Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Grigriffe
► Afficher le texte

Salut à vous forumeurs, forumeuses !

Si vous avez lu ma présentation c’est que vous avez fait le bon choix de venir sur le forum. Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à cette plateforme et j’espère que vous vous y plaisez.
C’est avec plaisir que je répondrais à vos questions :)

Alors, moi c’est Grigriffe et me demander pas d’où vient ce pseudo car c’est tout un délire avec un ancien ami assez connu (ah les vieux de l’époque mdrrrr)
Je joue principalement en normale et c’est dans ce secteur que vous avez le plus de chances de me croiser.

Venons en un peu à moi, même si je fais ma timide :
Je suis comptable dans une association de personnes handicapées et inadaptées dans la région Centre. Aya les chiffres m’ont toujours attirés, je ne sais pourquoi.
Sinon, je fais du Tennis de Table (et non ping-pong xD) depuis presque 10 ans.

Depuis cet été, je séjourne au Camping 2** « Chez Bricette » !
Là bas, on y danse, on y chante, on y fait la fête tous les jours !

Si vous souhaitez mieux me connaître, contacter « Bricette » pour réserver votre emplacement <3. L’apéro vous est offert par mes soins :P

P.S : On attend avec impatience la 3ème étoile tant méritée :o

► Afficher le texte
Bienvenue sur le forum !
par Astreiya
Bienvenue sur le forum!

*Bricette takes over*
True story de ouf: j'attends ma troisième étoile avec impatience, ptet qu'après ça je me mettrai aux pistes noires (la médaille tout ça vous avez capté!!), sinon venez dans notre camping on fait de l'aquaponey sisi jvous jure.
En plus on a des stars comme @Grigriffe chez nous :star:

PS: J'espère que tu suis les activités du CDJ!!
par theman6
Bonjour à vous,

Je vous souhaite la bienvenue dans notre beau domaine qu'est le forum gente dame @Grigriffe. Je suis enchanté de votre présence parmi nous et j'espère que vous allez vous y plaire.

Si vous le désirez, je vous invite à une balade en ma compagnie pour découvrir toutes les somptueuses merveilles que peuplent ce magnifique forum.

Nous aurons toujours besoin de fidèles normalistes ainsi que des joueurs de tennis de table parmi nous afin de construire la légende de cet endroit.

Je vous souhaite bon courage quant à votre camping qui mérite ô combien cette troisième étoile. Je serais ravi de venir là-bas prendre un verre en votre compagnie afin de mieux vous connaître.

De ce fait, je vous souhaite un agréable séjour dans notre forum ainsi qu'une excellente journée.

Cordialement,

theman6.
par Lamangue98
Bienvenue sur le forum @Grigriffe !