Suite aux 20 premiers jours de Décembre, je les ai assemblés pour en faire un post ici et rajouter dans le post du topic en lui même. J'ai arrêté lorsque j'ai vraiment connu le terme de la souffrance pendant que les vacances arrivaient, d'ailleurs je peux rajouter sans faire 4032423 lignes que je suis toujours vivant, qu'une nouvelle année a commencé et que je suis encore en vacances même si je me mets beaucoup de pression par rapport à la rentrée et pleins de choses que je dois préparer pour des épreuves, que rien que l'organisation est immense mais bon

Il est tard, je verrais ça demain, je suis en peu plus libre dans ma tête, je sais ce que je dois surtout voir et où. D'ailleurs en y pensant ce serait bien que je m'implique davantage sur le forum et mensuellement avoir une nouvelle signature et faire un nouveau post ici, mais c'est pas vital

Du coup :
Premier Décembre, j'aimerai faire tout ce mois chaque jour un post sous se topic mais j'évite de me forcer à faire des chose. Juste aujourd'hui, je sens un manque au plus profond de moi et comme chaque jour, je suis amoureux. Je suis en manque d'amour et de tabac et je me venge donc sur la nourriture, et aujourd'hui, je resterai tranquillement chez moi en essayant de ne pas penser à demain qui sera un nouveau jour. J'ai besoin d'argent. Je vais essayer de réussir cette semaine, de ne pas trop me prendre la tête voire pas du tout mais bon j'ai certaines choses à faire.
2 Décembre, un Lundi

J'vais pas raconter ma journée mais bon, c'était fatiguant, j'ai eu froid, faim, la maladie qui se ressent et j'ai peur de pas aller bien demain. J'ai appris une nouvelle qui m'a attristé, mais bon c'est la vie. J'ai pas la motivation de travailler mais demain ça va c'est Mardi et j'aime bien les Mardis. Néanmoins je suis motivé à un nouvel objectif dans ma vie
3 Décembre, j'ai l'impression les jours passent lentement quand ils sont comptés.. Maladie est avec moi, elle sera pire demain. Je suis fatigué mais je dois travailler. Mes idées se bousculent dans ma tête et du coup je me prends trop la tête, je réfléchis à trop de choses où je peux y passer 1 heure sans y trouver une quelconque issue. Je me vois dans l'avenir, on est que Mardi... J'ai envie d'acheter pleins de trucs mais je dois économiser de l'argent

Je pense que c'est tout, il faut que je travaille, j'attends un message "important".
4 Décembre, (flemme de commenter ce soir), j'étais de bonne humeur ce matin malgré la non envie de me lever, la fatigue, la maladie, le froid encore et encore... Mais bon les gens m'ont agacé et - sans raconter ma vie pour en dire plus - même ceux que j'apprécie m'énervent et j'en ai marre de me sentir éloigné de ceux ci. Je reste l'après midi tranquille chez moi au chaud et on verra bien la suite.. Agréable de pouvoir se reposer, au du moins avoir le temps de travailler. Comme cette période, j'ai encore beaucoup réfléchi ce matin et ça me casse la tête mais bon, voyons le bon côté des choses... Demain c'est le jour de grève, je me focalise beaucoup sur demain car normalement (ce que j'ai prévu) c'est d'aller en cours pour les 2 heures que j'ai normalement et éviter d'être encore plus malade en manifestant dehors ou en ne faisant je ne sais quoi, de plus j'ai des trucs à faire et voilà faut pas trop je m'écarte du sujet du topic mais bon faut essayer d'être positif et .. ça va j'ai fini ma dissert.. ? J'espère juste que les enfants que ma mère garde ne vont pas m'embêter bizou
5 Décembre(pas de post demain normalement) : Bon bah j'ai commencé la journée joyeusement, vive la musique, un début de journée pas comme les autres et avec la grève qui allège la journée. Un peu la haine d'être venu en cours l'aprèm pour qu'au final il n'y ait absolument personne mais bon c'était une bonne journée même si ma LONGUE Dissertation me déprime un peu car j'ai l'impression j'ai fait un grand nombre de pages pour rien de plus, en rapport avec ça je dois lire une partie d'un gros livre et j'ai la flemme. Je suis préoccupé depuis hier par la mise à jour sur LGEL et très attentif à tous les commentaires(ce qui me prend la tête d'ailleurs alors qu'on m'a obligé en rien

) Je suis content d'avoir pu obtenir des petits trucs que je voulais mais d'ailleurs(en pensant au lycée) le prix des livres me laisse perplexe :pakontan:
Bref, bonne soirée et bon week-end, demain sera long mais je tiendrai bien que niveau santé c'est toujours pas top mais on s'accroche !
Sooooo 6 & 7 Décembre;
Bon actuellement je suis fatigué donc je vais pas tarder à aller dormir mais je suis aussi faible en santé actuellement. Vendredi était moins ennuyeux que d'habitude, je me souviens pas de chose en particulier à dire à ce propos mais bon, fou amoureux que je suis j'ai été très joyeux de joindre la personne que j'aime à la suite de cette fatigante journée. C'était bien, j'ai appris à faire quelque chose. J'étais content de penser du temps avec même si c'est pas parfait comme je l'imagine. Quelqu'un m'a fait une proposition pour qu'on se voie et ça m'a fait du mal de mentir pour refuser. Aussi on m'a fait penser à quelqu'un et ça m'a fichu la haine même si j'ai pu me péter le bider joyeusement après avoir payé avec des pièces rouges hihi. Je ne manque de rien à part de retrouver mon bby qui me manque déjà. J'ai hâte de rien faire demain et me reposer même si je vais devoir travailler pour que Lundi commence malheureusement.. Je suis assez sceptique, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur d'échouer alors que je viens de rentrer chez moi il y a une heure et que le week-end est loin d'être fini...
So, Dimanche 8 Décembre. Journée où j'ai bien pu dormir, être tranquille et même seul chez moi capable de faire ce que je veux. Un peu la déprime en pensant au lendemain et au manque d'amour... Pas grand chose sur cette journée, plus préoccupé par LGEL qu'au reste que ce soit mes devoirs ou mes amis. Une amie est venue me voir à l'improviste et je suis donc sorti, un peu perdu, préoccupé par pleins de choses mais sans forcément y réfléchir car je suis fatigué de tout le temps de réfléchir. Je fume juste et ça me fait libérer mes pensées. Tout de même, je suis assez ennuyé par la personne que j'aime, il y a un truc qui manque entre nous et on est limite là à s'embrouiller juste pour une histoire de message, de réponse ou pas, du délais... Je sais même pas ce qu'il me prend mais je pense à une autre personne, avec qui ce serait moins prise de tête même si je la connais pas. Je sais pas si ça serait mieux avec mais ça me changerait d'air et changerait d'habitude. Mais non, je ne suis pas comme ça; mais bon je vais voir comment ça se passe avec LA personne à qui je tiens réellement mais je ne veux plus être déçu, et bon, son dernier message m'a interpellé et il faudra que j'y réfléchisse plus tard.
D'ailleurs, il faut vraiment que je fasse mes devoirs pour demain et que je me prépare pour "LE" devoir de Mardi car il faut vraiment que je sois au top.
Lundi 9 Décembre, je vais faire vite parce que je suis très fatigué mais que j'ai pas fini ce que j'avais à faire (et que je veux vite partir fumer).
Donc bon aujourd'hui ça m'a soulé, ahahah ça change pas on dirait, quoique c'était bien cette nuit mais je me suis réveillé en retard et en panique. L'après midi j'ai eu sport et ça m'a vraiment énervé les commentaire des autres et surtout ceux de la prof, je vais pas m'attarder dessus mais j'ai eu la haine de tout le monde et de tout l'Univers d'un coup. La fatigue toujours présente, je me prends vraiment la tête pour un devoir pour demain, j'ai essayé d'être organisé et tout mais c'est l'échec et j'ai même pas fait 1 tiers de ce que je voulais faire. Donc bon, j'ai révisé mes cours et pris des notes, là je vais me ressasser et me caler dans mon lit et lire plusieurs pages sur mon manuel et bien dormir ! Oui ,j'ai besoin de me faire un plan écrit ici car de base je voulais bien réviser sur 3 plateformes. J'ai toujours envie de reporter au lendemain, mais demain sera trop tard, j'aimerai tellement que mon prof fasse grève ou je ne sais quoi à 8 heures... Bref, au bord des nerfs en fin de journée et j'arrive pas à finir ce que je commence.
Mardi 10 Décembre, alors (il faut je me remémore le matin), j'étais très stressé pour le devoir que je n'avais pas fini de réviser mais heureusement mon professeur n'était pas là et ce fut un immense soulagement si génial ! Surtout qu'apprendre en plus qu'au final je n'ai pas cours de la journée a illuminé ma journée, merci la grèèève. Ca m'a fait du bien que malgré je n'avais pas cours j'ai passé du temps avec des amies, j'étais quand même fatigué et j'aurai peut être aimé me rendormir chez moi bien sûr. Mais bon, j'ai été tranquille le reste de l'après midi et je me suis forcé à travailler bien que je n'ai pas fini. Je me suis préparé psychologiquement pour demain et je me suis beaucoup pris la tête à réfléchir que ce soit à des objectifs, ou du travail à faire pour la semaine, la semaine prochaine, pendant les vacances et même en 2020 ! Tout comme à me faire du mal en pensant à ces vacances dont je n'ai pas forcément hâte mais qui ne sont pas maintenant. J'ai beaucoup de choses à faire avant les vacances et rien que lire ce que j'ai à lire, ça prend énormément du temps et les réflexions s'enchaînent. Ah oui et j'ai appris aussi mes appréciations de ce 1er trimestre, je m'attendais à rien (mais je suis quand même déçu hihihi Dewey) mais j'suis un peu en colère à causes de certaines appréciations même si je dois m'en prendre qu'à moi même... J'ai déjà pour "objectif" d'avoir de bonnes notes mais il n'y a pas que ça à réussir, il y a beaucoup de poids en plus.. Mais peut être que je tâcherai d'écouter les remarques.
Bien bien bien, que dire de plus ? Un peu distant sentimentalement, pas de problème, c'est juste comme ça et éphémère. Je me fixe toujours trop dans l'avenir proche ou pas et me pose trop de pression sur ce que je fais à l'instant... Bref je vais me relaxer et finir quelques devoirs pour avoir l'esprit léger pour demain

Mercredi 11 Décembre, hé j'allais partir sans poster ggngngn. Bref je fais vite j'suis fatigué et j'veux aller discrètement dans mon jardin mais bon, *je me remémore la journée* bien qu'elle fut "courte" les heures m'ont quand même semblées longues, et dans mes grandes réflexions je me suis "forcé" à m'intéresser à un cours pour au final vraiment m'intéresser et c'est un bon sentiment. Comme les sensations de faire des choses qu'on aime et d'y penser à l'instant T ou après avoir terminé quelque chose. J'ai appris qu'au final c'était la semaine prochaine les vacances, quelle joie ! Même si malheureusement j'ai donc plusieurs contrôles, de travaux en groupe et surtout un petit truc de préparation à l'oral qui m'effraient et je me suis pris la tête par rapport à comment je vais acheter mon tabac la semaine prochaine, que j'ai des sous mais que je dois absolument garder mais que du coup il faut que je "survive" à cette semaine. Mais bon pour me rassure *la chose en question à que tu penses principalement à faire pour la semaine prochaine il ne faut pas s'en soucier le travail est déjà fait* Bien.
J'aurai dû sortir cet après midi quelqu'un voulait me voir, mais ce fut très étrange car cet après-midi je fus à fond dans mon travail ! Que ce soit pour demain, ou Vendredi ou même des choses ni pour demain ou après midi mais pour progresser, pour prendre des notes, pour faire du rangement ou je ne sais quoi mais là, maintenant fini ça fait un bien fou malgré la fatigue. Ce post commence à être long, mais aussi ça fait du bien d'écrire mais voilà je me fais de plus en plus de mini-plans dans la tête et donc je me vois demain comme étant Vendredi mais non, je sais mes objectifs de demain, en espérant peut être qu'un professeur fasse grève qui sait-même si ça ne me dérange pas le Jeudi). Ah oui et j'ai été content d'apprendre qu'un professeur de sciences Vendredi n'était pas là. Soooo, je m'écarte souvent du but initial de ce topic. Je ne suis pas perdu dans mes pensées, mais peut être trop organisé

Je vais pouvoir enfin me reposer mais j'ai l'impression maintenant que mon cerveau ne veut pas s'empêcher de garder un devoir à faire en tête... [Donc demain matin je vais lire la chose en question et peut être en paix à moins que la nuit m'évacue mes pensées]. Depuis ce bulletin j'ai vraiment l'impression d'avoir à me forcer de me motiver, et d'être meilleur c'est étrange...
Voilà, nous sommes Jeudi et il faut vivre l'instant présent en ne pensant pas à demain qui ne sera que bon !
Hâte d'avoir la satisfaction d'avoir à cocher ces cases "fait" sur Pronote et de rendre ma prestation orale lmfdslmfslmd ! Voilà le mot, c'est pour ça que étrangement même si le travail est un poids il peut m'apporter bonheur lorsqu'il est fait et bien fait. Mais booon il faut vraiment que j'arrête de penser à la semaine prochaine, surtout que ça n'en vaut pas vraiment la peine et penser à par exemples trucs notés que j'ai demain que je n'y pense même pas mais qui sont quand même importants au lieu de penser à un truc autant facile mais pour l'avenir !
BREF BISOUS mes pensées sont ordonnées, now.
Jeudi 12 Décembre [après avoir fait l'avant dernière chose "à faire" de la journée sachant qu'il manque un post ici]
Bon bon bon, aujourd'hui, je vais commencer par résumer cette journée où j'ai par exemple ressenti un vertige comme je n'avais pas eu depuis longtemps, pour je ne sais quelle raison mais je me prend toujours et encore trop la tête. J'ai eu quelques heures en moins, ce qui m'a plu malgré que je me suis fait remarqué dans un cours et qui m'a fâché car c'est inhabituel. Mais c'est surtout de ce qui se passe mentalement qu'il faut que je me libère, car de base j'ai 3 mots qui s'affichent constamment dans ma tête, que je ne saura expliquer ici mais qui m'aident à passer à autre chose dans mes pensées mais bon avec les devoirs je me prends encore la tête. J'ai bien fait ce que j'avais à faire, mais il y a toujours quelque chose le lendemain que je dois penser et qui m'obsède. Je veux juste bien finir cette semaine, mais je suis un peu perturbé par rapport à demain, et la semaine prochaine je m'y prépare psychologiquement même si du coup ça me saoule car j'ai ma conscience pleine. Je pense donc à ces vacances, au 31, à l'année prochaine, à mes études, à la mort... Je me pose des questions existensielles qui n'ont pas besoin de réponses, seulement être vécues. Quoique je suis bien là, on va dire que je me suis repris en main. Cette semaine je bosse vraiment à fond même si peut être que ça servira à rien. Ah oui et après les vacances, avec mes devoirs communs, mes épreuves tout ça, j'y réfléchis et je me dis que du coup même si c'est pas maintenant il faut que je pense maintenant à prévoir de travailler, donc oui je le ferais mais j'en ai vraiment marre de me fixer de plus en plus d'objectifs, surtout scolaires... Je peux pas tout dire mes ressentis(en plus c'est pas le sujet), car je les ai "effacés", j'essaie de passer à autre chose. Mais bon j'ai envie d'être demain soir et de voir my love et ne penser à rien d'autre(même si j'ai peur de pas pouvoir rentrer samedi héhé..) J'ai moins de tabac, je suis aussi stressé par rapport à ça et je me demande comment je tiendrai la semaine prochaine. Bien, je réfléchis au sujet de gens. Je veux que mes journées soient organisées, mais en faite c'est mieux quand elles sont banales... Il va falloir que j'arrête de penser, du moins arrêter de trop penser. D'ailleurs en thème avec le topic que je n'avais jamais évoqué, je suis jaloux depuis quelques temps que mon ami de l'année dernière passe plus de temps avec d'autres gens mais aussi qu'un qui était dans ma classe lannée dernière et avec qui j'ai passé du temps les premières semaines a trouvé sa voie avec d'autres personnes mais tant mieux pour lui, moi je ne suis pas à plaindre. J'ai la volonté de réussir, mais je réussirai juste je sais pas si je vais tenir. J'ai peut être vraiment besoin de vacances car cette semaine me tape sur le système. Je veux juste finir, et être vendredi soir, la semaine était longue même si j'ai eu moins de cours que d'habitude, j'ai quand même beaucoup travaillé et réfléchi. Et je dois encore faire des choses, toujours. Limite je veux rien faire de mes journées mais même regarder des épisodes sur Netflix me semblent aussi comme une corvée... Il faut juste que la veille je sois préparé pour le lendemain. Ainsi de suite, faut garder le rythme, c'est compliqué. Mais l'objectif doit être maintenant de terminer simplement la journée, même si pleins de tracas se succèdent, ce ne sont que des éléments mineurs. Je dois conclure et avoir réussi de me rassurer mais même ça je ne suis pas capable...
Donc, en pensant à hier, où j'ai fait des choses non indispensables, je vais éviter de refaire la même. Je n'ai plus rien à faire, seulement dormir et me vider l'esprit. Je veux juste pas qu'on me prenne la tête demain, et faire de mon mieux :[ Positivité, un prof ne sera pas là. Je sais même pas ce que je veux je suis perdu, peut être que j'attends juste d'être avec X et me fo*tre du reste. [Il est 23h51, dans 9 minutes je n'ai plus Internet] En espérant être OP sur mes révisions. D'ailleurs j'en ai pas parlé hier mais j'avais fait un gros rangement de chambre et ça m'a fait du bien de tout remettre en ordre. Ma vie a besoin d'être ordonnée, aïe. Je devrais écouter de la musique pour "éviter" la négativité. J'ai le temps de faire les choses, rien n'est pressé, si j'y pense trop le résultat sera mauvais, voilà.
Au revoir, fin de semaine, fin de tabac, fin de vie. Mais ça ira mieux le semaine prochaine, j'espère, car oui je suis toujours là dans le futur. Toujours là à penser à la fin de la journée, de semaine car quand même avoir un "but" dans la journée, une fin, je ne sais pas. Il me faut des vacances, il faut juste que je fasse désormais rien. Bisous, go être productif, ou pas, être présent, c'est tout, il me faut juste un bon mood. Vive la nuit. Encore une journée dans le même monde, j'sais pas si j'suis content d'être là mais j'suis là et j'fais ma vie que j'essaie pas de remettre en question. Mes problèmes seront résolus quand le week-end sera là, mais je peux "profiter" de demain et prendre mon temps.(et aussi réussir mon devoir) (maintenant j'arrête)
Bonsoir, 13 & 14 Décembre, je vais pas trop m'étaler sur ces deux jours mais poster avant minuit.
Mais bon alors Vendredi, d'après ce que je me souviens c'était supportable, où je me rappelle comme je l'avais dit être très perturbé par mes cours, tout ça, heureusement j'ai eu des heures en moins, mais l'après midi j'ai cru presque faire une crise d'angoisse par peur de venir, de plus que mon addiction s'est malheureusement montrée. J'étais bien jusqu'à la dernière heure où le comportement d'une amie m'a déçu mais j'ai pu aller voir plus tôt ma bien aimée.
Je pense pas avoir de choses à préciser jusqu'à ce matin, je suis content. Mais le manque est présent. Et je veux toujours plus. En plus j'ai l'impression d'avoir été moins amoureux cette semaine mais du coup au final là maintenant je suis vraiment constamment de penser à elle...
Enfin bref, je suis rentré plus tôt que d'habitude, et je suis resté chez moi toute la journée, je voulais me poser devant Netflix aujourd'hui et j'ai renoncé à sortir oupsi...
Mais bref aujourd'hui malgré mes pensées que j'essaie de réduire, j'ai été content car je vais avoir quelque que j'ai et hier j'ai obtenu aussi ce que je voulais mais j'ai un peu de regret(c'est incompréhensible pour vous mais pas pour moi)
Je devais travailler aujourd'hui mais je n'ai pas fait ça, malheureusement. J'ai fait un peu du tri dans ma vie, mentalement. Netflix m'avait manqué et je fonds devant ma série, qui comme de la musique me libère. Je vais un peu vite je détaille pas tout heureusement mais dans mes pensées mentales il y en a eu d'étranges - en partie à cause de ma série - qui me donnent envie de sombres choses... C'est assez perturbant. De bons éléments positifs dans la journée, même si peu de nouvelles de baby. D'ailleurs niveau LGEL je suis déçu du manque d'animations aujourd'hui alors que j'ai pas bougé de chez moi mais après ça fait plaisir de voir le LGEL Award c'est stylé même si triste sort les nominés ne sont pas ceux qui devraient être et du coup je me remémore l'année dernière où j'étais un peu dégoûté des résultats ! Enfin bref, sinon, dans moins d'une heure je gagne un petit concours Instagram et même si c'est 3x rien ça me fait ravir !
J'ai beaucoup pensé à l'argent aujourd'hui, le reste j'ai oublié. J'ai une obsession à l'argent maintenant mais j'en ai pas aha. Fiou j'écris vite. En faite je sens bien la semaine prochaine mais il faut que je bosse !
Voilà je pense que c'est tout, j'fais aller fumer ma clope en écoutant de la musique et je vivrai ma meilleure vie ! Bisous, en essayant d'être plus productif demain aha(sachant que j'vais dormir tout le matin encore jusqu'à 13/14h même...) Hâte de continuer ma série héhé
15 Décembre, avant 21h , fatigue présente. Eu la flemme de sortir aujourd'hui, plus j'reste chez moi moins j'fais de bêtise. J'ai accompli pas mal de choses, j'éprouve beaucoup de plaisir à regarder doucement mais sûrement ma série. J'ai très envie de dormir mais j'attends ce soir pour aller fumer et aussi réviser vite fait dans la bonne humeur. C'est ça qui me motive, sinon je m'arracherai les cheveux. Cette nuit j'étais de bonne humeur à aller tranquillement dans mon jardin et écouter de la musique, maintenant on est Dimanche, demain ne m'effraie pas mais c'est la reprise à nouveau et mon amour me manque, j'ai pu être blessant avec des propos de cette nuit. Mais voilà, aujourd'hui je n'ai pas grand chose à dire, ah oui j'ai été h24 affamé mon dieu. Mais bon je crois retrouver un état stable mais je dois faire ce que j'ai à faire comme toujours, parce que bon il faut arrêter de s'en prendre au dernier moment.. Mais ça va, demain j'ai qu'une heure la matinée et une heure en moins l'après midi(même si j'ai 4h de cours avec du sport aha...) C'est le soir, la nuit, c'est l'heure du bon moment ne non prise de tête et voilà c'est un court post aujourd'hui car même si je ne compte pas travailler, des choses à faire m'attendent, biz
16 Décembre, je vais faire vite, je suis éclaté, trop de sommeil en moi. Alors reprenons depuis le début et résumons...Bon déjà j'ai eu des heures en moins aujourd'hui et j'en suis plutôt satisfait ! J'ai un tic qui refait son apparition dans ma vie quotidienne et c'est très dérangeant... J'ai été dégoûté d'une note que j'ai apprise qui me fait un 4 de moyenne actuellement, et je me suis senti obligé d'intervenir, de le faire part à la prof devant toute la classe, bien que je sois un élève assez discret et tout mais j'avais vraiment la haine. Surtout qu'aujourd'hui j'ai l'impression que des inconnus m'ont saoulé alors qu'ils ont rien fait. L'amour au point culminant. Je pense au reste de la semaine, j'ai pas fini mes révisions pour demain mais je crois que je n'irai pas du tout de la journée. A nouveau la grève ! Mais j'ai un peu peur pour le bac du coup... D'ailleurs j'ai repensé à quelque chose que je dois faire pour Mercredi mais qui m'énerve car je suis dans l'incapacité de le faire à cause d'une mauvaise action de ma part... Puis apparemment aujourd'hui j'ai séché involontairement un cours ce qui me fait un peu culpabiliser au vu de ce que le professeur en question avait mis comme appréciation. Bon, [je parle à moi-même]. Demain, il faut que je fasse ça & peut être ça. Après demain ça & peut être ça. Voilà.
Je ne sais que dire de plus mais toujours énormément de pensées même si je ne peux les décrire. Ce matin en venant j'ai eu vraiment du mal à venir car rien que 10 minutes de marche plus tard j'en avais extrêmement marre et la fatigue m'énervait. Là aussi depuis 1 heure, je suis vraiment fatigué ! D'ailleurs, j'ai beaucoup participé sur le forum dans les Sondages et j'ai l'impression que c'est ma petite fierté du jour ! Bon, j'avoue c'est nul aha mais en racontant ma vie, j'ai eu l'immense plaisir de terminer la saison de ma série qui me manque tant(et qui me donne envie de faire une autre signature héhé)
Voilà, je crois qu'il y a des gens dont je parle pas peut être car j'ai oublié, que je ne veux pas en parler(ou mon cerveau), ou qui ne sont pas intéressantes(même si c'est déjà le cas), l'importance est moindre pour moi ou compliquée à expliquer. Nous sommes Lundi. C'est bientôt les vacances. Oh non, je n'aurais pas dû penser à ça mais ça se passera bien. Mais ah oui, des personnes avec qui j'ai passé de bons moments me manquent

Bonne soirée !
17 Décembre, bon bon bon qu'est-ce que je suis fatigué et affamé alors que j'ai presque rien fait de ma journée... Bon, je fais les dernières choses que j'ai à faire, j'vais fumer puis go dodo. Je vais pas expliquer ma matinée, qui de toute façon qui se résumait qu'à dormir car du coup, je n'ai pas eu cours de la journée ! J'suis bien. Cet après midi m'a quand même semblé long car me dire que l'on était que Mardi est perturbant. Je pense que je n'ai rien à dire à propos de mes réflexions, juste un constat que l'amitié était important qui m'est survenu d'un coup. Mais voilà je suis tranquille, j'ai approximativement terminé mes objectifs, je me suis préparé mentalement à demain matin. Pour l'après midi, on verra. D'ailleurs j'ai remarqué le forum était grand. Je pense toujours à mes notes que je veux qui s'améliorent, d'ailleurs ma mère a reçu mon bulletin et a pu voir de ses propres yeux quelques appréciations qui ne lui ont vraiment pas plu; mais je m'écarte du sujet. En vrai, je crois être bipolaire. Aujourd'hui j'ai tapé des actions bizarres, mais on va dire que c'est le fait que je sois seul chez moi, que par exemple j'écoute une musique et que d'un coup en la chantant j'ai subitement une envie de pleurer toutes les larmes de mon corps aha. Pas nécessaire de beaucoup écrire aujourd'hui, il reste 2 jours et demi. AH OUI, j'ai encore quelque chose à faire et d'ailleurs j'ai encore pensé à des bons moments avec d'autres personnes auparavant. Mon désir grandit, mais il y a toujours la personne que j'aime constamment dans mon coeur et ma tête. Ah et aussi, je suis un peu malade on adore mais mon esprit est un peu en paix. Je pense à ces vacances entre le travail & le social, trop compliqué, je ne sais ce que je ferais, c'est dans le futur mais même. Je veux juste être tranquille. Je vais faire disparaître ma curiosité et je dis Bonne soirée !
18 Dec., pas grand chose à dire, je fais court, je suis fatigué, j'arrêterai sûrement d'ici quelques jours mes posts, bien les vacances, les jours sont longs, mais la fin se rapproche, j'ai de plus en plus mal, j'ai souffert aujourd'hui, encore plus ce soir, encore pire peut être demain ou je ne sais quoi je préfère ne pas y penser me dire que ça se passera bien, juste pour parler de ce matin juste une prof (encore ma prof d'espagnol) m'a vraiment saoulé de bon matin personnellement alors que j'avais rien fait. Bref, j'ai pas voulu non plus sortir cet après midi, pas vraiment de choses à faire pour demain, juste me sentir bien, ah oui réviser le soir pour Vendredi le dernier jour. Je dois voir quelqu'un un moment mais j'espère j'aurai l'humeur et la santé physique d'y aller, de plus, j'espère passer un bon moment le midi avec le repas de Noël où je reste au lycée que pour une heure. Enfin, je devrais juste parler d'aujourd'hui mais ce n'était qu'un Mercredi, d'ailleurs je me fais une joie de répondre aux gens par messages alors qu'avant ça me soulait même. Je vais pas fumer ce soir. Puiiiiis heuuu là j'écoute de la musique pour le cours d'anglais de demain(ui) go préparer mon meilleur karaoké spécial Noël(ou pas). Enfin bref, plus que 2 jours, j'ai hâte, mais toujours pas trop non plus, beaucoup de pression pour la rentrée, toujours. J'ai surtout envie de pouvoir, si je peux, retrouver bae ce week-end que j'aille mal ou pas ! Voilà voilà c'est tout je pense, bonne soirée ! D'ailleurs juste avant ça m'a saoulé j'ai galéré à avoir Internet sur mon ordinateur pendant 1 heure j'ai cru j'allais péter un plomb. Hâte de dormir, et de peut être me sentir bien demain, ou de faire en sorte que ça arrive. Biz
19 Décembre.
Je ne me sens vraiment pas bien.
A l'aide.
Ignoble.
Un mauvais pressentiment pour demain.
Ne savant plus quoi faire.
Torture physique.
Rougeur extrême brûlante.
Un supplice.
Comme une envie de pleurer.
Gros problème paralysant.
Rien à faire.
Aucune autre pensée.
Veut surmonter cette douleur.
Encore pire que hier.
1) J'ai très mal dormi, je me suis réveillé plusieurs fois en douleur 2) Je ne suis pas allé en cours de la journée 3) J'ai attendu très longtemps dans la douleur à la clinique 4) J'ai une mycose. 5) J'aurai dû être aujourd'hui avec mon bby... 6) On me saoule à propos des cours même quand jsuis pas là 7) Le produit fait extrêmement mal, j'ai toujours mal, je pense pas que j'arriverai à dormir et je n'irai toujours pas bien demain.