Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
Ancienne présentation :
► Afficher le texte
Aperçu de la nouvelle présentation : (2020)

Salutations voyageurs du forum,

Moi c'est Lukee. Ça ne vous suffit pas à me présenter ? Pardon, je représente sûrement plus que des bons ou mauvais souvenirs de jeu dans la tête de la plupart des joueurs qui m'ont connu, en espérant tout de même que ce soit une bonne majorité de bons.
J'ai commencé à jouer à LGeL en Février 2013, je repensais à ces après-midis au centre aéré à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux qui étaient très de très plaisants souvenirs et je me suis mis en tête de chercher un site pour ce jeu et suis donc tombé sur Loups Garous en Ligne. J'ai invité un ami à jouer avec moi en partie Fun, on jouait sur Skype, s'échangeait nos rôles quand on était innocents, en revanche j'ai vite voulu lui cacher que j'étais loup lorsque c'était le cas, gâchant le plaisir de jouer, je lui mentais éffrontément et c'était d'autant plus drôle de voir sa réaction quand il s'aperçevait de la supercherie. Une fois ces vacances écoulées je ne suis pas revenu avant les vacances suivantes en Avril, c'est alors que j'ai décidé d'essayer les parties normales essentiellement chez les Hook, un hameau de normalistes à l'époque. C'était un réel plaisir que de jouer avec eux dans un cadre qui se prête à la réflexion et l'amusement, pas de rage (ou uniquement de la bonne), pas d'insultes, pas de ton condescendant, je pense que vous avez saisi. J'ai donc rejoint leur hameau les considérant comme de bonnes rencontres virtuelles. Le temps passe, je découvre Mumble et les parties Micro qui étaient animées par les Lycans, Vegeta en hôte de partie, je n'y jouais pas encore mais je les écoutais régulièrement en compagnie de Madou avec qui on rigolait beaucoup de la bonne rage de ces parties, sûrement plus de celle de Végéta plus que de celle des autres. Jusqu'à ce qu'un jour on me propose de monter et de participer à leurs parties. Quelle découverte et quelles sensations ! Le jeu n'avait rien de comparable à mon expérience de jeu à l'écrit. Jouer un rôle, se fondre dans celui-ci, croire à ce que l'on s'impose de croire pour manipuler les autres à mes fins ou au contraire les guider vers mes convictions... Observer les schémas qui se mettent en place, les habitudes de certains joueurs ou des joueurs de manière générale dans certains rôles et coupler ça à notre intuition pour débusquer les menteurs et ces vils loups-garous. Enfin bref c'était très prenant comme jeu. Les débuts n'étaient pas simples, j'étais entouré d'habitués, des joueurs un minimum charismatiques, de l'intouchable Vegeta...
Je touche pas à la Xbox, brrr les frissons au dos.
#TeamPS1-PS2-(PS3)
Cessouu a écrit :
15 juil. 2017, 21:24
Lukee a écrit :
15 juil. 2017, 21:10
Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
J'ai arrêté ma lecture ici... Tu renouvelles quand ton stock de blagues ? :|
J'entends pas les haters. Et si tu continues je balance une info de plus sur ce qui va arriver à 10 000 views. :x

Le meilleur pour la fin :
Image
Akaelyn a écrit :
15 juil. 2017, 21:34
*Mesure clairement moins de 1m50
On vient de m'annoncer à l'oreillette la diffusion sur Youtube d'une Testeuse / Agent Qualité se faisant victimiser devant la Tour Eiffel.
SPOILER : à 500 VUES DIFFUSION DE LA VICTIMISATION D UN AGENT QUALITE / TESTEUR SUR YOUTUBE
Lukee a écrit :
15 juil. 2017, 21:28
Cessouu a écrit :
15 juil. 2017, 21:24
Lukee a écrit :
15 juil. 2017, 21:10
Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
J'ai arrêté ma lecture ici... Tu renouvelles quand ton stock de blagues ? :|
J'entends pas les haters. Et si tu continues je balance une info de plus sur ce qui va arriver à 10 000 views. :x

Le meilleur pour la fin :
Image
Je démentirai toute déclaration de ta part concernant le palier des 10 000 views que tu ne franchiras jamais.
À propos de ce screen... je hurle au fake. :?