à ceux-ci.
Ses idées sont pas toutes envisageables, mais elles ont été réfléchies et il aura le temps d'en trouver d'autres plus tard.
J'espère sincèrement que tu seras accepté,
Fillim.
par Skydreth
Bonjour @dominion44,
Le Conseil des Joueurs a fini de statuer et a décidé de REFUSER ta candidature pour intégrer l'équipe du CDJ.

Les arguments en faveur d'un CONTRE sont :
- Connaissance incomplète du secteur Détente et des besoins des joueurs (ex : les différentes communautés existant en Fun + Carnage, le problème du "boost" des points hameaux)
- Réponses incomplètes aux questions posées dans les commentaires, dont certaines ont eu l'air d'avoir été ignorées/oubliées.
- Manque d'activité sur le forum.
- L'avis des joueurs de Détente est à grande majorité défavorable (votes + commentaires).
- Manque de réalisme dans de nombreuses idées que tu as proposé + déphasage entre tes convictions et celles des joueurs qui n'ont globalement pas la même vision que toi là-dessus.

Nous te remercions de l'investissement dont tu as fait preuve, bonne journée !

Cordialement,
Le Conseil des Joueurs.