Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
Coucou tout le monde !!!
Skydreth a écrit :
06 mai 2020, 10:55
Coucouuuu BGette !!!!! A quand une actualisation ? :oops: :P

Tu me l'as demandé la voilà bg @Skydreth !

Vous avez sans doute dû me croiser sur le site en partie réflexion , où je joue principalement depuis 5 ans. Il est vrai qu'avant ça j'ai passé 3 ans dans l'espace détente !

J'ai fait ce revirement d'espace quand je suis rentrée dans l'équipe de Médiation Mumble, où j'ai aimé authentifier, accueillir les nouveaux, et askip j'étais pas mauvaise.
Je suis passée par plusieurs équipe comme la modération site, les agents qualités (aujourd'hui Quality Assurance Team).

Dans toutes les équipes où j'ai pu poser les pieds, l'équipe Animation demeure celle qui me plaît le plus, j'ai hâte de te retrouver dans mes animations !
Je ne pensais pas qu'une équipe arriverait à détrôner la médiation que j'ai tant chérie.

Stop parler de mes équipes, c'est pas si intéressant que ça ! Une présentation c'est fait pour se présenter soi !

Alors, je vais avoir 25 ans très bientôt, aya je sens le cap arriver ! Dépression ? :D

Je suis étudiante en Licence Administration Économique et Sociale ! Pour devenir banquière, j'adore les chiffres!
Promis, promis je te ferais un prêt à toi qui lit cette prêt - sentation !
Et sinon, si tu as faim, passes au McDo je te ferais une petite promotion,
tu auras l'énorme chance de m'entendre dire : " Bonjour & bienvenue chez McDonald's, je vous écoute pour votre commande ! " en vitesse x100!

Sinon j'ai fait 8 ans de handball, de danse aussi ! J'ai du arrêter malheureusement mais c'est la vie! <3
Donc si le prêt et le mcdo ne t'intéressent pas on peut toujours aller voir un match de handball ensemble, où juste mettre de la musique dans la rue et danser !!
J'ai une offre spéciale si tu veux tout faire !!

Ah oui sinon, je suis maire du hameau Douceur, dont je suis très fière, si cela t’intéresse clique -> ici<-

Ne me dis pas que tu as tout lu ?

Amour & Chocolat,
Sweetdie
Ahahah! Je t ai traumatisé carrément. C'est vous qui n'avez fait peur oui :P

Merci !
Des bisous!!!

P.S. : Je ne suis ni vieille ni petite