Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Manatee
bonjour! (oui, jamais deux sans trois!)

Je suis Maïwenn, j'ai 30 ans (vieille dinde), et je joue au loups depuis environ une semaine (il me semble).

J'ai découvert ce jeu par hasard, je ne connaissais pas du tout (ni la version "réelle" ni cette version virtuelle) et je dois dire que j'ai bien accroché.

Hum, que dire? Les présentations c'est pas mon fort, donc si vous avez des questions, allez-y, sinon on se découvrira au fil du forum ou des parties de jeux ;)
par Chaotixx
Bienvenue :3
J'aime pas les présentations trop courtes, alors posons quelques questions ! o/
T'as des passions, des loisirs ?
Sur le jeu, tu joue sur quels salons généralement; c'est quoi ton rôle favori? =)
par Manatee
Chaotixx a écrit :Bienvenue :3
J'aime pas les présentations trop courtes, alors posons quelques questions ! o/
T'as des passions, des loisirs ?
Sur le jeu, tu joue sur quels salons généralement; c'est quoi ton rôle favori? =)
Merci^^

Alors, j'adore le ciné, mais je n'y ai plus été depuis 3 ans, mais je compte bien rattrapper le temps perdu, avant on y allait toutes les semaines ça manque :D
J'aime particulièrement les films d'horreur et les thriller (notamment les thriller asiatique qui sont vraiment surprenants!).

J'adore aussi la lecture, je mange littéralement les bouquins :D
Beaucoup d'horreur/thriller/policier, un peut de science fiction, de fantastique.

Je joue beaucoup en sérieuse, et depuis 2/3 jours le matin je crée mon propre salon.
j'aime beaucoup jouer cupi pour voir comment va se comporter mon couple et le chaman à condition que les morts restent évidemment.
par Manatee
re coucou maxence ^^
et merci briochette (j'adore ton pseudo!)
par Manatee
oui ^^ re coucou Mrtagada
par Skydreth
Salut ! :D

Ce post date de 2013... Tu avais 30 ans :perplexe:
Si on est bon en Maths on sait qu'aujourd'hui tu as....
► Afficher le texte
@Manatee :oops: :lol: