Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Signe
B'jour à tous, je suis Signe, et je me présente ici pour qu'on sache un peu mieux qui je suis.

Avant tout vous me trouverez, sur le site, la plupart du temps dans les parties fun à 50 et dans les parties normales standard. De temps en temps je spectate un peu des sérieuses.

J'ai déjà joué pas mal de fois au jeu IRL, en famille ou en camp, et j'ai été agréablement surpris de connaître l'existence d'une version en ligne de ce jeu ! J'aime bien le principe du jeu IRL mais c'est quand même beaucoup mieux en ligne, où on peut vraiment exposer point par point pourquoi on pense que quelqu'un est loup, tandis qu'IRL, c'est surtout parce qu'on entend son voisin bouger le tour des loups ^^'

Curieusement quand je joue en 50 je préfère être simple villageois, parce qu'avec un rôle trop important, j'ai toujours peur d'être "cramé innocent" et de mourir en lançant sur des loups, tandis qu'en simple villageois, je peux vraiment dire tout haut ce que je pense sans risquer, si je meurs, de faire perdre le village !

N'étant pas sur ce site pour être agacé ni pour être agaçant, je quitte rapidement les parties où je vois des gens se disputer, et de même sur le forum, si les gens ne tentent pas d'être aimables je pense qu'ils peuvent tout aussi bien s'abstenir de parler... Voici en mon sens la seule chose qui doit vraiment être améliorée sur le jeu, qui reste un jeu, ne l'oublions pas !

In real life une chose m'horripile plus que tout : l'obsession de l'apparence. Je n'aime pas ceux qui sont prêts à jeter un vêtement / téléphone en bon état juste pour en avoir un à la mode, ils m'énervent vraiment ! Je préfère la simplicité en fait...

On dit souvent de moi que je suis "lent, drôle, tranquille, vieux jeu" et... bah c'est tout en fait. J'aime beaucoup lire (policiers, mangas policiers / science-fiction, polars et fantasy), je joue de la musique, je chante régulièrement et j'aime beaucoup Game of Thrones et les Rois maudits, 2 séries formidables en livres comme en films !!
J'espère que ma présentation ne vous a pas ennuyé !
Sur ce bon jeu à tous :P
par Kalecy
Coucou, sympa la description, Game Of Thrones c'est ce qui m'a le plus interpellée, bonne série ! Je te soutiens à 100% sur ça :) Bonne continuation !
par Patesauxpa
Coucou ! (je réponds tard dis donc :lol: )
► Afficher le texte
Je suis totalement d'accord. Je connais des gens qui jettent des téléphones comme ça pour en racheter un. Et ça m'énerve (je pourrais même trouver ça scandaleux) ! D'autant plus qu'aujourd'hui, je pense que nous ne sommes pas obligés d'acheter des téléphones neufs, mais reconditionnés et cætera. (tu vois peut être à quoi je pense)
► Afficher le texte
En effet c'est un vrai problème du jeu IRL.
Mais il faut le dire, le jeu en ligne a aussi de nombreux problèmes ; les dévo listes, les 0 parties qui viennent en normales et qui parlent pas, alors qu'il est obligatoire de participer au débat, ou par exemple les 0 parties qui abandonnent en lg quand il sont en mdj pendu...
Je ne dis pas que les 0 parties sont un problème, mais je trouve que les parties réflexions devraient être débloquées qu'au niveau 10 par exemple (enfin les parties normales, puisque les sérieuses ne sont débloquées qu'au niveau 15) (quand on vient de créer son compte, ça monte vite) et je ne comprends pas pourquoi les carnages ne sont accessibles qu'au niveau 8 je crois, puisque c'est du secteur réflexion.
On pourrait résoudre le problème en mettant le mode sélective, sauf que tout le monde n'est pas premium et en ce moment avec les déconnexions intempestives eh ben pas très pratique.
► Afficher le texte
C'est vrai, en effet. Cela m'est déjà arrivé en étant chasseur, à la fin de la partie (il restait 1 villageois, 1 loup-garou) j'ai tiré le villageois, les loups-garoux on gagné et tout le monde (sauf les lgs) m'a crié dessus : "Mais t'es con ou quoi, c'était forcément lui le lg, franchement... Il y avait même pas à réfléchir, t'es nul." Et je me suis même fait kick !
Et ça arrive aussi qu'on m'insulte, après forcément on te dis, c'était une blague. Enfin non, quoi. Bref, ça reste pour moi (un des problèmes, et pas le seul) à améliorer. Mais comment ? C'est ça le défi en vrai.

J'espère que je n'aurait pas fait trop de fautes, flemme de me relire, et que tu me comprendras.
Un plaisir de te croiser une prochaine fois en partie :D