Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Armallia
Holà,
Je m’appelle Samantha. Vous pouvez me trouver sous le pseudo Samantha19. J’ose enfin faire une présentation. La plupart du temps je me disais “mais ça intéresse qui?”. J’ai découvert la communauté du forum ce qui m’a aidé à me lancer.
J’ai 22 ans et je suis étudiante en école d’ingénieur dans le nord de la france. La suite pour moi serait de pouvoir faire mon doctorat en “système de vision industrielle”.

Mon pseudo n’a rien de particulier, seulement mon département au moment où je me suis inscrite et mon prénom.

Mes passions

Je suis une fan inconditionnelle de Harry Potter, que ce soit les livres, les films ou les oeuvres dérivés. Je dévore tout!! (On sait tous que le “prince de sang-mêlé” est le meilleur livre)
J’adore cuisiner également (d’ailleurs mes amis en sont très contents), tous les jours je cuisine et je prépare des petites choses pour moi ou mes amies!
Je lis beaucoup de livres dont un de mes préféré “Orgueil et Préjugés”.
Côté musique j’écoute de tout mais je suis particulièrement attiré par la variété française (nos plus belles années).
J’ai eu la chance de voyager plusieurs fois. Un de mes voyages préférés reste l’Inde. Plus précisément le Nord de l’Inde, le Ladakh.
Découvrir d’autre personne et d’autres cultures est quelque chose que je trouve passionnant.

Mon caractère

Je suis quelqu’un d’assez réservé quand je ne connais pas. Mais quand on a fait l’effort d’apprendre à me connaître on se rend bien compte que je ne suis pas seule dans ma tête :lol:. Je peux paraître très froide au premier abord et on dit de moi que je ne suis pas très avenante mais pourtant je suis extrêmement loyale et simple. J’aime rire et je suis très bon public. Je suis curieuse de tout également et j’adore découvrir de nouvelle choses.

Voilà donc si un jour vous voulez discuter n’hésitez pas je ne mords pas même si on dirait !
par Brasero
First
► Afficher le texte
Enfin une présentation hehe, je ne vais pas te dire "n'hésite pas à poser tes questions sur le forum en cas de besoin" car tu as déjà beaucoup appris, continue de t'épanouir 8-)
par Ahltair
Coucou !

Jolie présentation, même si le 5 est le meilleur livre :p
par Armallia
Coucou, merci !
Ravenclaw a vie ;) !
par Mogolamogo
Coucou Samantha,
Bienvenue sur le forum et sur lgel... oh wait... HAHAHAHAHA
Bon moi je te connais personnellement, donc c'est un véritable plaisir de lire ça!

Je t'aime fort <3
par Armallia
A ton tour maintenant !

Je t'aime fort ❤️