Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Skovery
Image
Bonsoir à tous ! L’origine de mon pseudo est tirée de deux de mes passions : les blagues nulles et les chaînes découvertes. J’aime tout savoir sur tout, il m’est insupportable de ne pas savoir quelque chose, de ne pas savoir expliquer quelque chose que je perçois. Alors de « Dis scovery » en est resté le Skovery.

Image
Côté vie personnel, je suis âgé de 22 ans et je suis de Nice. Je suis très introverti, voire un peu (beaucoup) sauvage, et passionné par à peu près tout. Astronomie, littérature, écriture, la précision (tir au fusil, lancer de couteau, tir à l’arc…), cuisine, et je voue un plaisir assez atypique au fait de passer la serpillère !
Je suis en licence de psychologie et ancien étudiant en 2ème année de prépa ingénieur.
Niveau musique, j'aime tout et particulièrement le métal, punk, classique, et des musiques dont je ne saurais donner le genre (Saez, Hoshi, Brel, etc...)

Image
J'aime les jeux de stratégie, d'énigmes et avec de bonnes histoires. Ancien joueur de Guerre Tribale (classé 7 ème du monde 20, ma petite fierté personnelle), Dofus, j'ai été un gros fan de The Last of us, et de quelques Assasins Creed ou jeux comme The Witcher ou Skyrim.
Je débute sur LoL, Apex et Paladins, si vous voulez taper une game :D

Image

Il y a quelques sujets qui font que je vous aime instantanément :
- Death Note
- La bouffe!
- Game of Throne
- Donjon de Naheulbeuk

Donc n'hésitez pas à me lancer sur ça !

Image
par Hyanna
La c u i s i n e ♥
Bienvenue sur le forum Skovery !!

(PS : vraiment très jolie cette présentation dis-donc)
par Skovery
Merci beaucoup Hyannah !! ☆
par Kiuuu
Bienvenue sur le forum ! Death note, est un anime génial, mais beaucoup trop court. Sinon, Got est une série visuellement incroyable ayant une histoire captivante, qui malheureusement, a eu une fin assez décevante ! Très belle présentation by the way.
par Etincelly