IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Nanouill
Bonjour a toi jeune loup garou de la bonne ville de Thiercelieux.

Bienvenue dans le petite univers de Nanouill...

Donc je me présente. Nanouill, Nouill ou encore La nouill pour les intimes ^^,arrivé sur Lgel a 19 ans et toutes ses dents aujourd'hui bientôt 26 .
Auxiliaire de vie sociale en tant qu'auto entrepreneuse. Ancienne Superviseur( chargée ) de l'équipe événementielle, médiatrice/modératrice mumble.

J'aime dévorer toute personne m'étant un "E" a la fin de mon pseudo avec un bon plat de pâte.

par Hermes04
Bienvenue sur le forum, chere Nanouill ! ;)

Si tu as des questions :?: à propos du forum, des doute :? s, des exigences :idea: etc ... et tu n'oses pas les poster publiquement ou si tu penses que c'est plus pratique d'en parler directement aux personnes responsables, n'hésites surtout pas à venir :D

... Nan j'rigole ! xD t'as pas besoin de moi :P
par Lavande
Coucou Nanouill !

Pas besoin de te proposer de savoir si tu as des questions ou autres je suppose :D. J'aime dévorer toute personne m'étant un "E" a la fin de mon pseudo avec un bon plat de pâte. Ah bon Nanouille ? *aime taquiner* Bref, jolie présentation, bienvenue à toi :)
par Leonidas
Je vais continuer à faire la chieuse, mais j'assume COMPLETEMENT ! :3. Donc, Nanouill, je prérerai mettre un E à la fin de ton pseudo, plutôt qu'à " Petit(PAS DE E) univers " .

Bref, souriez ! :D