Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
Bienvenue Kiu, j'espère que tu me feras des cours sur le cyber-charo, j'aimerais pouvoir devenir le plus grand et le meilleur, enfin pas meilleur que toi mais presque
Braum a écrit :
24 sept. 2019, 12:46
Bienvenue Kiu, j'espère que tu me feras des cours sur le cyber-charo, j'aimerais pouvoir devenir le plus grand et le meilleur, enfin pas meilleur que toi mais presque
Tu la bats déjà t'as pas de souci à te faire Braum lgel...
KIUUU EST SURPASSÉE OMONDIEU.
Sérieusement ça m'arrange huhu
Comment ça se fait que tu aies regardé autant d'animes mais que les bases n'y figurent pas ??
Où est Seven Deadly Sins ?? Où est Fairy Tail ??

Jolie présentation sinon, juste la liste des animes à rattraper :D
Winneuz a écrit :
08 févr. 2020, 02:21
Comment ça se fait que tu aies regardé autant d'animes mais que les bases n'y figurent pas ??

Tant qu'elle a vu Death Note, TOUT VA BIEN.
Superbe présentation Kiuuu Gangsta !
Winneuz a écrit :Comment ça se fait que tu aies regardé autant d'animes mais que les bases n'y figurent pas ??

J'avais commencé Seven Deadly Sins mais je ne l'ai jamais terminé. Pour ce qu'il y est du cas de Fairy Tail c'est parce que c'est un animé ayant plusieurs saisons et du coup, je ne peux pas le commencer sachant que j'ai mes cours à côté haha 😔 sinon merci Winneuz Minaj !!
Rouguis a écrit :Tant qu'elle a vu Death Note, TOUT VA BIEN.
Superbe présentation Kiuuu Gangsta !
Death Note c'est la base quad même ! Merci Rouguis gangsta ! 😉
Akaelyn a écrit :par Akaelyn » Aujourd’hui, 07:18
Cc ton avis sur Demons slayer ? Un pote me recommande, l'autre me dit que c'est du déjà vu...
Si tu es une personne qui apprécie bien le visuel en général, cet anime pourrait te plaire. L'animation est extrêmement belle. Les personnages sont d'autant plus colorés que l'adaptation a accentué leur aspect à la fois cartoonesque et simple. Les scènes d'affrontements sont belles et fluides. Par rapport au fond, l'histoire est basique à la shonen : un héros sympathique et positif qui croit au pouvoir de la persévérance, qui affronte des épreuves dans lesquels il finit par devenir de plus en plus fort. Il fait partie d'une organisation confidentielle et tente de vaincre des ennemis gradés, au service d'un boss. Cependant, le fait que ça soit une histoire assez touchante. De ce fait, je pense que cet anime pourrait te plaire tout comme sur le graphisme.
Uxali a écrit :par Uxali » Aujourd’hui, 13:12
Ok... J'ai réussi l'étape 6 de peu. C'est tout...

C'est peut-être pour ça que notre cyber-relation est si compliquée...

vIvE kIuUu lA mEiLlEuRe aNimAtRiCe

bisous !!!
Gg pour l'étape 6 MoN cYbEr PoTe. Keur sur ToI et notre cyber-relation est bien ...... tu es sérieux....... 😔🔫