La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Ahltair
Image
Bonjour, bonsoir. Vous êtes arrivés sur la présentation de Ahltaïr ! Mais qui est-elle ?

Je suis une étudiante en double cursus ingénieur - master de recherche. Je suis actuellement dans le domaine d'étude des astres et planètes du système solaire, dans l'optique de réaliser une thèse ou de travailler dans la géomatique.

Je suis arrivée sur le site un soir d'avril 2014 avec des amis 😊. J'ai relativement peu joué à mes débuts car nous ne jouions que lorsque nous étions ensemble, je dirais que ma réelle activité sur le site a commencé en août 2015. J'aime beaucoup les parties fun car c'est là que j'ai pu faire de merveilleuses rencontres ! J'ai également fait partie de la communauté 50 et un petit peu des sérieuses micro à force d'accepter de jouer. Finalement j'ai pu rencontrer des joueurs avec des personnalités très diverses un peu partout et je pense que c'est ce qui est le plus enrichissant sur ce site : la diversité des communautés.

Ma première expérience dans l'équipe remonte à... août 2016 ! Grâce à deux personnes très spéciales que je remercie encore aujourd'hui, qui ont cru en moi et qui m'ont incité à la rejoindre. Malheureusement je n'ai pas pu rester très longtemps à cause de ma prépa mais c'était très intéressant et cela m'a rappelé mes années lycée quand je modérais et administrais des forum RPG.

J'ai recréé un compte en avril 2020 pour plusieurs raisons, la principale étant une envie de changement après six ans avec le même pseudo. En fait, cela faisait très longtemps que je voulais le changer (j'avais tout un tas d'idées en tête) mais je n'osais jamais franchir le pas. Et maintenant, c'est fait !

Image