- 23 avr. 2013, 21:49
Salut à vous forumeurs, forumeuses !
Si vous avez lu ma présentation c’est que vous avez fait le bon choix de venir sur le forum. Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à cette plateforme et j’espère que vous vous y plaisez.
C’est avec plaisir que je répondrais à vos questions
Alors, moi c’est Grigriffe et me demander pas d’où vient ce pseudo car c’est tout un délire avec un ancien ami assez connu (ah les vieux de l’époque mdrrrr)
Je joue principalement en normale et c’est dans ce secteur que vous avez le plus de chances de me croiser.
Venons en un peu à moi, même si je fais ma timide :
Je suis comptable dans une association de personnes handicapées et inadaptées dans la région Centre. Aya les chiffres m’ont toujours attirés, je ne sais pourquoi.
Sinon, je fais du Tennis de Table (et non ping-pong xD) depuis presque 10 ans.
Depuis cet été, je séjourne au Camping 2** « Chez Bricette » !
Là bas, on y danse, on y chante, on y fait la fête tous les jours !
Si vous souhaitez mieux me connaître, contacter « Bricette » pour réserver votre emplacement <3. L’apéro vous est offert par mes soins
P.S : On attend avec impatience la 3ème étoile tant méritée
► Afficher le texte
Salut à vous forumeurs, forumeuses !
Si vous avez lu ma présentation c’est que vous avez fait le bon choix de venir sur le forum. Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à cette plateforme et j’espère que vous vous y plaisez.
C’est avec plaisir que je répondrais à vos questions

Alors, moi c’est Grigriffe et me demander pas d’où vient ce pseudo car c’est tout un délire avec un ancien ami assez connu (ah les vieux de l’époque mdrrrr)
Je joue principalement en normale et c’est dans ce secteur que vous avez le plus de chances de me croiser.
Venons en un peu à moi, même si je fais ma timide :
Je suis comptable dans une association de personnes handicapées et inadaptées dans la région Centre. Aya les chiffres m’ont toujours attirés, je ne sais pourquoi.
Sinon, je fais du Tennis de Table (et non ping-pong xD) depuis presque 10 ans.
Depuis cet été, je séjourne au Camping 2** « Chez Bricette » !
Là bas, on y danse, on y chante, on y fait la fête tous les jours !
Si vous souhaitez mieux me connaître, contacter « Bricette » pour réserver votre emplacement <3. L’apéro vous est offert par mes soins

P.S : On attend avec impatience la 3ème étoile tant méritée

► Afficher le texte