Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Hyanna
Et un jour, elle ouvrit la porte... ~

<< Qui es-tu ? >>
<< Ton reflet. >>

Elle s'imaginait telle qu'elle était. Curieuse, courageuse si l'on veut et carrée. Mais elle ne comprenait pas la réaction de l'autre.

<< Tu ne peux pas être moi. Qui es-tu ? >>
<< Hyanna. >>
<< D'où viens-tu ? >>
<< D'un bout de terre soumis au chagrin du ciel. La mer y est belle, la culture y est forte, et j'essaye d'ailleurs d'en apprendre tous les jours. >>

C'est drôle, son quotidien à elle aussi était triste. Enfin, non, pas triste. Mais elle aimait sa vie, sa monotonie. Ou du moins, sa proximité avec la campagne d'une part, et avec la ville d'autre part. Elle avait dû changer de vie depuis peu, et elle ne savait pas encore si elle aimait ça.

<< Que fais-tu ? >>
<< J'étudie. >>
<< Qu'as-tu fait ? >>
<< Plein de choses ! J'aime bouger, me défouler. Etre seule, aussi. Les étoiles sont parfois belles à regarder, et en tout cas on peut les imaginer à toutes heures. Comment s'en passer ? >>

C'était une bonne question et elle n'avait pas de réponse. Elle ne regardait pas spécialement les étoiles, ni n'y pensait souvent, mais elle aimait leur représentation. Une lumière, un guide de la nuit, et plus encore si on le souhaitait.

<< Comment fais-tu pour être comme... ça ? >>
<< Je réfléchis. Beaucoup, peut-être trop même me dirais-tu. Mais peu m'importe, au moins je ne regrette pas souvent mes actes, enfin, je crois. Et puis, on avance avec les erreurs, on vit avec les regrets, et on se souvient de nos réussites et de nos défaites. Mais peu importe des tiennes, le tout c'est que tu t'en souviennes, que tu ne les oublies jamais ; ce serait une erreur. >>

Elle réfléchissait à ces phrases, et elle ne les comprenait pas. Mais elle tenterait de s'en souvenir, à l'occasion.

<< Bon, et que souhaites-tu, alors ? >>
<< Je souhaite être en accord avec moi-même. Je ne vis pas pour les autres, je fais mes choix et il ne faut pas prendre tout ça à la légère. >>
<< D'accord. As-tu eu une famille ? >>
<< Un jour, oui. Je les ai laissé seuls car je n'avais plus le temps pour eux. Mais tu sais, une famille ne s'oublie pas, je ne les oublie pas non plus. >>

Elle aussi avait eu une famille, et elle s'en était séparée difficilement. Mais toute bonne chose a une fin. Peut-être qu'un jour elle se tournerait de nouveau vers elle, peut-être qu'elle continuera de vivre sans, sachant qu'elle faisait désormais partie de ses souvenirs.

La fille s'était levée.

<< Que fais-tu ? Où vas-tu ? Hé ! Attends-moi, je veux venir avec toi ! >>
<< Tu ne peux pas me suivre, je reste dans ta tête. Tu ne m'oublieras pas si tu penses à moi, et quelque part je ne partirai jamais. Je dois te laisser, laisse tes sens te réveiller. Ils te feront découvrir pleins de nouvelles choses, odeurs, couleurs... Et n'oublie pas, la persévérance est la meilleure réponse du futur. >>

Et elle m'avait laissée là, surprise de ces mots qui m'avaient étrangement touchés. Ils avaient raisonné en moi comme s'ils avaient toujours été là, et quelque chose me disait que cette rencontre n'était pas une coïncidence. Car, rien ne se passe sans but.

FIN
par Siye
Bienvenue hehe, j'espère que tu te plairas ici :)
par Qeridwenn
Bonsoir & Bienvenue à toi sur le forum !! :)
(anh ta présentation est bleue !! J'aime j'aime !)
par Swining
Hey ! Bienvenue à toi sur le Forum :D
par Hyanna
Swining a écrit :
27 févr. 2018, 21:16
Hey ! Bienvenue à toi sur le Forum :D
Nicolapps a écrit :
27 févr. 2018, 21:08
Bienvenue sur le forum ! Jolie présentation :)
Kassaboy a écrit :
27 févr. 2018, 21:07
Bienvenue sur le forum ! :)
Wolfya a écrit :
27 févr. 2018, 20:29
Bienvenue hehe, j'espère que tu te plairas ici :)
Merci merci ^^
Qeridwenn a écrit :
27 févr. 2018, 20:30
Bonsoir & Bienvenue à toi sur le forum !! :)
(anh ta présentation est bleue !! J'aime j'aime !)
Je suis plutôt jaune mais c'est pas trop présentable :(
par Reeya
Bienvenue !
ALORS EUH COMMENT DIRE -> Heroes of might and magic et les âmes vagabondes ♥︎♥︎♥︎
'Fin je l'ai lu y'a bien longtemps (allez quoi facile 5 ans ?) qu'il faudrait vraiment que je le relise je m'en rappelle à peine mais j'avais beaucoup aimé !

Have fun sur le forum !
par Akaelyn
BIENVENUUUE
par Reykonae
Bienvenue !

Si tu veux on pourra faire des game de LoL ensemble :D