Page 1 sur 1

[Compte-Rendu] Meet-Up du secteur Funs/Carnages

MessagePublié :31 oct. 2019, 23:04
par Androchien
🍍 Bonjour à tous, voici le Compte-Rendu du Meet-Up du secteur Funs/Carnages🍍 🍍 qui s'est déroulé le 29 octobre 2019 au soir! 🍍
Ce Meet-Up avait pour principal but de remettre sous la lumière de la communauté d'anciens sondages, acceptés comme refusés, qui concernent le secteur Funs/Carnages!
Ainsi, grâce au concours des joueurs qui ont répondu présent au rendez-vous nous avons pu dans un premier temps remettre un coup de neuf à des sujets qui prenaient parfois un peu trop la poussière et aussi et surtout nous avons pu établir un certain ordre de priorité, qui convient mieux aux nouvelles attentes de la communauté, concernant le traitement des sujets en question!
  • Avant toute chose, le Conseil des Joueurs tient à remercier chaudement l'ensemble des joueurs qui ont bien voulu nous accorder de leur temps pour participer à ce Meet-Up, vous avez su faire preuve d'investissement et de pertinence, merci encore!
  • On n'oublie pas non plus le travail en amont de l'équipe de la Quality Assurance Team, c'est grâce à eux qu'on a pu déterrer la plupart des sujets que nous avons utilisés. Petite dédicace à Ponyo et Akerad qui ont assisté le Conseil des Joueurs durant le Meet-Up!

Liste des participants au Meet-Up Funs/Carnages: bunnie, Minerva, Litchiii, Androchien (pour le Conseil des Joueurs), Ponyo666 et Akerad (pour la Quality Assurance Team), Scald, Rukushio, Aicilange, Klayma, Haribolavi, Laraah, Mikiddoud, Gayprideur, Sukyn, Hyanna, Timmoo, Yamikuraii, Dudurelou (pour les Joueurs)
(désolé si j'en ai oublié certains)


En tout premier lieu nous avons passé en revue une sélection de sondages acceptés, qui concernent l'espace Détente mais qui commençaient à dater, donc il nous fallait savoir si ces sondages avaient encore une importance pour la communauté:

► Afficher le texte

Ensuite, nous avons pu aborder quelques sondages refusés à l'époque où ils ont été soumis à l'opinion de la communauté, mais qui aujourd'hui pourraient être étudiés de nouveau:
► Afficher le texte

Enfin, nous nous sommes attardés sur certains sondages et suggestions encore en cours qui concernent le secteur Détente et qui méritent la toute relative visibilité qu'offre ce Meet-Up:
► Afficher le texte


Grâce aux précieux retours que nous avons recueillis sur une somme finalement assez conséquente d'idées, le Conseil des Joueurs et toute l'équipe LGeL peut désormais se faire une idée plus claire des attentes actuelles de la communauté, merci à vous!
N'hésitez surtout pas à réagir sous ce Compte Rendu directement, si vous avez des questions, des remarques, des retours à faire sur le contenu, le déroulé ou bien l'avenir du Meet-Up, nous serons ravis de vous lire!

Cordialement,
le Conseil des Joueurs.