Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
Oui bonsoir la population,

Moi c'est Thecactuss, alias Gwenhaël irl (OMG que c'est moche, en plus c pour les filles, je pouvais pas m'appeler "Julien", ou "Loïc", genre c'est plus jolie ;-;) et je suis un mec (enfin de ce que je sais)

Je tient à ne pas dire mon âge. Si ce n'est que Ollyy pense que j'ai 5 ans.

Je suis Français mais je parle mieux certaines langue (j'en parle 4 bien, et 2 ou c'est moyens...) que le français (ma Summer vas vous confirmer cela...)

Je suis née une belle soirée de 24 décembre à 23h-6min (mais je DETESTE qu'on me le souhaite alors faites gaffe sinon je vous retrouve).

Je joue surtoue en Fun, carnage, et MDJ (comme la majorité des joueurs ;-;)

Bon maintenant, la partie la plus interressante ici (ou pas...) ce trouve sous ces tirets! Il s'agit bien évidemment de mes goûts!
-Les cactus (cf. mon pseudo)
-Danganronpa (cf. Ma PdP Discord et forum LGeL (qui n'est pas la même))
-L'astrophysique, j'aimerais être astrophysicien plus tard dcp j'adorerais parler de ça avec des gens mais personne ne veut...
-Le piano
-La musique
-La poésie
-Rédiger des histoires (Gacha c bien dcp ;-;)
-La menthe
-L'animation (mais je suis nul :sue:)
-L'horreur
-Les animés
-Les langues

Mes qualités:
bah j'en ais pas ;-;

Mes défauts:
-La flemme
-la gourmandise
-Mes sujets de discussion sur le gore
-M'auto-rabaisser

Voilà, je ne vais pas vous faire perdre plus de temps ^^
Bienvenue petit cactus !
Bienvenuuuue ! C'est trop la classe de savoir parler plein de langues :]
Bonjour & Bienvenue à toi ^o^

Oh !
Tu joues du piano & composes des poèmes ? :scream: :sparkles:
Dans ce cas, vivement que tu te joignes à nous à La Taverne & que tu nous partages tes créations dans la section « Discussions Libres !! :art: :paintbrush:

P.-S. : MANGA > ANIME :sob: :revolving_hearts:

► Afficher le texte
Salut,

D'abord bienvenue sur le forum cher ami cactus. Ensuite, tu as un très joli prénom, ne t'en fais pas. Trop chouette de savoir parler plusieurs langues à la fois, super classe même ! Alors, je suis également un grand passionné de l'astrophysique et... coïncidence, je veux en faire mon métier pareillement (donc si tu cherches quelqu'un à qui parler, je serai heureux de l'être si tu veux bien :p). En vrai, on a plein d'autres points communs.. le piano, la littérature, les animes.. Donc te rabaisse pas, tu es super et avec plein de qualités ;)

PS : je penserai à toi pour mon prochain réveillon de Noël (même si je fête pas) !