IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Exquismot
Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.
J. R. R. Tolkien Image Hello !

Moi c'est Morgane, Je n'aime pas spécialement l'histoire de mon prénom avec la méchante fée Morgane,mais j'apprécie sa signification en breton Morgane veut dire "Née de la mer" ce qui me correspond assez bien. J'ai 24 ans oui je suis née la même année qu'un film culte de Disney .

J'habite dans le même département qu'Astérix et Obélix. Quand j'étais petite je voulais être vétérinaire, mais le nombre d'année d'étude m'a beaucoup refroidit. Je travaille actuellement dans une petite usine de produits parapharmaceutique, même si ce n'est pas un travaille " badass" ni "cool" il a permit de financer mon permis et ma voiture. Depuis que je travaille j'ai appris a avoir confiance en moi et avoir + de responsabilité.

J'aime plus que tout les animaux et pense me réorienté vers le métier d'auxiliaire vétérinaire. J'ai actuellement un chat
Image Je me suis inscrite en 2013 sous le pseudo "Unpoint". J'ai déjà été dans l'équipe de modération site et forum ! Je préfère jouer en carnage, voir fun.

Si tu as des questions, n'hésite pas !
"Regardez je suis la
Je suivrai les battements de mon coeur
Je ne veux plus avoir peur non je ne mexcuserai pas d'être moi"
Image
par Hyanna
Bienvenue Exquis, je t'aime fort ♥
(first :pose:)
par Exquismot
Merci Hyanna ♥ Je t'aime aussi

Bienvenue Exquismot !
Deuxième :oops:
par Isankell
Moi qui te pensais être un garçon, c'est raté... Enchanté haha !
par Skewlan
Bienvenuuuuuue Exquismot ! :ponyo:
par Exquismot
Merci :D

Et non je suis une fille !
par Reykonae
Coucou Quiquimot ♥
par Exquismot
Coucou Reykonae ❤️
par Astreiya
Bienvenue ma belle! <3
par Phaelys
Bieeenvenue. c: (même si t'es pas nouvelle .v.)