IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
La Petite Fille aimerait vous connaître un peu plus ! Présentez-vous !
par Aquilamax
Bonsoir (ou bonjour tout dépends d’où tu lis le message ^^ ),

Moi c'est Aquilamax, Maxime IRL. 25 ans, actuellement en formation (reconversion professionnelle) dans le numérique en spécialité réseaux et systèmes, puis (enfin cela reste à voir ^^) cybersécurité.

Je connais le site suite à des recherches sur le net, j'adore le jeu de carte (assez régulièrement avec des amis je peux y passer des soirées et débuts de journée à enchainer les parties) et je voulais pouvoir y jouer plus facilement. Je me suis donc inscrit il y a quelques années, mais j'ai pas accroché de suite et eu quelques soucis perso et le site m'est sortie de la tête. Me voila de retour (mais promis, je ne joue pas de mauvais tour... enfin, je ne crois pas :D ).

Fan d'Harry Potter (livre / films) depuis tout petit. Les jeux vidéos (en ligne ou sur console), la lecture (fantastiques surtout), jeux de sociétés,
Voili voilou, sinon bah je vis en Loire Atlantique.

Ah oui, mon pseudo... toute une histoire.

Ah j'oubliais, pour le pseudo, bah je m'appelle maxime (issu de Maximus en latin qui pourrait se traduire par "le plus grand" mais je ne suis pas spécialement grand ^^), et j'aime bien les aigles (Aquila en latin), habituellement j'ai un pseudo plus long (Aquilamaximus), mais j'avais envi de raccourcir un peu ^^

Allez ciao !
par Skewlan
Bienvenue sur le forum Aquilamax !
par Hyanna
Bienvenue ! 😁
par Akaelyn
Bienvenue,
Quels sont tes autres livres préférés ? o/
par Ponyo666
Bienvenue icii ! :)
par Exquismot
Bienvenue !