Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Meretris
Salut les potes !

Observant de loin toutes les présentations qui affluent ici même dans ce salon forum, j'ai décidé sur un coup de tête de vous faire la mienne... (WTF Meretris à quoi tu joues? :shock: )

Alors, je m'appelle Aleks, j'ai 22 ans. Je vis actuellement en Bretagne. Pour certains, qui me connaissent un peu plus, vous diront que je suis une "fausse" bretonne car j'ai l'accent du sud :lol:
Mais soit je suis "belle et bien bretonne" ! ;)
Sur le site loups-garous vous pouvez me croiser sous le pseudo de Meretris (comme cité un peu plus haut). Je suis sur le site depuis, pfiou, un gros bout de temps! Je suis arrivé sur le site, j'avais 14 ans (fin 2011). J'ai donc eu énormément d'anciens pseudos.

Je travaille actuellement au Mcdo en attendant ma future formation que je souhaite entamer l'année prochaine. (Non j'te ramènerais pas un doMac :roll: ). Ma future formation sera dans le but de devenir Fleuriste. Cela me prendra au total 5 années, car oui je ne souhaite pas juste avoir un diplôme pour vendre des fleurs, mais je souhaite avoir THE diplôme pour ouvrir ma propre boutique.

En ce qui concerne mes loisirs, pouloulou, je fais ce qu'on appelle du Twirling bâton (demande plutôt à Ok Google la définition stp) dans une association sportive. Pour faire simple, le Twirling bâton = gymnastique + jonglage + danse + bâton ! J'exerce ce loisirs depuis bien des années. J'ai d'abord commencé par ce qu'on appelle "les Majorettes" quand j'avais 4 ans, puis j'ai évolué au Twirling il y a environ 8 ans. Cela va faire maintenant 6 ans que je suis entraîneuse de Twirling et que j'entraîne des jeunes de 6 à 26 ans. Nous sommes un groupe d'environ 20 filles. (Les garçons ne veulent pas nous rejoindre :roll: ).

Le Twirling bâton est l'un des principaux loisirs qui prend pas mal de mon temps, mais j'en ai bien d'autres comme la photographie, la musique ou encore la lecture. (D'ailleurs si vous avez de bons livres à me conseiller, je suis preneuse :D )

Bon et bien, je crois que c'est déjà pas mal, vous en savez un peu plus sur moi, donc je vais m'arrêter là!

Bisous à vous les potes ! :lol:
par Reykonae
Elle est sérieuse avec sa pub omg

Bienvenue sur le fofo Ma douce Aleks ❤
par Kiuuu
Bienvenue sur le forum bgette,
Est-ce que je pourrai commander le menu McCroquettes s’il-te plaît ? 🙃

Merci !
par Meretris
HEHEHE Très drôle ça dis donc !!! :P

Tu peux! mais j'te l'apporterais pas :3 <3
par Surimi
Trop déçue que tu ramènes pas de McDo..
Par contre, TWIRLING BATON c'est si cool !!
Bienvenue sur le Forum Meretris, j'suis ravie de te connaître *-*
par Hyanna
Trop beeeeelle ta présa !!
& bvn copine de région :]
par Cetone
Honte à toi pour avoir utilisé la recherche forum afin de trouver le terme "médiateur".

Je plaisante ; jolie présentation.
Bisous :3