Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
Image
Si tu as cliqué sur cette présentation, j'imagine c'est pour connaître le tour de magie qui se prénomme ''Kiuuu''. Très bien, voici les étapes pour se procurer ce tour :

˚.* Étape numéro un : Le mois de votre anniversaire doit être en Septembre. (Ce long mois)
˚.* Étape numéro deux : Vivre au Québec. (La province des caribous et de la poutine, y e s)
˚.* Étape numéro trois : Avoir postulé dans l'équipe Animation en 2019.
˚.* Étape numéro quatre : Aimer la psychologie et la sociologie.
˚.* Étape numéro cinq : Avoir vu un animé dans sa vie.
˚.* Étape numéro six : Aimer les memes. Ma devise : Liberté, Égalité, Meme-tié
˚.* Étape numéro sept : Aimer The Weeknd.

Bon, vous l'aurez compris, il faut avoir le pseudo Kiuuu pour avoir la chance d'exécuter ce sort.
Image

Voici ma petite liste de mes animes que j'ai regardé (Et oui, il m'arrive d'être une cyber-weeb à temps partiel) :
► Afficher le texte
Ps: Je fais des bannières LGEL pour des hameaux. Vous pouvez me mp sur Discord (Kiuuu#5217)

Voici le topic de mes créations -> viewtopic.php?f=44&t=19282
Bienvenue Kiuuu !
Déçue de pas pouvoir exécuter ce sort.. Peut-être en me renommant Kiouu..
Reykonae a écrit :Très belle liste d'anime mon Caribou *-* ❤
Merci ma frite 🍟💗
Exquismot a écrit :Bienvenue Kiuuu ❤️
Merci Exquis ! 💗
apomuse a écrit :Bienvenue la plus Kiuuute des animatrices!! Très belle présentation à ton image :D
Omg je me fait complimenté par apomuse la star. Oh, je suis outrée ! Merci c:
Akaelyn a écrit :BONJOUR KIUUU J'ESPÈRE UN JOUR RÉUSSIR À ÊTRE UNE KIUUU MOI AUSSI
BONJOUR AKAELYN. OUI, TU AS DU POTENTIEL, NE LÂCHE PAS !
Surimi a écrit :Bienvenue Kiuuu !
Déçue de pas pouvoir exécuter ce sort.. Peut-être en me renommant Kiouu..
Ah mince.... tu as trouvé un des manières pour contourner le sort 🤔 (je dois trouver une nouvelle stratégie afin que personne ait la possibilité d’exploiter ce sort ughhh) Sinon, merci Surimi !
Klayma a écrit :Bienvenuuue !!! (même si je pense que le forum n’a plus de secret pour toi :sue:)

Sinon, pourquoi y’a pas Naruto dans ta liste ???? J’suis déçue
(Vive Gon)
Merciiii (Non non, je suis nouvelle ! haha)
Pour ce qu’il y est de l’anime Naruto, je n’ai pas la foi de le commencer parce qu’il y a trop de saisons mdrr. Sinon, est-ce que tu l’as fini ?
#Team09
Bienvenue Kiuuuuuuute !! Trop belles tes bannières