Image Image
Tu aimes jouer sans te prendre la tête ? Ici tu pourras trouver les Candidatures, les Tutoriels & Conseils et les Projets liés à l'Espace Détente !
Bonsoir,
Du nouveau sur ce projet ????
J'adore l'idée des parties carnage premium, en plus cela va inciter les gens à acheter du premium.
En tout cas pour moi si les parties sortent, je prendrais des parties premium ou des jours premium pour jouer, surtout que certaines compositions permettent de valider plus rapidement des quêtes ou des badges.
Bonsoir ! Je vous remets la réponse que j'avais adressé à Seipher il y a quelques mois :
Skydreth a écrit : Coucou Seipher !
Le projet est toujours d'actualité et transmis. Après je ne peux pas t'en dire plus ! On reviendra vous donner des nouvelles si jamais il se voit mis en place (vous le verriez directement sur le site) ou si jamais il ne correspond pas à ce que Celsius recherche ou que les Développeurs n'arrivent pas à le développer (et donc serait refusé)...
Bonne fêtes !
Le projet est toujours d'actualité, pas de refus pour le moment ce qui semble indiquer qu'il est réalisable. Cependant, s'il vient à être développé vous ne le saurez qu'au moment voulu ! :P

Merci de votre engouement en tout cas et passez une bonne soirée ;)
C'est la surprise de noël Seipher, tu as vraiment cru que Celcius aurait eu l'intelligence de créer ce mode avant la rentrée pour crée une vraie dynamique autour de ça et attirer des gens, Seipher tu sais toi même que lorsque ça arrivera il y aura des bugs et deux mois pour les corriger minimum.

Blague à part si au moins on pourrait avoir des retours sur les parties qui ont été testés et ce qu'en pense l'administration ça serait sympa pour la communauté lgel des joueurs que nous sommes, si on en vaut la peine et si ce site mérite à être développé......
Seipher a écrit :
08 oct. 2021, 23:19
Salut, toujours rien de nouveau ?
Je pense que tu auras plus de chance d'avoir des réponses à tes questions avec un ticket à l'équipe en général.
Dans l'indifférence générale, le CDJ s'est vidé de tous ses membres...