IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
« Tout parle à qui sait lire, voir et écouter. »
Les personnalités INFP sont de vrais idéalistes qui recherchent toujours un soupçon de bien, même chez les pires personnes ou dans les pires évènements, et recherchent des moyens d’améliorer les choses. Bien qu’ils puissent être perçus comme étant des gens calmes, réservés ou même timides, les INFP ont une flamme et une passion intérieures qui peuvent vraiment briller. Comme ils ne constituent que 4 % de la population, le risque de se sentir incompris est malheureusement élevé pour les gens du type de personnalité INFP, mais s’ils trouvent des gens de même sensibilité qu’eux avec qui passer leur temps, l’harmonie qu’ils ressentiront sera une fontaine de joie et d’inspiration.

Comme ils font partie du groupe de personnalités des Diplomates (NF), les INFP se laissent guider par leurs principes plutôt que par la logique (les Analystes), par l’excitation (les Explorateurs) ou le sens pratique (les Sentinelles). Quand ils décident comment aller de l’avant, ils comptent sur l’honneur, la beauté, la morale et la vertu. Les INFP sont menés par la pureté de leur intention, pas par les récompenses ou les punitions. Les gens qui partagent le type de personnalité INFP sont fiers de cette qualité, et à juste titre, mais tout le monde ne comprend pas la motivation qui se cache derrière ces sentiments et cela peut mener à l’isolation.

Fermez les yeux, inspirez profondément. Maintenant ouvrez les sinon vous n’allez pas pouvoir lire la suite. Là, c’est bien. Installez-vous confortablement, je vais vous raconter une histoire.

C’est l’histoire d’une joueuse qui s’appelle Akaelyn. Le pseudo n’est pas courant, elle l’a imaginé au cours de divagations littéraires, s’amusant des sonorités qu’elle pouvait créer. Malgré son profil à prédominance bleu / violet, Akaelyn ne se considère pas comme une simple funniste. Elle aime les carnages, les sérieuses, les funs, les normales, les écrites et les micros. Elle aimer troller, réfléchir, raconter des blagues en partie et faire des listes. Elle n’a pas l’impression de faire partie d’une communauté précise et n’aime pas se fermer des portes. Relativement investie au sein du site, elle ne se gêne pas pour donner son avis ou apporter de nouvelles idées. Mais qui se cache donc derrière cette râleuse au caractère bien trempé qui déteste perdre ?

Elle s’appelle Elodie, elle a 21 22 ans, en parait 17. Actuellement en école d'ingénieur, elle aimerait s'orienter en recherche en réalisant une thèse en planétologie. Sa passion pour l’astronomie date de l’époque où elle apprit à lire et ne l’a pas quitté depuis. Elle est également fan de mythologie (égyptienne, gréco-romaine, nordique) et des civilisations passées. Sa troisième passion prend sa source dans les livres qu’elle adore dévorer. Elle aime particulièrement raconter ses propres histoires, divaguer au gré de son imagination en sirotant une tasse de thé ou de chocolat chaud au creux de son fauteuil. Que voulez-vous que je vous raconte de plus sur elle ? Elle aime la natation, manger, rire, chanter à tue-tête des chansons qu'on qualifierait de ridicules, regarder des séries et des films, jouer à des jeux vidéo, lire des livres sur les dinosaures. Partant du principe que les plaisirs simples sont les meilleurs, un rien peut l'amuser pendant des heures.

Toujours stimulée par le besoin d'améliorer ce site, elle a su trouver une place au sein de différentes équipes, tout au long de son parcours. De la modération forum à l'animation en passant par les testeurs et la Qualité, bien loin de chercher une quelconque reconnaissance ou un rêve de pouvoir, elle se cantonne au travail de l'ombre, celui que personne ne remarque mais qui demeure crucial dans l'équilibre des choses.

Vous savez maintenant tout d'elle - ou peut-être n'en savez vous rien, qui sait. C'est plus drôle de découvrir une personne en lui parlant directement, qu'en dites-vous ?

- James de la Team Racket
Image PS : Vous venez de perdre au Jeu

PS 2 : Sujet à discorde
► Afficher le texte
- Je mets ça là car j'sais pas où les mettre sinon (luv u) -
► Afficher le texte
Je ne pense pas que ceux disant "chocolatine" soient mauvais, ils ont juste besoin d'être guidés vers le droit chemin :>
Merci o/
3 000 Coucou Aka3k dont toi seule comprendra mon message crypté. Belle présentation Haie l'eau dit. Mais j'venais surtout pour te titiller MUHAHAHA ! (Imitation de rire de merde...) et les Canard vaincront ! :v

Foutu forum en souffrance... Mes pavés t'ont-il amoché ? :/

Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]

MySQL server has gone away [2006]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Lewe >> Non Fanta il peut comprendre aussi !
Je suis anatidaephobe au passage :s

Redeye >> Les cités d'or, Albator, Tom Sawyer, le bus magique, Inspecteur Gadget, Foot 2 Rue, Sailor Moon, Hamtaro, Il était une fois, Pokémon, Bob l'éponge, Lou, Cédric, Martin Mystère, Galactik Football Cup, les Schtroumpfs, les Looney Tunes, Tortues Ninja, Kangoo, Dexter's Laboratory, Beyblade, Oggie et les cafards, les zinzins de l'espace, Sourire d'enfer, Casper, Scoubidou, Maya, Caliméro, la panthère rose, Super nanas, Hey Arnold, la cour de récré, Marsupilami, la famille Pirate...
J'ai dû en oublier des tas :>
D'une façon générale j'ai vu tout dessin animé passé entre 2000 et 2012 :D
(Je sortais dehors aussi parfois)

Bouli >> Mici :3
Redeye >> héhé merci :D (Je connais les deux mais jamais regardé s: )

Moelleux >> C'est vrai :sirote son thé aux agrumes:
Je t'insulte pas ! ... Je te manque juste régulièrement de respect /o/
Puis que ferais-tu sans moi ? :s
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10