Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Etsuno
Bonjour/bonsoir à tous, depuis que je suis sur LGeL, c'est-à-dire en 2017, je n'ai jamais pensé à me présenter et pourtant je devrais le faire afin qu'on me connaisse mieux et qu'on découvre des choses sur moi :P

Le commencement
Je m'appelle Sébastien, ce prénom a une grande histoire, lorsque j'étais dans le ventre de ma mère, je n'avais plus de nourriture car je mangeais trop et je devais sortir impérativement de son ventre. Lorsque je suis sorti, j'étais en réanimation car je mourrais clairement de faim. La sage-femme qui s'occupait de moi était une nouvelle, elle venait de finir ses études, elle était très jeune et c'était son premier accouchement. Elle a aidé ma mère en faisant toutes les mesures, positions et gestes qui fallait faire et elle a réussi à me réanimer. D'après ma mère, elle était super gentille et super compétente, elle avait encore tout dans la tête puisqu'elle comme je l'ai dit, sortait à peine de ses études. Ma mère ne savait pas quel prénom choisir, elle hésitait entre plusieurs dont Sébastien. Elle en a parlé à la sage-femme et la sage-femme a dit que Sébastien c'était le nom de son mari et qu'ils étaient adorable. Pour la remercier de m'avoir sauvé la vie, ma mère m'a donné le nom de Sébastien en hommage à son mari !

Mis à part tout ça, j'ai 18 ans et vous me trouverez sous le pseudo "Macfleuri" qui réunit deux idées drôles : Les McFlurry et un "mac" (l'ordinateur) qui est fleuri. Je trouvais ça sympathique comme jeu de mot lors de mon inscription, en même temps j'étais jeune et avec le recul c'est clairement pas ouf :lol: En plus, je me fais focus en partie à cause de ce pseudo :oops:

Qu'est-ce qui me caractérise ?
Je suis quelqu'un de très sociable et très à l'aise en vocal, certains ont pu déjà m'entendre ou bien même jouer avec moi en partie. Je suis sérieux comme je peux être très drôle et très foufou. Je suis votre rayon de soleil quotidien et je transmets la bonne humeur ! Je suis en première année d'une licence de lettres et cela me passionne énormément. J'ai choisi cette licence car je souhaite faire Professeur de français ou de linguistique ou bien être journaliste. Pas ouf non ? Mais moi ça me plait :mrgreen:
Je suis ouvert à la discussion avec tout le monde et j'aime faire de nouvelles connaissances donc n'hésitez vraiment pas !
Je rédige pas mal de fanfictions sur Wattpad et j'aime beaucoup lire. Je suis également un très grand fan d'Harry Potter (c'est la base, ceux qui n'aiment pas, vous êtes des MOLDUS). :!:

Au sein de LGeL ?
Au niveau du jeu, je joue plus souvent en détente. J'aime la réflexion mais je trouve les sérieuses trop compliquées pour moi et les normales ne m'intéressent pas donc j'en fais très peu. Je joue généralement en fun ou carnage, pour faire des MDJ, parties à 50, des parties vocales et pleins d'autres choses !
Comme vous avez pu le constater, je suis également animateur donc je propose des animations sur le site, le forum et le discord pour votre bien-être et votre plaisir ! C'est une passion de transmettre ma joie et mes divertissements aux joueurs afin qu'ils se sentent à l'aise et qu'ils passent une très bonne journée/soirée si celle-ci n'a pas été facile.. Je vous adore les joueurs !! :D

Je pense que j'en ai beaucoup dit, je ne veux pas non plus faire un roman ahah, si vous voulez discuter ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir ! Des gros bisous :P

Image