Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Lawune
Hello je suis nouvelle.
8-)
J'aimerais bien avoir des ami-e-s :D
Et je sais pas très bien joué même si je commence à comprendre UvU

Bah vuala j'ai plus rien à dire
par Quirrrrk
Bonjour @Lawune,
Je te souhaite de passer des expériences agréables sur le site. Ceci dit j'ai vu ton unique archive, il est mignon. T'aventurer en normal c'est périlleux. T'as eu du mal à te confronter à la réalité du jeu. Trop craquant quand tu t'es justifiée même morte sur ton innocence. Oui c'est difficile quand tout le monde fait bloc contre toi mais c'est le jeu, ça ne veut pas dire que chaque partie détermine tes amitiés. J'ai vu que tu as aussi donné ta ville de résidence. Les échanges sont bien ici. La communauté organise même des parties IRL lors d'évènements grand public.

Maintenant quant à ta façon d'aborder les différents types de jeu, je te conseille:
- De connaître la mécanique générale du jeu et tous les rôles (je te conseille la lecture du CGU, les règles officielles à retrouver tout en bas à l'écran d'accueil). En partie tu peux cliquer sur les cartes-rôles en haut à droite pour avoir un descriptif aussi.
- De bien lire les règles spécifique de la partie où tu te trouves avant tout. Les appréciations et ambiances ne sont pas les même. On te demandera de l'adaptabilité, de la rigueur dans certaines parties.
- D'observer plusieurs parties plutôt que de les jouer afin d'avoir une expérience sur le terrain, de voir la dynamique de jeu. Car tu t'es sentie un peu perdue lors du débat. Connaîs-toi toi-même pour savoir si tu es à l'aise dans le type de partie, avec le niveau de difficulté, les autres joueurs.
(- En partie, de s'approprier le jargon spécifique de la communauté.)

Tout ces points font partis de l'analyse. En ayant cette connaissance aiguisée tu pourras jouer sereinement dans l'optique de te faire des amis. Et ça tombe très bien tu es très curieuse, tu as exactement fait la bonne démarche en t'orientant sur le forum.
Tu t'es sûrement rendue compte qu'il était difficile de parler de soi tout en jouant. Pourtant les liens se tissent et LGEL rassemble. Pour connaître davantage de personne, tu peux demander les gens en ami et leur envoyer des messages privées. Tu peux rejoindre ou créer un hameau et développer ton réseau. Par exemple, tu peux te servir de discord et intégrer le serveur officiel du jeu ou le serveur d'un hameau.

Amuse-toi!
par Clawinback
Bienvenue à toi @Lawune ,

J'espère que tu te plairas sur les différentes plateformes du site. Si tu as des questions à propos du Forum, n'hésites pas à me contacter par message privé !
Je ne sais pas dans quel secteur de jeu tu penses te diriger, mais tu peux m'ajouter ! Je joue surtout en Carnage, mais je peux faire des Fun sans problème.

Amuse-toi bien :)