Image Image
Tu aimes jouer sans te prendre la tête ? Ici tu pourras trouver les Candidatures, les Tutoriels & Conseils et les Projets liés à l'Espace Détente !
Bonjour @Cetone et @Ahltair !

Tout d'abord merci pour vos retours, et veuillez excuser cette réponse tardive.

En effet Cetone tu as raison, si jamais on décide de bloquer l'auto-vote, les deux points que tu as soulevé seront problématiques. Donc, on en prend note pour y réfléchir :p ! On prend aussi en compte ta remarque vis-à-vis des badges !

Maintenant le point sensible des badges, ce pourquoi on a réellement besoin de vos avis !

Je comprend totalement ton point de vue Ahltair, ce qu'on craint en revanche c'est que des joueurs handicapent leur camp uniquement pour badger. Après, on peut les laisser mais il faudra par conséquent que les joueurs soient respectueux sur ce point, ce que j'espère réellement.

Néanmoins tu te trompes sur la raison de la présence du bouc émissaire dans la composition ! Nous l'avons mis justement pour que les joueurs fassent en sorte d'éviter les égalités. Son but n'étant pas de mourir à cause d'une égalité de vote, mais de survivre avec les innocents. Ce rôle complète totalement le gameplay de l'ange ! Et tout comme Cetone l'a soulevé, on a pensé à bloquer le badge du bouc pour éviter l'anti-jeu.

En tout cas merci pour vos avis et on va rediscuter de ça en interne et on vous tient au courant !

Bonne journée !
Bonjour !

Le projet est intéressant en soi, il y'a de l'idée, il a l'air réfléchis bien qu'il y'est certains problèmes notamment liés aux badges et à certaines compositions...
Concernant les badges, pour moi cela ne change rien vis à vis du "boost" étant donné que ça reste des parties rapides. Le principe est le même. Je suis pour laisser les badges et ne pas que les compositions soient choisis si telle est l'impression de certains.

Autre chose : Faudrait pas appeler ça "carnage premium" faudrait trouver un autre nom, même si ça reste des parties rapides. J'aurais peut être du mal à m'exprimer mais quelques choses me dérange. Alors je sais pas, nouveau badge ? Faire comme si c'était une fun mais avec des règles particulières ? Je n'sais pas...

J'suis d'accord sur l'avis général qui se porte pour la première composition, elle est équilibré et ressemble beaucoup à la composition des carnages actuelles. Le Renard remplace la voyante. Et comme la relevé Skyys, avec approbation d'Itsumade, ce sera probablement la moins utilisé, je suis d'accord. J'approuve l'idée malgré tout.

Concernant la deuxième composition, j'approuve également. Le fait d'avoir un Ange et un Bouc sur un même composition avec peu de joueurs est plutôt intéressant. Concernant les avis pour interdire les autovotes je suis contre. Si des débutants veulent voter de façon aléatoire pour éviter l'ange, libre à eux mais à force y'aura bien certaines personnes pour leur dire et qui plus ai, si c'est une partie premium, il y aura possibilité de mettre l'option "sélective".

Concernant la troisième composition, j'approuve également à la condition que l'infection soit immédiate après le levé du jour, comme ça la sorcière si elle est infecté va utiliser sa potion comme si elle était innocente. Le MO grognera si il est infecté ou si un loup est à côté de lui. Etc..
J'adore particulièrement c'est deux cas de figure en plus :

- Dans le cas où la sorcière et le chasseur meurent tout deux de nuit, alors les loups pourraient essayer de se faire passer pour les sœurs durant le tir. (ce serait une bonne opposition de binôme)

- Si le chasseur meurt seul et qu'il tire un loup, alors le loup survivant va devoir mener une lutte acharnée contre la sorcière pour convaincre les sœurs.

Et j'suis également POUR la quatrième composition relevé, comme la première composition, elle est simple et efficace j'ai envie de dire, et ça offre de la diversité.

(NB: La proposition d'un badge chaque fois que le MO grogne pourrait être la bienvenue, j'suis pour, en espérant également que si cela se créer, que cela puisse remonter jusqu'à l'arrivé du MO sur le site, histoire que chaque joueur ayant joué avec ne recommence pas tout depuis l'début. Une petite pensée à la servante dévouée aussi mais ça c'est un autre sujet.)
Salut a tous ! Je viens ici car j’ai proposé une composition dans «  proposition et avis des joueurs » qui était de
-2 loups garous
-1 sorcière
-1 cupidon
-1 juge bègue
-1 chevalier a l’épée rouillée
Vu que le CER n’est pas proposé hé bien j’en profite moi pour le proposer.
Pour répondre sincèrement j’adore TOUTES LES COMPOSITIONS proposées, maintenant plus qu’a attendre qu’elles arrivent sur legel n’est-ce pas :) ?
Bonne journée a vous !
Hâte d’avoir de nouvelles carnages sur legel !
Seipher a écrit :
20 déc. 2020, 18:53
Bonjour, alors ou en es-t-on de ce projet ? A t-il était validé par le staff ? Cela m’intéresse de savoir je trouve que c'est un des projet des plus urgents de ce site.
Coucou Seipher !
Le projet est toujours d'actualité et transmis. Après je ne peux pas t'en dire plus ! On reviendra vous donner des nouvelles si jamais il se voit mis en place (vous le verriez directement sur le site) ou si jamais il ne correspond pas à ce que Celsius recherche ou que les Développeurs n'arrivent pas à le développer (et donc serait refusé)...
Bonne fêtes !
Seipher a écrit :
01 févr. 2021, 17:16
Merci de ta réponse. Si ce projet est refusé, tu pourras le dire ?
Bonne soirée !
Bonjour Seipher,

Oui, bien entendu ! Merci de ton attention vis-à-vis de ce projet je pense que cela fait chaud au cœur des personnes qui y ont participé de près ou de loin. ;)

Bon jeu !