Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Skovery
Image
Bonsoir à tous ! L’origine de mon pseudo est tirée de deux de mes passions : les blagues nulles et les chaînes découvertes. J’aime tout savoir sur tout, il m’est insupportable de ne pas savoir quelque chose, de ne pas savoir expliquer quelque chose que je perçois. Alors de « Dis scovery » en est resté le Skovery.

Image
Côté vie personnel, je suis âgé de 22 ans et je suis de Nice. Je suis très introverti, voire un peu (beaucoup) sauvage, et passionné par à peu près tout. Astronomie, littérature, écriture, la précision (tir au fusil, lancer de couteau, tir à l’arc…), cuisine, et je voue un plaisir assez atypique au fait de passer la serpillère !
Je suis en licence de psychologie et ancien étudiant en 2ème année de prépa ingénieur.
Niveau musique, j'aime tout et particulièrement le métal, punk, classique, et des musiques dont je ne saurais donner le genre (Saez, Hoshi, Brel, etc...)

Image
J'aime les jeux de stratégie, d'énigmes et avec de bonnes histoires. Ancien joueur de Guerre Tribale (classé 7 ème du monde 20, ma petite fierté personnelle), Dofus, j'ai été un gros fan de The Last of us, et de quelques Assasins Creed ou jeux comme The Witcher ou Skyrim.
Je débute sur LoL, Apex et Paladins, si vous voulez taper une game :D

Image

Il y a quelques sujets qui font que je vous aime instantanément :
- Death Note
- La bouffe!
- Game of Throne
- Donjon de Naheulbeuk

Donc n'hésitez pas à me lancer sur ça !

Image
par Hyanna
La c u i s i n e ♥
Bienvenue sur le forum Skovery !!

(PS : vraiment très jolie cette présentation dis-donc)
par Skovery
Merci beaucoup Hyannah !! ☆
par Kiuuu
Bienvenue sur le forum ! Death note, est un anime génial, mais beaucoup trop court. Sinon, Got est une série visuellement incroyable ayant une histoire captivante, qui malheureusement, a eu une fin assez décevante ! Très belle présentation by the way.
par Etincelly
On se rejoint complètement sur la cuisine et l'écriture. :)
Superbe présentation en tout cas ! Bienvenue sur le Forum Skovery !
par Guest
Tu aimes le donjon de Naheulbeuk : et ça, c'est une immense qualité. (Death Note, la première partie seule est bien, oui.......)

Bienvenue sur le forum en tous cas ! ~
par Lality
Bienvenue nous avons certains point commun !
par Skovery
Merci à tous ! ~

@Kiuuu Totalement d'accord. Seulement 37 épisodes pour Death Note, je trouve ça totalement injuste. J'aurai presque préféré qu'ils tuent la série avec un spin-off, ou une suite, tellement ils avaient de la marge. Je suis pas un fan des animés pourtant, mais lui j'ai adoré. Et GoT on est tellement d'accord. C'est pas tant le choix du scénario qui m'a dérangé, même si il était clairement farfelue, c'est vraiment la logique : Je n'ai jamais vu une aussi mauvaise utilisation de la cavalerie légère, ou de stratégie militaire, et pour éviter le spoil, la logique toute entière de la dernière saison a été bâclée, ils ont tout miser sur le visuel. Déjà que les 2 saisons précédentes on sentait que ça rushait, on peut dire que les producteurs ont été bien précoce sur la fin !!

@Toy Eh bien, eh bien, j'en connais une qui a bouffé tous les bonbons du nain! Moi personnellement, j'ai adoré du début à la fin ahah, mais je peux comprendre, c'est vrai que ça changeait d'atmosphère sur la fin.

@Etincelly J'espère alors pouvoir voir quelques uns de tes plats et de tes écrits sur le forum !

@Lality Oh, c'est vrai ? :D
par Froskeet
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Très belle présentation, on peut dire qu'on a quelques points communs telle que l'astronomie, la littérature, Death Note (encore déçu par la fin, mais soit), la cuisine (je regarde des vidéos sur ce thème, MÊME si je ne sais pas cuisiner..) et quoique, la serpillère aussi, vu que je suis un grand maniaque. A bientôt, et qui sait, peut-être qu'on aura l'occasion de converser sur l'astronomie qui est une de mes passions les plus grandes et les plus folles (mais pas la première c:) !
par Ponyo666
Bienvenue à toi sur le forum !
Belle présentation, quoique la police est un peu trop grosse. x:
DOFUUUUUUUUUUUUUUUUUUS, j'aimais bien même si j'étais pas abonné du coup bah... c'était assez limité. & vive la bouffe (par contre pas vive Death Note, désolé...).
J’aime tout savoir sur tout, il m’est insupportable de ne pas savoir quelque chose
C'est un peu moi, sauf que c'est parce que je suis une commère.

N'hésite pas à aller visiter la section "Propositions & Avis des Joueurs" quand le temps & l'envie te le permettront ! :woa: